Topic de AlexanderNevsky :

[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE

Cette grotte a Newfags bordel
Les meufs incompétentes qui ont du pouvoir c'est pire que le démon.

Le 11 août 2019 à 22:47:52 Animaled a écrit :

Le 11 août 2019 à 22:45:19 Payper18Rivaol a écrit :

[22:43:28] <Animaled>
Le genre de mec il a jamais bosser de sa vie, première expérience pro, et il vient faire son petit roquet et prétends apprendre le travail à des gens qui doivent gérer des équipes entière, responsable , diplomée, full expérience

Et ici, dans ce forum de sans ambition, tous le monde le soutien :malade:

Aucun respect de la verticalité, de la hierarchie,

Si le mec vient chouiner pour une pseudo remarque ou abus de pouvoir, qu'il se mette à l'AAH

Voilà pourquoi nos employés sont la risée du monde...

Vivement que je me barre à Londres putain

Il fait sûrement des heures non payées. A partir de là y a plus rien à sauver en tant que stagiaire.

Et alors ? Ca s'appelle l'expérience

T'as cru que nos ancêtre dans les mines ou ailleurs comptait la seconde près,

Dans la vie on a rien sans rien, si t'arrives pas à accepter ça, tu seras jamais un patron, tu seras l'éternel déchet toujours licencié pcq "monsieur viens chouiner pcq il a travailler 1 seconde de plus"

Si tu viens faire un stage pour te tourner les pouces, tu go au Maghreb ou dans un pays du quart monde,

Le travail c'est le travail, c'est pas à 25 ans qu'il va apprendre le monde du travail

J'imagine que tu es celui qui a fait la réunion jusqu'à 23h :rire: oui oui c'est bien Jean-50h, fais toi bien voir à lecher les fesses de ta hiérarchie, fais 50h au lieu de 35h mais payées 35, tu es un bon esclave je te félicite mon khey :ok:

Bref il a bien eu raison de ne pas se laisser faire :)

Le 12 août 2019 à 17:13:07 Louis-Philippe_ a écrit :
Le stagiaire actuellement au RSA :)

Mais heureux :cool:

Le 11 août 2019 à 23:06:54 Hir0e a écrit :
Le khey fier d'etre controleur de gestion :rire: