Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 18:24:57 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:23:03 PereIman a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:21:06 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:19:40 PereIman a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:18:48 Mr_Lmorningstar a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 18:17:11 PereIman a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 18:15:56 Mr_Lmorningstar a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 18:12:57 PereIman a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2019 à 18:12:20 StarJohn5 a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:10:06 PereIman a écrit :
> > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:09:16 Mr_Lmorningstar a écrit :
> > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:08:49 PereIman a écrit :
> > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:07:16 Verisakeet a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:06:44 YaourtAlaCreme a écrit :
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > Aion
> > > > > > > > > > MP
> > > > > > > > > > CiterBlacklisterAlerte
> > > > > > > > > > 03 juillet 2019 à 18:05:46
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il faudrait que certains mecs portent un deux pieces, voir un maillot de bains une pieces pour cacher leurs seins
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sauf que les hommes n'ont pas de seins mon petit 2000 conçu en boite échangiste, ils ont des tétons c'est tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand le mec dépasse les 90kg, tu les vois les seins.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah bon ? Lui il a des seins il fait 100kg passés
> > > > > >
> > > > > > oui il a des seins
> > > > >
> > > > > ça s'appelle des pectoraux
> > > >
> > > > Pourquoi ils peuvent développer un cancer du seins alors ?
> > >
> > > Quel est le rapport ? Les seins des hommes n'ont pas la même valeur sexuel pour les femmes que les seins des femmes pour les hommes
> >
> > c'est pour ça qu'elle aime les hommes musclé
>
> La moyenne des femmes n'est pas autant excitée par la vue des pectoraux des hommes que la moyenne des hommes à la vue des seins des femmes
>
> Une femme aura toujours tendance a rester plus lucide en voyant des pectoraux d'où l'intérêt de la pudeur, rester civilisé en lieux public
parce que voir les meules de tatie jaqueline 56 ans qui a allaité ses 8 gosses t'excite
Sophisme, prendre un exemple extrême ne permet pas d'enlever toute pertinence à un argument
Je te parle depuis tout à l'heure de moyenne de femme et d'homme
Qui plus est, je vais être sophiste et te répondre que les gérontophiles existent
je constate que tu n'as pas dit NON
Parce que je ne suis pas gérontophile, je t'ai mis en PLS admet-le, les hommes sont en moyenne excité à la vue des seins des femmes, peu importe s'il y a des cas extrême qui ne répondent pas aux critères de la moyenne des hommes
Tu ne m'as pas répondu, même en étant sophiste t'as plus d'argument
Et rien que le fait de spammer des "" montre bien la rage que tu as devant ton pc
Sur ce j'arrête de répondre je vais aller mater les seins de ta mère,soeur et ta meuf se baigner pendant que j'irai me soulager dans les cabines, après tout c'est le progrès on a le droit pas vrai ?
Le 03 juillet 2019 à 18:25:14 PereIman a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:24:38 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:22:39 HP-Zitas a écrit :
La nudité n'est choquante que pour les vieilles mal baisée et le cul bénis, franchement la nudité pourrait être autorisée ça ne me dérangerait pasAvec de telles reflexion dans 10 ans c'est; L'acte sexuelle n'est choquant que pour les puceaux et mal baisé, franchement on devrait pouvoir niker où on veut quand on veut
Et dans 20 ans un club libertin et échangiste à toute les ruelles
Comme aux Pays Bas où tient bizarre le topless est autorisé
La nudité n'est choquante que pour les vieilles mal baisée et le cul bénis, franchement la nudité pourrait être autorisée ça ne me dérangerait pasAvec de telles reflexion dans 10 ans c'est; L'acte sexuelle n'est choquant que pour les puceaux et mal baisé, franchement on devrait pouvoir niker où on veut quand on veut
Meh, pourquoi pas, c'est pas moi qui vais m'en plaindre
De toute façon même si c'était autorisé je ne pense pas que les gens le feraient
Le 03 juillet 2019 à 18:24:12 Animatek a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:22:33 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:20:41 StarJohn5 a écrit :
" Les hommes n'ont pas de seins, les femmes n'ont pas de bite " On la connait votre vieille rhétorique. Il serait d'évoluer un peu dans vos têtes hein, vous étonnez pas qu'on nous considère comme un forum de réac aprèspar contre les femmes n'ont pas de penis mais les hommes ont bien des seins
Va falloir faire un peu de biologie mon gars, quand tu verra les points commun entre un vagin et un pénis tu va tomber par terre.
