Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
StarJohn5
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:53:53Le plus grave c'est surtout que BFM ponde un article à cause d'une folle aux cheveux bleus qui a recruté quatre sjw pour son coup d'éclat
Contrairement au titre de l'article qui laisse penser qu'un grand nombre de femmes voudraient subitement se mettre à poil dans les piscines publiques
c'est bien ce que je dis, le simple fait qu'on débatte avec vous est déja trop, on parle d'une seule folle qui fait des revendications, ya aucune demande massive qui correspond à une volonté de la société
Le 03 juillet 2019 à 19:55:29 YaourtAlaCreme a écrit :
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:52:22Le 03 juillet 2019 à 19:50:43 YaourtAlaCreme a écrit :
lol t'a encore deux ou trois choses à apprendre sur la sociologie toi, on impose pas une civilisation par la violence physique mais par la peur
quand le pays sera entièrement muslim aucune femme osera se balader à poil par peur d'être prise à parti,par peur d'être vu comme le mouton noir par son groupe et d'en être exclu, tout simplement, yaura même pas besoin d'exemple à faire, elles le sauront d'elles mêmes
Ce qui est loin d'être le cas mon gars, ce n'est pas demain la veille que la France sera muslim
Vous êtes parano sérieuxdemain non, dans un siècle ou deux oui, mais je trouve ça très bien hein l'islam va nous sauver et ce sera pas trop tôt, il faudra encore plus toucher le fond avant que ça arrive, légalisation de la pédophilie etc... on a encore du chemin pour que le chaos soit total, mais arrivera le bout de la route un jour et les gens vont vouloir autre chose, et la seule religion qui aura une demande sera l'islam
Pourquoi tu veux à tout prix que les gens se trouvent une religion ?
La majorité de la France est athée et ce n'est pas prêt de baisser
Le 03 juillet 2019 à 19:58:00 YaourtAlaCreme a écrit :
StarJohn5
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:53:53Le plus grave c'est surtout que BFM ponde un article à cause d'une folle aux cheveux bleus qui a recruté quatre sjw pour son coup d'éclat
Contrairement au titre de l'article qui laisse penser qu'un grand nombre de femmes voudraient subitement se mettre à poil dans les piscines publiques
c'est bien ce que je dis, le simple fait qu'on débatte avec vous est déja trop, on parle d'une seule folle qui fait des revendications, ya aucune demande massive qui correspond à une volonté de la société
Pour ces malades de SJW la revendication d'une folle aux cheveux bleus et aux aisselles velues > la société.
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:58:57Le 03 juillet 2019 à 19:55:29 YaourtAlaCreme a écrit :
demain non, dans un siècle ou deux oui, mais je trouve ça très bien hein l'islam va nous sauver et ce sera pas trop tôt, il faudra encore plus toucher le fond avant que ça arrive, légalisation de la pédophilie etc... on a encore du chemin pour que le chaos soit total, mais arrivera le bout de la route un jour et les gens vont vouloir autre chose, et la seule religion qui aura une demande sera l'islam
La majorité de la France est athée et ce n'est pas prêt de baisser
les gens font que ça de changer de religions, ils sont passés de animistes à chrétiens, de chrétiens à athé ( qui est une religion ), et ainsi de suite ( de athé à musulman, espérons le )
Le 03 juillet 2019 à 19:51:39 Cisletta a écrit :
Je vois que les pucix ont votés oui en masse
et aussi ceux qu'ont cru que les seins n'avaient seulement une connotation sexuelle, en Afrique par exemple les femmes au village ne cachent pas leur seins et ça ne choque personne car il est nécessaire à une bonne alimentation lors du plus jeune âge ( exemple kirikou )
StarJohn5
MP
CiterBlacklisterAlerte
"vous"
Moi je suis de votre côté hein, je peux pas les piffrer les sjw
Le 03 juillet 2019 à 20:00:49 YaourtAlaCreme a écrit :
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:58:57Le 03 juillet 2019 à 19:55:29 YaourtAlaCreme a écrit :
demain non, dans un siècle ou deux oui, mais je trouve ça très bien hein l'islam va nous sauver et ce sera pas trop tôt, il faudra encore plus toucher le fond avant que ça arrive, légalisation de la pédophilie etc... on a encore du chemin pour que le chaos soit total, mais arrivera le bout de la route un jour et les gens vont vouloir autre chose, et la seule religion qui aura une demande sera l'islam
La majorité de la France est athée et ce n'est pas prêt de baisserles gens font que ça de changer de religions, ils sont passés de animistes à chrétiens, de chrétiens à athé ( qui est une religion ), et ainsi de suite ( de athé à musulman, espérons le )
En quoi être athée c'est être religieux ?
