Topic de Trentieme :

Université de Metz, c'est comment ?

Le 26 juillet 2019 à 21:36:05 Chapus1 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:33:47 Milo___ a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:28:00 Chapus1 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:26:49 Milo___ a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 20:52:41 trentieme a écrit :
cest trop loin Nancy

Ayaaaa je fais le voyage depuis les Vosges 2 fois par semaines

En même temps les Vosges clé, t'as pas le choix si tu veux avoir accès à l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les 40 Minutes de route avant d'aller sur la voie rapide :peur:

Les radars sur les départementales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Une bien belle région mais un peu trop isolée à mon gout ! T'as du courage de faire les trajets jusqu'a Nancy pour étudier !

"Du courage" j'ai surtout pas le choix

C'est clair je suis à Strasbourg maintenant, j'ai découvert ce que c'était la vie étudiante. En plus sur Metz c'est impressionnant le nombre d'étudiant sans appart qui habitent le bled à côté, genre ça bloque vraiment pour sortir

Le 26 juillet 2019 à 21:36:16 trentieme a écrit :
c'est quoi le cheri ?

sinon ya de la meuf ?

Ayaaaaa le chéri, fuis ce Bar de collégien si tu te respectes. Fuis la place St Jacques de façon générale même

Le 26 juillet 2019 à 21:36:59 Milo___ a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:36:05 Chapus1 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:33:47 Milo___ a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:28:00 Chapus1 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:26:49 Milo___ a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 20:52:41 trentieme a écrit :
cest trop loin Nancy

Ayaaaa je fais le voyage depuis les Vosges 2 fois par semaines

En même temps les Vosges clé, t'as pas le choix si tu veux avoir accès à l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les 40 Minutes de route avant d'aller sur la voie rapide :peur:

Les radars sur les départementales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Une bien belle région mais un peu trop isolée à mon gout ! T'as du courage de faire les trajets jusqu'a Nancy pour étudier !

"Du courage" j'ai surtout pas le choix

Ouai je m'en doute, mais faut quand même etre déter pour se taper la route

Place Saint Jacques y a plus de meuf je pense mais les gens qui vont là bas sont beaucoup plus superficiels :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:32:27 allerhopddb a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 21:30:49 tintinjoker a écrit :
Metz c'est mort khey
Go Strasbourg
J'ai fait Nancy Strasbourg Metz + Grenoble
Nancy survolté t'as rien sauf place stan
Metz bah il y a de moins en moins d'étudiant, centre ville mort, toit commence à fermer
Les étudiants vont tous à Strasbourg et Nancy mais la plupart ont vu sur Nancy était surcote

Au contraire y'a de plus en plus d'étudiants à Metz :ok:

Justement khey ça se degrade de plus en plus. La plupart vont Nancy Strasbourg. En général Metz c'est le dernier choix ou ceux qui osef
Ça fait depuis 3 ans.
Mais bon, tu t'y amuse qd même quand tu connais les bonnes personnes et que tu squattes les bons bars (comédie par exemple)
Le Kiabi qui ferme bientôt, New York, et un autre groupe aussi. A part les bars le centre est mort. En fait il reste plus que ça
Personnellement, je vois la différence chaque année

J’y suis l’op, y’a trois sites donc les opinions vont diverger en fonction des formations
mais sinon niveau meuf a l'université meme c'est comment ?
Le Chéri c'est un bar situe place st jacque où t'as pas mal de bar. Au chéri t'as pas mal de 2 000 2 001 2 002 (ton âge du coup). Aux alentours pas mal de filles oui.
et La comédie c'est bar pas cher avec pas mal d'étudiant
Nancy = université de bobos, n'y allez pas

Mais bon, tu t'y amuse qd même quand tu connais les bonnes personnes et que tu squattes les bons bars (comédie par exemple)

Les clés certifiés qui font un billard à la com

Le 26 juillet 2019 à 21:42:46 trentieme a écrit :
mais sinon niveau meuf a l'université meme c'est comment ?

Au Saulcy y’a du très haut niveau
Bridoux ça passe aussi, beaucoup de staps / bio >= 7/10
Par contre si t’es au technopole rip :rire:

Des belles meufs y en a plein, surtout au saulcy. Après peut être pas en philo

Sur le saulcy y a toutes les meufs de LEA, droit, eco, lettres. Et y a les dut gea et tc. Puis y a une école d'inf maintenant aussi

Le 26 juillet 2019 à 21:42:46 trentieme a écrit :
mais sinon niveau meuf a l'université meme c'est comment ?

Pas mal de meuf bonne en fac de droit, langue
Après c'est mentalité princesse la plupart je trouve mais trkl
Fait les soirées d'intégration de toutes les filières et tu seras bien

Si en traînant à la com vous voyez un groupe de deux rebeux, un kabyle et parfois un chinois et quelques meufs, je suis le kabyle :hap:
Avec un peu de chance tu iras passer une SUPER soirée à l'Adonia, le QG des fils de riches qui se la pètent et font semblant de s'amuser en payant des centaines de bouteilles hyper chères :) en vrai le mieux c'est de trainer place saint Louis, au moins c'est authentique :ok:

Le 26 juillet 2019 à 21:44:11 Chapus1 a écrit :

Mais bon, tu t'y amuse qd même quand tu connais les bonnes personnes et que tu squattes les bons bars (comédie par exemple)

Les clés certifiés qui font un billard à la com

J'y vais de temps en temps avec une pote, après je rentre chez elle et je fais mon affaire
Puis On se balade de bar en bar aussi Jusqu'à la fermeture le week
Qd j'y suis

tout les trucs que vous citez la, c'est au centre ville de metz Autour de la cathé ?

Le 26 juillet 2019 à 21:47:26 DechetUltime78 a écrit :
Si en traînant à la com vous voyez un groupe de deux rebeux, un kabyle et parfois un chinois et quelques meufs, je suis le kabyle :hap:

Un chinois qui sappelle comment ?

Données du topic

Auteur
Trentieme
Date de création
26 juillet 2019 à 20:46:24
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 159