Indice : Clitoris, Gland
ça c'est au niveau du développement foetal , au niveau biologique ils n'ont pas la meme fonction
Pour la plupart des gens, c'est pas choquant, juste excitant. Et t'as pas envie d'être excité pour rien toutes les 2s
PereIman
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:26:16Le 03 juillet 2019 à 18:24:57 Mr_Lmorningstar a écrit :
Et rien que le fait de spammer des "" montre bien la rage que tu as devant ton pc
Sur ce j'arrête de répondre je vais aller mater les seins de ta mère,soeur et ta meuf se baigner pendant que j'irai me soulager dans les cabines, après tout c'est le progrès on a le droit pas vrai ?
bonne branlette khey, et indique moi l'endroit où elles sont que j'aille poser ma serviette la bas cimer
vive le progrés en fait
Le 03 juillet 2019 à 18:25:57 StarJohn5 a écrit :
" Les hommes n'ont pas de seins, les femmes n'ont pas de bite " On la connait votre vieille rhétorique. Il serait d'évoluer un peu dans vos têtes hein, vous étonnez pas qu'on nous considère comme un forum de réac aprèspar contre les femmes n'ont pas de penis mais les hommes ont bien des seins
Va falloir faire un peu de biologie mon gars, quand tu verra les points commun entre un vagin et un pénis tu va tomber par terre.
On peut résumer ça en disant que les hommes ont de petits seins, et les femmes de petites bites
Tout à fait
Quand ils vont apprendre que le clitos peut gonfler
Le 03 juillet 2019 à 18:27:12 Animatek a écrit :
On peut résumer ça en disant que les hommes ont de petits seins, et les femmes de petites bites
Tout à fait
Et que les mâles ont des glandes mammaires
Le 03 juillet 2019 à 18:27:11 YaourtAlaCreme a écrit :
PereIman
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:26:16Le 03 juillet 2019 à 18:24:57 Mr_Lmorningstar a écrit :
bonne branlette khey, et indique moi l'endroit où elles sont que j'aille poser ma serviette la bas cimer
vive le progrés en fait
Le 03 juillet 2019 à 18:26:16 PereIman a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:24:57 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:23:03 PereIman a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:21:06 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:19:40 PereIman a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 18:18:48 Mr_Lmorningstar a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 18:17:11 PereIman a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 18:15:56 Mr_Lmorningstar a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2019 à 18:12:57 PereIman a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:12:20 StarJohn5 a écrit :
> > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:10:06 PereIman a écrit :
> > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:09:16 Mr_Lmorningstar a écrit :
> > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:08:49 PereIman a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:07:16 Verisakeet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 18:06:44 YaourtAlaCreme a écrit :
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > Aion
> > > > > > > > > > > MP
> > > > > > > > > > > CiterBlacklisterAlerte
> > > > > > > > > > > 03 juillet 2019 à 18:05:46
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il faudrait que certains mecs portent un deux pieces, voir un maillot de bains une pieces pour cacher leurs seins
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sauf que les hommes n'ont pas de seins mon petit 2000 conçu en boite échangiste, ils ont des tétons c'est tout
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand le mec dépasse les 90kg, tu les vois les seins.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah bon ? Lui il a des seins il fait 100kg passés
> > > > > > >
> > > > > > > oui il a des seins
> > > > > >
> > > > > > ça s'appelle des pectoraux
> > > > >
> > > > > Pourquoi ils peuvent développer un cancer du seins alors ?
> > > >
> > > > Quel est le rapport ? Les seins des hommes n'ont pas la même valeur sexuel pour les femmes que les seins des femmes pour les hommes
> > >
> > > c'est pour ça qu'elle aime les hommes musclé
> >
> > La moyenne des femmes n'est pas autant excitée par la vue des pectoraux des hommes que la moyenne des hommes à la vue des seins des femmes
> >
> > Une femme aura toujours tendance a rester plus lucide en voyant des pectoraux d'où l'intérêt de la pudeur, rester civilisé en lieux public
>
> parce que voir les meules de tatie jaqueline 56 ans qui a allaité ses 8 gosses t'excite
Sophisme, prendre un exemple extrême ne permet pas d'enlever toute pertinence à un argument
Je te parle depuis tout à l'heure de moyenne de femme et d'homme
Qui plus est, je vais être sophiste et te répondre que les gérontophiles existent
je constate que tu n'as pas dit NON
Parce que je ne suis pas gérontophile, je t'ai mis en PLS admet-le, les hommes sont en moyenne excité à la vue des seins des femmes, peu importe s'il y a des cas extrême qui ne répondent pas aux critères de la moyenne des hommes
tu viens d'admettre que si tu es contre le torse nue pour les femmes c'est que tu es un gros pervers incapable de te tenir en humain digne
merci
tu viens d'admettre que si tu es contre le torse nue pour les femmes c'est que tu es un gros pervers incapable de te tenir en humain digne
merci
justement si, on en étant contre on se controle, en revanche les mecs qui disent " je suis pour " pour pouvoir se " rincer l'oeil " eux ne se controlent pas, ils en on plus rien à foutre de la direction de la société tant qu'ils peuvent voir un téton, pitoyable...
Le 03 juillet 2019 à 18:29:47 YaourtAlaCreme a écrit :
mercijustement si, on en étant contre on se controle, en revanche les mecs qui disent " je suis pour " pour pouvoir se " rincer l'oeil " eux ne se controlent pas, ils en on plus rien à foutre de la direction de la société tant qu'ils peuvent voir un téton, pitoyable...
par contre voir le téton des hommes ne dérange personne
Le 03 juillet 2019 à 18:27:12 Animatek a écrit :
Tout à fait
Et qu'il y a des hommes qui choppent le cancer du sein.
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863