Topic de Trentieme :

Université de Metz, c'est comment ?

Le 26 juillet 2019 à 21:50:28 tintinjoker a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:47:26 DechetUltime78 a écrit :
Si en traînant à la com vous voyez un groupe de deux rebeux, un kabyle et parfois un chinois et quelques meufs, je suis le kabyle :hap:

Un chinois qui sappelle comment ?

Ça commence par un R, son frère J mais de temps en temps y’en a un qui commence par E
Si tu vois tu peux me dire en mp :hap:

[21:50:23] <trentieme>
tout les trucs que vous citez la, c'est au centre ville de metz Autour de la cathé ?

Oui, mais Metz c'est pas très grand en même temps

Le 26 juillet 2019 à 21:50:23 trentieme a écrit :
tout les trucs que vous citez la, c'est au centre ville de metz Autour de la cathé ?

Guess club près de la république
La com à côté de la cathédrale
:ok:

Le 26 juillet 2019 à 21:50:23 trentieme a écrit :
tout les trucs que vous citez la, c'est au centre ville de metz Autour de la cathé ?

Tape
Place Saint Jacques, c'est plein au centre ville à côté du centre commercial (mort) Saint Jacques.
Place Saint Louis, c'est aussi au centre ville aussi.

Place St Jacques = pas mal de meuf, de 2 000 méga bonne
Place St Louis = c'est plus 20 ans j'ai l'impression et moins de meuf mais ça reste bien. J'ai fait de bonne rencontre
Comédie c'est près d'un pont et proche fac Saulcy
Matte map

Ceux qui disent que c'est comme " toutes les facs de province" :rire:

L'OP, je suis originaire de Metz, j'ai fait un an à la fac et je me suis vite barré. Maintenant j'étudie en Chine apres avoir étudié à Montpellier et à Lille.

Metz c'est mort, c'est une ville de merde, je suis tellement content de m'y être barré.

c'est vraiment naze, le campus est laid, la BU moche et ferme très tôt.
la vie étudiante est cool, les bars sont sympas (paraiges, comédie, vivians, troub).

mais la ville est vraiment morte, y a rien à faire si t'es pas véhiculé, heureusement que je me tire j'en peux plus de cette ville.

Le 26 juillet 2019 à 21:37:00 persanchiasse a écrit :
C'est clair je suis à Strasbourg maintenant, j'ai découvert ce que c'était la vie étudiante. En plus sur Metz c'est impressionnant le nombre d'étudiant sans appart qui habitent le bled à côté, genre ça bloque vraiment pour sortir

el famoso LAQUENEXY

La propagande communiste et gauchiste au saulcy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les affiches de merde partout tout le temps , les punks à chien dégueulasse en centre ville la gare https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Franchement c'est pas ouf.
T'as le bar latinos si t'es du genre à danser
C'est un peu boîte de nuit et bar
Meuf bonne
En général j'y vais de 1h a 2h car les bars ferment à 1h
Mais en vrai si t'habites pas sur place tu vas pas profiter des bars. Tu vas juste mettre 45 min pour sortir du saulcy à la fin des cours :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:54:38 Umlae a écrit :
c'est vraiment naze, le campus est laid, la BU moche et ferme très tôt.
la vie étudiante est cool, les bars sont sympas (paraiges, comédie, vivians, troub).

mais la ville est vraiment morte, y a rien à faire si t'es pas véhiculé, heureusement que je me tire j'en peux plus de cette ville.

Vient Strasbourg khey, Ça c'est une vraie ville
Qd t'es étudiant c'est facile de se refaire un groupe de pote si t'es pas timide

Le 26 juillet 2019 à 21:56:51 tintinjoker a écrit :
T'as le bar latinos si t'es du genre à danser
C'est un peu boîte de nuit et bar
Meuf bonne
En général j'y vais de 1h a 2h car les bars ferment à 1h

+1 même si la bas y’a un peu trop de 25-30 ans a mon goût
De toute façon après 2h y a toujours moyen de décaler en boîte

Les khey je suis sur Metz depuis quelques mois là je suis en terrasse avec un bon bouquin quelqu’un est chaud pour se prendre un verre entre quille ? :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:58:28 GauloisSombre4 a écrit :
Les khey je suis sur Metz depuis quelques mois là je suis en terrasse avec un bon bouquin quelqu’un est chaud pour se prendre un verre entre quille ? :hap:

Premier plantage pour un mauvais regard :hap:

Bissa je suis d’origine rebeu kheyou j’ai grandis dans le sud de la France personne me plante en Lorraine mais je suis très gentil :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:58:28 GauloisSombre4 a écrit :
Les khey je suis sur Metz depuis quelques mois là je suis en terrasse avec un bon bouquin quelqu’un est chaud pour se prendre un verre entre quille ? :hap:

Rdv à la quille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2019 à 22:01:47 GauloisSombre4 a écrit :
Bissa je suis d’origine rebeu kheyou j’ai grandis dans le sud de la France personne me plante en Lorraine mais je suis très gentil :hap:

Bon bah ça va alors :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:58:03 tintinjoker a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:54:38 Umlae a écrit :
c'est vraiment naze, le campus est laid, la BU moche et ferme très tôt.
la vie étudiante est cool, les bars sont sympas (paraiges, comédie, vivians, troub).

mais la ville est vraiment morte, y a rien à faire si t'es pas véhiculé, heureusement que je me tire j'en peux plus de cette ville.

Vient Strasbourg khey, Ça c'est une vraie ville
Qd t'es étudiant c'est facile de se refaire un groupe de pote si t'es pas timide

j'ai eu une proposition pour science po strasbourg, j'ai refusé :hap:
dans une autre vie peut être, mais votre ville donne pas vraiment envie non plus, bien qu'elle survole de TRÈS loin Metz + magnifique centre-ville + magnifique cathédrale. :hap:

Je connais pas trop Metz c'est pour ca que je demande (je suis pas de Metz meme)
mais j'ai deja visiter plusieurs fois nottament le centre ville avec la cathedrale et les ptites rues commercantes autour c'est assez cool et jolie en plus (un peu comme toutes les grandes villes de province quoi)
Apres les infrastructures de la FAC osef, je viens pour etudier

Meme les gauchistes anarchistes, punk etc osef ca met de l'ambiance au moins :hap:
juste j'espere que ca niquera pas trop mon année si y'a blocus ou quoi

Et les boites cnest pas trop mon truc
Je suis pkus le genre qui aime se poser entre potes (ou pas) dans un endroit sympa en mode detente ces tout

Données du topic

Auteur
Trentieme
Date de création
26 juillet 2019 à 20:46:24
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 159