Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Contre car c'est pas la tradition
La tradition = seins nus à la plage, short à la plage
Piscine = tenue 1 pièce ou 2 pièce, pas de short
C'est comme ça pis c'est tout
Le 03 juillet 2019 à 19:45:37 Moderation1877 a écrit :
Contre car c'est pas la traditionLa tradition = seins nus à la plage, short à la plage
Piscine = tenue 1 pièce ou 2 pièce, pas de shortC'est comme ça pis c'est tout
Osef des traditions mon gros
Le 03 juillet 2019 à 19:49:23 DrugzLikeMe a écrit :
Contre car c'est pas la traditionLa tradition = seins nus à la plage, short à la plage
Tain je vois tes posts je suis tellement d'accord avec toi khey
Le 03 juillet 2019 à 19:51:34 The0neWh0Knocks a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 19:49:23 DrugzLikeMe a écrit :
Tain je vois tes posts je suis tellement d'accord avec toi khey
Que de l'amour
DrugzLikeMe
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 19:52:22Le 03 juillet 2019 à 19:50:43 YaourtAlaCreme a écrit :
lol t'a encore deux ou trois choses à apprendre sur la sociologie toi, on impose pas une civilisation par la violence physique mais par la peur
quand le pays sera entièrement muslim aucune femme osera se balader à poil par peur d'être prise à parti,par peur d'être vu comme le mouton noir par son groupe et d'en être exclu, tout simplement, yaura même pas besoin d'exemple à faire, elles le sauront d'elles mêmes
Ce qui est loin d'être le cas mon gars, ce n'est pas demain la veille que la France sera muslim
Vous êtes parano sérieux
demain non, dans un siècle ou deux oui, mais je trouve ça très bien hein l'islam va nous sauver et ce sera pas trop tôt, il faudra encore plus toucher le fond avant que ça arrive, légalisation de la pédophilie etc... on a encore du chemin pour que le chaos soit total, mais arrivera le bout de la route un jour et les gens vont vouloir autre chose, et la seule religion qui aura une demande sera l'islam
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863