Topic de Kid_Goku :

Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?

Le 03 juillet 2019 à 19:14:39 [JohnColtrane] a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:13:33 The0neWh0Knocks a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:11:09 [JohnColtrane] a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:08:28 The0neWh0Knocks a écrit :
Je comprends pas les gens qui veulent a tout prix qu'on cache les seins :(
Ça apporte quoi de garder ça tabou :(

Tu montres ton sexe dressé quand tu te promènes dans la rue?

Bah non parce que c'est Tabou, mais en vrai c'est juste une partie du corps, le seul inconvénient de se balader a poil c'est qu'on aurait froid :rire:

Bah les seins c'est pareil, c'est "tabou" comme tu dis.
C'est sexuel dans notre société, c'est comme çà donc tu te plies aux règles de convenance stp.

"Parce que c'est comme ça" je trouve ça tellement nul de pas chercher plus loin et pas réfléchir :pf:

Le 03 juillet 2019 à 19:13:10 YaourtAlaCreme a écrit :

Nefr0
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:09:11

Contre bien évidemment. On a pas ça dans une société saine. Mais bon vu là où en est l'occident, les bonnes mœurs ne reviendront pas avant l’effondrement :rire:

+1 , le simple fait que cette revendication intervienne dans ce moment là de la civilisation occidental suffit à prouver en soit que c'est juste une extension de plus à la décadence ( vous avez l'impression qu'on vit dans une société puritano-religieuse dans laquelle la décadence augmente à mesure que les valeurs diminuent ? il y a des gloryholes dans les toilettes des colléges hein )

et oui tout devra être détruit yorarien avant ça, " l'ordre nait du chaos " qu'il disait

C'est surtout quand dans notre société très judiciarisée où les combats sociétaux se font par harcèlement, condamnations et par humiliations, y' a pas fort à parier qu'il suffirait d'une petite guerre ou crise économique pour que les femmes et les progressistes disparaissent totalement du paysage politique. Les vrais hommes seront ceux à se battre et ils reprendront de manière très logique les rênes de la société.

Borecco-sepere
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:15:31

Le 03 juillet 2019 à 19:12:41 [Damon_Albarn] a écrit :

"Les thermes romains, nus et mixtes, condamnés par les premiers chrétiens, sont aussitôt remplacés par les « étuves », où l’on continue à s’entasser pêle-mêle, plus discrètement, mais toujours sans distinction de sexe. Ces « baignades communautaires » traversent tout le Moyen Âge, jusqu’aux grandes épidémies."

Ce qui ne prouve en rien que les seins n'étaient pas sexualisés, ça dit juste qu'il faisaient ce qu'on fait aujourd'hui dans des saunas par exemple

D'ailleurs s'ils avaient ce genre de pratiques à l'époque, le Progrès voudrait qu'on aille dans le sens inverse :)

les mêmes qui vont te dire que tu vis au moyen age, qui viennent prendre comme justification " ça se faisait au moyen age déja "

cocasse :)

c'est plutôt vous qui vivez à l'antiquité finalement :) on est en 2019 plus à la préhistoire, on vit pas la bite et les nichons à l'air vous êtes au courant ? :)

Le 03 juillet 2019 à 15:24:45 MUSIKE6 a écrit :
Pourquoi elles veulent montrer leurs seins ?
Il n'y a pas de soleil, elles ne peuvent pas bronzer

Tu a tous dit

Le 03 juillet 2019 à 15:21:28 jte_PisseDessus a écrit :
Contre

Il est inconfortable de nager avec la gaule

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Moi j'aime bien :bave: pour direct

Caelucium
Caelucium
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:18:09

Le 03 juillet 2019 à 19:13:10 YaourtAlaCreme a écrit :

:rire:

+1 , le simple fait que cette revendication intervienne dans ce moment là de la civilisation occidental suffit à prouver en soit que c'est juste une extension de plus à la décadence ( vous avez l'impression qu'on vit dans une société puritano-religieuse dans laquelle la décadence augmente à mesure que les valeurs diminuent ? il y a des gloryholes dans les toilettes des colléges hein )

et oui tout devra être détruit yorarien avant ça, " l'ordre nait du chaos " qu'il disait

C'est surtout quand dans notre société très judiciarisée où les combats sociétaux se font par harcèlement, condamnations et par humiliations, y' a pas fort à parier qu'il suffirait d'une petite guerre ou crise économique pour que les femmes et les progressistes disparaissent totalement du paysage politique. Les vrais hommes seront ceux à se battre et ils reprendront de manière très logique les rênes de la société.

