L'INTERIM bordel.
CaennaisDeter14 a écrit :
Ayaaaa mais je pensais que y'avait que par chez moi que y'avait des 8/10 à l'accueil, la meuf qui t'agresse quand tu as 2 ans de trou dans ton cv
ah ils font chier avec les trous en intérim? on m'a toujours dit qu'il en avait rien à secouer (j'ai 6ans d'xp dans mon domaine, mais j'ai plus rien foutu dans le secteur depuis 2015... & j'ai plus bossé depuis l'été 2017. Même si j'ai eu de l'intérim de quelques jours en fête de fin d'année, mais je le marque pas dans le cv car j'ai rage quit )
Le 23 août 2019 à 18:26:50 CochonSympa a écrit :
Je profites de ce topic car je cherche une personne pour porter des sacs de ciment de 35 kg de 7h30 jusqua 17 heures du lundi au samedi avec une pause de 1 heures à midi. Ca m evitera daller cherchet un migrant tous les matins a leroy merlin go mp
tes hyper malaisant toi
Le 23 août 2019 à 18:28:36 CochonSympa a écrit :
Bah quoi je suis maçon je fais croquer un key dans le 91
el famoso macon qui passe sa vie sur jvc
Le 23 août 2019 à 18:30:16 CochonSympa a écrit :
Bah le temps qu on apprivionne les sacs j ai le temps de faire des pauses
Source que tes macon ?
"Le stress quand tu t'endors le soir de te faire réveiller en sueur à 8h le lendemain matin par un appel de l'agence "
ayaa tellement ça bordel,quand tu un appel en absence le stress qui monte
attendre patiemment le vendredi soir que l'agence ferme le WE
commencer à culpabiliser dès le lundi et stresser
Le 23 août 2019 à 18:33:42 CochonSympa a écrit :
Tu veux me voir sur ma mini pelle c est ca je te balance ca ce soir en mp, m annonce est sérieuse
si tu veux mais ca me surprend mais pourquoi pas
Le 23 août 2019 à 18:37:29 CochonSympa a écrit :
Ca dépend des métiers en ce qui me concerne, c est le double du taux horraire initiale
exploite pas des migrants khey
Le 23 août 2019 à 18:26:50 CochonSympa a écrit :
Je profites de ce topic car je cherche une personne pour porter des sacs de ciment de 35 kg de 7h30 jusqua 17 heures du lundi au samedi avec une pause de 1 heures à midi. Ca m evitera daller cherchet un migrant tous les matins a leroy merlin go mp
c'est quoi cette histoire de migrant à leroy merlin ?
Moi j'ai fait qu'une mission interim sur un chantier ou il fallait détruire plein de petit bâtiments a la masse, des le début les types du chantier mon prit de haut je me suis engueulé avec et je suis parti, 2 jours après j'y suis retourner et la j'ai était tranquille avec mes écouteurs, ma masse, mon marteau et mon plan.
Données du topic
- Auteur
- RenoDoBrazil
- Date de création
- 23 août 2019 à 13:45:43
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 320