Le 03 juillet 2019 à 19:53:03 YaourtAlaCreme a écrit :
voici le raisonnement du mec " si tu n'est pas musulmane tu es une happiste"
on commence a comprendre pourquoi tu es contrenon mais c'est pas moi qui ramène ma fraise sur l'islam alors qu'on parle d'un truc qui n'a rien à voir, on sent bien que ça t'obsède oui, parce que des musulmans auraient insulté de happiste une fille qui faisait du topless sur sa serviette alors autorisons là à se balader seins nues sur toute la plage rien que pour faire chier les musulmans vous êtes prêt à foutre en l'air le ciment qui tient encore les gens à peu près en place et ça juste pour " faire chier les musulmans "
bande de tocards + j'espère que l'islam va vaincre qu'on en finisse
c'est toi qui a parlé de ça en premier et ensuite relie la fin de ta phrase , l'islamiste
Le 03 juillet 2019 à 20:00:59 StarJohn5 a écrit :
StarJohn5
MP
CiterBlacklisterAlerte
"vous"
Moi je suis de votre côté hein, je peux pas les piffrer les sjw
À les écouter, tu ne penses pas comme eux, tu es du côté des sjw
La pensée unique
Le 03 juillet 2019 à 19:53:53 StarJohn5 a écrit :
Le plus grave c'est surtout que BFM ponde un article à cause d'une folle aux cheveux bleus qui a recruté quatre sjw pour son coup d'éclatContrairement au titre de l'article qui laisse penser qu'un grand nombre de femmes voudraient subitement se mettre à poil dans les piscines publiques
Elles étaient 5 ! Espece de mâle blanc privilegié.
Mr_Lmorningstar
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:02:51Le 03 juillet 2019 à 19:53:03 YaourtAlaCreme a écrit :
non mais c'est pas moi qui ramène ma fraise sur l'islam alors qu'on parle d'un truc qui n'a rien à voir, on sent bien que ça t'obsède oui, parce que des musulmans auraient insulté de happiste une fille qui faisait du topless sur sa serviette alors autorisons là à se balader seins nues sur toute la plage rien que pour faire chier les musulmans vous êtes prêt à foutre en l'air le ciment qui tient encore les gens à peu près en place et ça juste pour " faire chier les musulmans "
bande de tocards + j'espère que l'islam va vaincre qu'on en finisse
c'est toi qui a parlé de ça en premier et ensuite relie la fin de ta phrase , l'islamiste
bha oui je souhaite la victoire de l'islam ça ne fait pas de moi un islamiste, si c'était le christianisme qui avait les capacités de s'imposer je souhaiterais sa victoire de même, je préfére l'ordre au chaos, qu'il y ai l'étiquette islam ou christianisme deçu je m'en fiche autant que ma première paire de chaussettes
" gngngn cest pas la religion historique de notre pays "
parce que le christianisme oui ? on était des peuples animistes qui se sont fait coloniser et convertir de force à la base, on s'est ias christianisé alors maintenant peu importe ce qui arrive on est déja plus authentiques depuis 2 000 ans
Le 03 juillet 2019 à 19:44:21 Kakakak14 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 19:42:53 [Damon_Albarn] a écrit :
D'ailleurs il est plutôt dit que les seins devaient être quelque chose de célébrés plutôt que cachés.
T'as déjà vu Eve représentée avec des feuilles de vigne sur les tétons ? On peut pas être anti-décadentiste seulement quand ça nous arrange faut être cohérent.
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:52:22Le 03 juillet 2019 à 19:50:43 YaourtAlaCreme a écrit :
lol t'a encore deux ou trois choses à apprendre sur la sociologie toi, on impose pas une civilisation par la sacre bleuence physique mais par la peur
quand le pays sera entièrement muslim aucune femme osera se balader à poil par peur d'être prise à parti,par peur d'être vu comme le mouton noir par son groupe et d'en être exclu, tout simplement, yaura même pas besoin d'exemple à faire, elles le sauront d'elles mêmes
Ce qui est loin d'être le cas mon gars, ce n'est pas demain la veille que la France sera muslim
Vous êtes parano sérieuxdemain non, dans un siècle ou deux oui, mais je trouve ça très bien hein l'islam va nous sauver et ce sera pas trop tôt, il faudra encore plus toucher le fond avant que ça arrive, légalisation de la pédophilie etc... on a encore du chemin pour que le chaos soit total, mais arrivera le bout de la route un jour et les gens vont vouloir autre chose, et la seule religion qui aura une demande sera l'islam
Égalité des sexes
On porte que le bas
Le 03 juillet 2019 à 20:07:55 Mr_Lmorningstar a écrit :
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
lol t'a encore deux ou trois choses à apprendre sur la sociologie toi, on impose pas une civilisation par la sacre bleuence physique mais par la peur
Ça a été démonté de plusieurs manières et un nombre incalculable de fois
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863