Topic de AlexanderNevsky :

[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE

Cette grotte a Newfags bordel
Les meufs incompétentes qui ont du pouvoir c'est pire que le démon.

Le 11 août 2019 à 22:47:52 Animaled a écrit :

Le 11 août 2019 à 22:45:19 Payper18Rivaol a écrit :

[22:43:28] <Animaled>
Le genre de mec il a jamais bosser de sa vie, première expérience pro, et il vient faire son petit roquet et prétends apprendre le travail à des gens qui doivent gérer des équipes entière, responsable , diplomée, full expérience

Et ici, dans ce forum de sans ambition, tous le monde le soutien :malade:

Aucun respect de la verticalité, de la hierarchie,

Si le mec vient chouiner pour une pseudo remarque ou abus de pouvoir, qu'il se mette à l'AAH

Voilà pourquoi nos employés sont la risée du monde...

Vivement que je me barre à Londres putain

Il fait sûrement des heures non payées. A partir de là y a plus rien à sauver en tant que stagiaire.

Et alors ? Ca s'appelle l'expérience

T'as cru que nos ancêtre dans les mines ou ailleurs comptait la seconde près,

Dans la vie on a rien sans rien, si t'arrives pas à accepter ça, tu seras jamais un patron, tu seras l'éternel déchet toujours licencié pcq "monsieur viens chouiner pcq il a travailler 1 seconde de plus"

Si tu viens faire un stage pour te tourner les pouces, tu go au Maghreb ou dans un pays du quart monde,

Le travail c'est le travail, c'est pas à 25 ans qu'il va apprendre le monde du travail

J'imagine que tu es celui qui a fait la réunion jusqu'à 23h :rire: oui oui c'est bien Jean-50h, fais toi bien voir à lecher les fesses de ta hiérarchie, fais 50h au lieu de 35h mais payées 35, tu es un bon esclave je te félicite mon khey :ok:

Bref il a bien eu raison de ne pas se laisser faire :)

Le 12 août 2019 à 17:13:07 Louis-Philippe_ a écrit :
Le stagiaire actuellement au RSA :)

Mais heureux :cool:

Le 11 août 2019 à 23:06:54 Hir0e a écrit :
Le khey fier d'etre controleur de gestion :rire:
Mis à part le salaire confortable y'a pas plus déshumanisant :rire:
Encore dans les ingesclaves en info ont au moin la passion mais la compta bordel :rire: impossible d'etre passionné et épanoui.
T'es assez riche mais ta vie c'est 50 heures par semaines à faire une tâche redondante, à obéir comme le bon chienchien à ses supérieurs, en esperant le susucre dans le meilleur des cas.
Réveille toi tant qu'il est temps, ta vie c'est de la merde.

Les contrôleurs de gestion de ma boîte se sont fait expliquer les congés payés par le DG putain :rire:
En vrai ils sont importants mais putain certains sont vraiment pas futfut.

J'ai record depuis longtemps, c'est comme hugoki, j'ai un dossier vocaroo.
J'ai cru que t'avais vraiment la vidéo dont j'aurai jamais entendu parlé masi c'est juste l'audio :noel:
que de souvenirs cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le monde du travail :malade:

TOut est présent ici :malade:

J'ai SOIF d'apprendre moi :)

Le 12 septembre 2019 à 21:04:06 ProIos_Hermanos a écrit :
Mon dieu, les gens qui se laissent parler comme de la merde comme ça :rire:
Comment je l'aurais traitée cette grosse h​appiste :rire:

Mais bordel oui, le " va bien te faire enculer " et si elle répond elle prend une baffe de cow boy dans la mâchoire la guenon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png

Putain mais c'est vraiment raptor

Ce collabo de merde

Le 11 août 2019 à 22:51:54 Animaled a écrit :
Putain que c'est bon de troller :content: ça a bien feeder ce coup ci,

Tu t'es juste humilier avec ton troll en mousse

putain la mauvaise foi de l'esclave qui se fait dynamiter
Il a des grosses couilles quand-même :hap:

C'est un branleur qui a besoin d'être accompagné comme un assisté

Mérité si il est viré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 12 septembre 2019 à 21:13:34 edd8f6 a écrit :
C'est un branleur qui a besoin d'être accompagné comme un assisté

Mérité si il est viré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est surtout un stagiaire, donc il est pas payé.
Donc à aucun moment il doit prendre une soufflante, si il était payé 3000 euros par mois et qu'il faisait n'importe quoi la ce serait déjà d'avantage approprié.

Et le Raptor quel être médiocre. Inutile de critiquer les noirs quand tu mérites de finir dans un camps.

Ce genre de petite boîte minable :rire:

Données du topic

Auteur
AlexanderNevsky
Date de création
11 août 2019 à 21:47:36
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 250