Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 18:26:33 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:24:12 Animatek a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:22:33 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:20:41 StarJohn5 a écrit :
" Les hommes n'ont pas de seins, les femmes n'ont pas de bite " On la connait votre vieille rhétorique. Il serait d'évoluer un peu dans vos têtes hein, vous étonnez pas qu'on nous considère comme un forum de réac aprèspar contre les femmes n'ont pas de penis mais les hommes ont bien des seins
Va falloir faire un peu de biologie mon gars, quand tu verra les points commun entre un vagin et un pénis tu va tomber par terre.
Indice : Clitoris, Gland
ça c'est au niveau du développement foetal , '''au niveau biologique ils n'ont pas la meme fonction
'''
Mr_Lmorningstar
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:30:32Le 03 juillet 2019 à 18:29:47 YaourtAlaCreme a écrit :
justement si, on en étant contre on se controle, en revanche les mecs qui disent " je suis pour " pour pouvoir se " rincer l'oeil " eux ne se controlent pas, ils en on plus rien à foutre de la direction de la société tant qu'ils peuvent voir un téton, pitoyable...
par contre voir le téton des hommes ne dérange personne
non ça dérange personne comme tu dis
Le 03 juillet 2019 à 18:32:18 YaourtAlaCreme a écrit :
tu viens d'admettre que si tu es contre le torse nue pour les femmes c'est que tu es un gros pervers incapable de te tenir en humain digne
merciau passage beaucoup d'hommes sont des pervers incapables de se controler, tu viendra donc pas chialer quand yaura des débordements ok ?!
finalement ya pas plus noelistes que d'être contre cette pratique, puisqu'on part du postulat que les mecs sont des porcs ( ce qu'ils sont ) enfin hormis toi qui est parfait et qui ne ressent aucune émotion devant une paire de nichon, nan franchement bravo tu es tellement plusévolué
exact je suis la perfection car je sais me contrôlé !
on appelle cela "être civiliser" !
maintenant si tu es contre le torse nue dans les piscine , j’espère que tu nous enverra une photo de toi avec un jolie petit haut
Le 03 juillet 2019 à 18:28:45 Skunner a écrit :
En vérité, je m'en bats les couilles donc POUR et ça me permettra de me rincer l'œil un peu
Tu sais qu'il aura aussi des mères et des sœurs de famille dans ces piscines municipales ?
J 'imagine que tu ne voudrais pas que des mecs viennent mater les mamelles de ta maman ou de ta soeur
Le 03 juillet 2019 à 15:23:25 PizzaRaclette a écrit :
Contre, on arrête de pas déshabiller les gens de plus en plus depuis plus d'un siècle il faut arrêter cela et gagner un minimum de pudeur.
On désacralise complètement le corps et c'est malsain.
Je dis ça pour les femmes mais aussi pour les hommes.
Le problème, c'est surtout que maintenant, on a tendance à briser beaucoup trop de tabou et notamment les trucs qui devraient être intime comme par exemple l'orientation sexuelle, les pratiques et les fantasmes. Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui parlent beaucoup plus librement de tout ça qu'il y a quelques années et c'est aussi ça qui est malsain.
On vit dans une période où il faut s'exhiber de n'importe quelle façon et si tu refuses de jouer le jeu, tu te fais directement traiter de facho et de réac. C'est ça qui est dommage.
maintenant si tu es contre le torse nue dans les piscine , j’espère que tu nous enverra une photo de toi avec un jolie petit haut
encore une fois tu confond se controler et ressentir un désir, t'a le droit de ressentir du désir ET de te controler tu savais ?
La poitrine n'est pas une partie aussi intime que celles qui se trouvent sous la ceinture, je me souviens que quand j'étais gamine qu'il y avait des pubs pour des savons, déodorants ou produits d'hygiène intime où on voyait des nanas à poil et ça ne choquait personne, j'ai allaité mon fils plusieurs fois sur la plage et personne n'est venu me dire que ça l'importunait.
Le problème vient des quelques personnes qui ne savent pas contrôler leurs instincts primaires ou qui au nom d'une morale ( trop souvent religieuse ) refusent que les autres soient libres de s'habiller comme ils veulent.
Le 03 juillet 2019 à 15:20:51 NikitaBellucci8 a écrit :
Pour mais seulement les moins de 30 ans, parce que voir Jacqueline à poil sur son aquabike c'est non
Le 03 juillet 2019 à 18:36:27 YaourtAlaCreme a écrit :
maintenant si tu es contre le torse nue dans les piscine , j’espère que tu nous enverra une photo de toi avec un jolie petit hautencore une fois tu confond se controler et ressentir un désir, t'a le droit de ressentir du désir ET de te controler tu savais ?
"bonne branlette khey, et indique moi l'endroit où elles sont que j'aille poser ma serviette la bas cimer "
https://www.jeuxvideo.com/yaourtalacreme/forums/message/994877910
PereIman
PereIman
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:38:24Le 03 juillet 2019 à 18:35:54 Mr_Lmorningstar a écrit :
ce n'est pas parce que les femmes n'ont pas envie de couché avec toi qu'elles ont moins envie en générale
Rapport ? Je te parle des différentes conséquences des hormones affectant l'attirance sexuel des femmes et des hommes
controler son désir c'est ça qu'on appel civilisé, mais le ressentir est normal, à moins que tu sois un robot fait de métal tu va pas rien ressentir en voyant une belle paire de nichon balloter au vent avec les gouttes d'eau qui dégoulinent dessus
pardon
si j'étais pas civilisé je me jetterais dessus pour les manger, hors je reste tranquillement sur ma serviette et je me met sur le ventre, cest ça qu'on appel civilisé
ou alors t'es gay et le corps féminin ne t'attire pas mais ça c'est encore autre chose
[Damon_Albarn]
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:40:04Le 03 juillet 2019 à 18:37:28 PereIman a écrit :
Sauf que les seins sont sexuellement attirant dès la naissance pour tous alors que les chevilles le deviennent à cause de l'environnement et l'éducation de ce qui est sexuelle ou pas pendant l'enfance des amishs
Nan l'attirance sexuelle des seins est tout autant due à l'éducation que pour les chevilles. C'est facile à savoir parce que sinon on aurait vu le même tabou dans toutes les cultures à toutes les époques, or ça n'est pas du TOUT le cas.
c'est bien au moins vous assumez maintenant vouloir adopter le niveau de civilisation des papous, et ça ose parler des grecs
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863