Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Mais bordel
Vous ne comprenez pas, le jour où les seins nus seront autorisés il va falloir fixer une limite d'âge...
Et ensuite d'autres militeront pour abolir cette limite d'âge.
Pensez aussi aux pères qui ont des filles, même adultes ça pose des gros problèmes.
Un regard de travers et ça risque de mal tourner.
Le 03 juillet 2019 à 18:47:43 CorkiBELLIQUEUX a écrit :
Je m'absente, et quand je reviens ça explique que homme = femme car le clito peut avoir des érections
Mais bordel
Je viens tout juste de revenir et je vois ça aussi
Bien content de quasiment plus jamais venir sur ce forum
Néanmoins je pique le stickers de l'individu qui l'utilisait
Tu a deux types de personnes .
Ceux qui vont à la piscine pour faire des activités piscines.
Et ceux qui sortent l'arsenal pour se taper sur la gueule pour décider si oui ou non les nichons à l'air libres soient autorisé
Je m'absente, et quand je reviens ça explique que homme = femme car le clito peut avoir des érections
Mais bordel
Le clitoris et le penis sont très proches, renseigne toi.
Le 03 juillet 2019 à 18:36:34 Lindoria a écrit :
La poitrine n'est pas une partie aussi intime que celles qui se trouvent sous la ceinture, je me souviens que quand j'étais gamine qu'il y avait des pubs pour des savons, déodorants ou produits d'hygiène intime où on voyait des nanas à poil et ça ne choquait personne, j'ai allaité mon fils plusieurs fois sur la plage et personne n'est venu me dire que ça l'importunait.Le problème vient des quelques personnes qui ne savent pas contrôler leurs instincts primaires ou qui au nom d'une morale ( trop souvent religieuse ) refusent que les autres soient libres de s'habiller comme ils veulent.
retourne sur Mademoizelle.com la 1 jour
Le 03 juillet 2019 à 18:51:02 DieuDieux a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:50:12 Verisakeet a écrit :
Mais bordelLe clitoris et le penis sont très proches, renseigne toi.
On sait aujourd'hui que la frontière entre les deux est assez floue.
Le 03 juillet 2019 à 18:52:08 Verisakeet a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:51:02 DieuDieux a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 18:50:12 Verisakeet a écrit :
Mais bordelLe clitoris et le penis sont très proches, renseigne toi.
On sait aujourd'hui que la frontière entre les deux est assez floue.
https://www.google.fr/search?client=opera&hs=Zcl&ei=I90cXaC5G6uNlwSA_JrQDg&q=différence+poids+cerveau+homme+femme&oq=poids+moyen+cerveau&gs_l=psy-ab.1.0.0i71l8.0.0..6426...0.0..0.0.0.......0......gws-wiz.zWsLNH5yAH8
SaumonArcEnCiel
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:48:15Vous ne comprenez pas, le jour où les seins nus seront autorisés il va falloir fixer une limite d'âge...
Et ensuite d'autres militeront pour abolir cette limite d'âge.
Pensez aussi aux pères qui ont des filles, même adultes ça pose des gros problèmes.
Un regard de travers et ça risque de mal tourner.
c'est le projet de Cohn Bendisation de la société, amener progressivement à la sexualisation des goss et permettre aux pervers de les approcher plus facilement
et oui je confirme que si un mec matte ma mère en prenant des photos en douce avec son i-phone en ricanant, il verra le fond de l'eau de très près
Bah contre.
Si les seins excitent c'est parce que c'est biologique.
Sein = Allaitement = Bon pour notre enfant (D'ailleurs gros sein = meilleur allaitement)
Gros cul = Grosse Hanche = Plus de place pour le foetus pour se développer = Bon pour notre enfant
C'est instinctif, désir animal toussa.
Et ceux qui comparent avec les pectoraux de l'homme sont débiles. Les femmes ne sont pas attirés par le pectoral mais par le muscle, le fait que l'homme est musclé = une meilleure protection (Encore un désir instinctif). Il faudrait donc entièrement couvrir un homme musclé (Sauf que les femmes sont moins excité face à un homme musclé que les hommes sont excités face à un sein/cul)
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863