Topic de Trentieme :

Université de Metz, c'est comment ?

L'université je sais pas mais la gare c'est cassosland :oui:

Le 26 juillet 2019 à 20:47:15 Ceskoulanouille a écrit :
L'université je sais pas mais la gare c'est cassosland :oui:

Comme toutes les gares de France, non ? :hap:
Au moins celle de Metz est belle :hap:

Sinon l'auteur, c'est l'Université de Lorraine. Et ca dépend de ton campus :hap:

si elle existe

ya des gens qui y sont ?

L'Université de Metz n'existe pas, c'est l'Université de Lorraine :hap:

Le 26 juillet 2019 à 20:48:36 allerhopddb a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 20:47:15 Ceskoulanouille a écrit :
L'université je sais pas mais la gare c'est cassosland :oui:

Comme toutes les gares de France, non ? :hap:
Au moins celle de Metz est belle :hap:

Sinon l'auteur, c'est l'Université de Lorraine. Et ca dépend de ton campus :hap:

Ayaaaaa la Gare oui, le Campus est infame !!!!
Sacré déchetterie quand même cette Univ, go Nancy plutôt si tu peux.

Université de Lorraine* oui mais vous m'avez compris

Tu vas dans quelle filière ? Quel campus ?

C'est une université de province comme les autres en tout cas. :ok:

J'y vais à la rentrée et j'en sais rien du tout khey :ok:

c'est a dire comme les autres ?

je suis jeune bachelier moi

Le 26 juillet 2019 à 20:46:51 allerhopddb a écrit :
Ca n'existe pas.

Ben comme les autres ça veut dire que y'a rien de spécial quoi :rire:
Y'a pas vraiment de classement pour les facs, certaines sont plus réputées que d'autres dans certains domaines, c'est tout.
Tu auras des profs de merdes, des bons profs, des ksos avec toi, des gens intelligents... Tout ce qui fait notre société quoi :)

Enfin, avec les mecs d'école de commerce en moins aussi quand même. Et ça c'est pas négligeable pour ton bonheur, ne l'oublie jamais :)

Bon courage avec les déchets qu'il y a en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
et sinon ya du monde au niveau etudiant(e) s ?

C'est université de Lorraine, la vie étudiante est quasi morte sauf si tu vas en staps, école d'inf, école d'ing. Y a environ 10 000 étudiants à Metz contre 30 000 à Nancy, donc y a quand même moins d'ambiance

Durant l'année les grosses soirées sont organisées par l'ENIM et l'école d'art et métier (la déjante). J'étais à une boom enim et c'est de la merde en plus ils se prennent vraiment de très haut là bas. (mais leur RU est bon :hap: )

Mais sinon y a des bons bars (place saint-louis pour l'essentiel), et la ville est plutôt jolie (pas comme Nancy).

Tu vas dans quelle filière ?

Chapus1

comment ca les dechets ?

je vaus en philo normalement :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:01:27 hapoal-legend a écrit :
C'est université de Lorraine, la vie étudiante est quasi morte sauf si tu vas en staps, école d'inf, école d'ing. Y a environ 10 000 étudiants à Metz contre 30 000 à Nancy, donc y a quand même moins d'ambiance

Durant l'année les grosses soirées sont organisées par l'ENIM et l'école d'art et métier (la déjante). J'étais à une boom enim et c'est de la merde en plus ils se prennent vraiment de très haut là bas. (mais leur RU est bon :hap: )

Mais sinon y a des bons bars (place saint-louis pour l'essentiel), et la ville est plutôt jolie (pas comme Nancy).

Tu vas dans quelle filière ?

Vivians, Paraiges, et la Comédie seront tes futurs quartiers en tant que bon étudiant de Metz ;)

Quand je parlais de déchets je visais la quantité de ksos, punk, et cheveux colorés que tu peux croiser sur l'ile du saulcy (ton futur campus).

Données du topic

Auteur
Trentieme
Date de création
26 juillet 2019 à 20:46:24
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 85