ça c'est pas dit, si les axes de pouvoir sont toujours occupés par les zéta rien ne changera ils empêcheront la mutation d'avoir lieu

Pour :) j'espère même qu'elle vont militer pour avoir le droit d'enlever le bas :bave:

Le 03 juillet 2019 à 19:16:04 Flam50 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:15:15 KungFuJesus a écrit :
M'en branle, tout ce que je veux c'est qu'ils autorisent le short de bain. Règlement à la con, c'est inconfortable a mort un boxer de bain..

ils interdisent le short mais autorisent le burkini.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482862949-l.png

:)
En plus l'argument principal des piscines contre le short c'est "c pas hygiénik, tu peux avoir sué dedans toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538749458-cuatropng.png "
Dans quel monde on vit putain. :)

Le 03 juillet 2019 à 19:18:50 YaourtAlaCreme a écrit :

Borecco-sepere
MP
CiterBlacklisterAlerte

"Les thermes romains, nus et mixtes, condamnés par les premiers chrétiens, sont aussitôt remplacés par les « étuves », où l’on continue à s’entasser pêle-mêle, plus discrètement, mais toujours sans distinction de sexe. Ces « baignades communautaires » traversent tout le Moyen Âge, jusqu’aux grandes épidémies."

Ce qui ne prouve en rien que les seins n'étaient pas sexualisés, ça dit juste qu'il faisaient ce qu'on fait aujourd'hui dans des saunas par exemple

D'ailleurs s'ils avaient ce genre de pratiques à l'époque, le Progrès voudrait qu'on aille dans le sens inverse :)

les mêmes qui vont te dire que tu vis au moyen age, qui viennent prendre comme justification " ça se faisait au moyen age déja "

c'est plutôt vous qui vivez à l'antiquité finalement :) on est en 2019 plus à la préhistoire, on vit pas la bite et les nichons à l'air vous êtes au courant ? :)

Nan c'est justement pour montrer qu'il y a de l'hypocrisie des deux côtés sur le sujet que ça soit chez les SJW ou les anti-décadentistes extrémistes. :hap:

Le 03 juillet 2019 à 19:18:50 YaourtAlaCreme a écrit :

Borecco-sepere
MP
CiterBlacklisterAlerte

C'est tellement ça :rire:

Le 03 juillet 2019 à 18:53:11 leseynois15 a écrit :
Bah j'ai toujours vu des seins nues sur la plage depuis que je suis gamin. Pas été spécialement choqué hein. Au contraire même :hap:

+1 ça n'a jamais dérangé personne

Le 03 juillet 2019 à 19:20:04 [JohnColtrane] a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:17:31 The0neWh0Knocks a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:14:39 [JohnColtrane] a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:13:33 The0neWh0Knocks a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:11:09 [JohnColtrane] a écrit :

> Le 03 juillet 2019 à 19:08:28 The0neWh0Knocks a écrit :

>Je comprends pas les gens qui veulent a tout prix qu'on cache les seins :(

> Ça apporte quoi de garder ça tabou :(

Tu montres ton sexe dressé quand tu te promènes dans la rue?

Bah non parce que c'est Tabou, mais en vrai c'est juste une partie du corps, le seul inconvénient de se balader a poil c'est qu'on aurait froid :rire:

Bah les seins c'est pareil, c'est "tabou" comme tu dis.
C'est sexuel dans notre société, c'est comme çà donc tu te plies aux règles de convenance stp.

"Parce que c'est comme ça" je trouve ça tellement nul de pas chercher plus loin et pas réfléchir :pf:

Je t'encourage à aller en Arabie Saoudite et à te battre pour le droit de te ballader le sgeg à l'air.
Les gens comme toi manquent d'un vrai combat à mener, vous êtes tous en train de chercher en permanence un petit truc à la con à revendiquer, vous êtes fatiguants

J'ai jamais dit que je revandiquait ça et que je voulais me balader la bite a l'air, je me pose juste la question pourquoi c'est Tabou :pf: faut te calmer gros

Quand je vois ça je suis pour le burkini perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 03 juillet 2019 à 19:21:30 DrugzLikeMe a écrit :

Bah j'ai toujours vu des seins nues sur la plage depuis que je suis gamin. Pas été spécialement choqué hein. Au contraire même :hap:

+1 ça n'a jamais personne

Ça ne vous choque pas parce que vous ne réfléchissez pas aux conséquences

Le 03 juillet 2019 à 19:23:03 Nefr0 a écrit :

Quelles conséquences ?

DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:21:30

non t'a vu des femmes allongées et immobiles sur leur serviette, dans leur espace intime, dans un but pratique ( de bronzer uniformément ) et qui remettaient leur maillot dés qu'elles se levaient, t'a pas vu de femmes marcher le long de l'eau ou se rendre à la douche avec les seins ballotant

Le 03 juillet 2019 à 19:23:33 DrugzLikeMe a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 19:23:03 Nefr0 a écrit :

Quelles conséquences ?

https://www.jeuxvideo.com/kid_goku/forums/message/994887182

Le 03 juillet 2019 à 19:19:28 Pecker_Monkk a écrit :
Moi j'aime bien :bave: pour direct

Pecker est pour, tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Données du topic

Auteur
Kid_Goku
Date de création
3 juillet 2019 à 15:18:53
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 176