Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 14 juin 2019 à 22:54:31 :
Y a 8 ans je faisais une sieste en plein après midi et je me suis réveillé dans une panique totale, tout tremblant, persuadé que j'avais commis quelque chose d'horrible.Je sais pas ce que c'était mais j'étais dans un état second et la seule solution qui me restait était le suicide
Au final j'ai rampé jusqu'au wc pour vomir, je suis retourné me coucher et au réveil j'étais normal.
Wtf
Le 04 décembre 2021 à 07:19:23 :
A Cuba on m’a drogué avec la fameuse Datura , j’étais sous le contrôle de la personne c’est la pire sensation du monde on te donne un ordre tu obéis, heureusement que comme je suis un mec cool et que j’avais rigolé avec mes voleurs avant tout ça, ils devaient pas avoir la volonté de me faire trop du mal, même la pire ordure a de l’humanité en elle, c’est presque impossible de faire du mal a quelqun qui vous sourit sans haine
Il ton ordonner quoi par exemple ?
Le 04 décembre 2021 à 08:01:38 :
A Cuba on m’a drogué avec la fameuse Datura , j’étais sous le contrôle de la personne c’est la pire sensation du monde on te donne un ordre tu obéis, heureusement que comme je suis un mec cool et que j’avais rigolé avec mes voleurs avant tout ça, ils devaient pas avoir la volonté de me faire trop du mal, même la pire ordure a de l’humanité en elle, c’est presque impossible de faire du mal a quelqun qui vous sourit sans haineIl ton ordonner quoi par exemple ?
Donner ma montre (Tissot quartz a 100€) mes nike mon short nike aussi et ils voulaient que j’aille chercher mon téléphone dans ma change d’hôtel mais ça a pas fonctionné j’étais trop défonce à ce moment, j’ai finis en caleçon dans la rue pendant au moins 3/4heures le temps que je reprenne mes esprits
Sale soirée faites gaffe en voyage quand vous êtes seul ça va vite un verre de rhum avec de la drogue dedans et c’est finito heureusement tous mes objet de valeur étaient dans ma chambre je suis que à moitié con.
Un truc dont je me rappel c’est qu’ils étaient dessus de rien trouver et que je me suis foutu de leur gueule, ça a énervé le « chef » et je lui souris l’air de dire sois bon joueur gros il a sourit et c’est la qu’il m’a ordonné de donner mon short
Le 04 décembre 2021 à 09:45:12 :
Le 04 décembre 2021 à 08:01:38 :
A Cuba on m’a drogué avec la fameuse Datura , j’étais sous le contrôle de la personne c’est la pire sensation du monde on te donne un ordre tu obéis, heureusement que comme je suis un mec cool et que j’avais rigolé avec mes voleurs avant tout ça, ils devaient pas avoir la volonté de me faire trop du mal, même la pire ordure a de l’humanité en elle, c’est presque impossible de faire du mal a quelqun qui vous sourit sans haineIl ton ordonner quoi par exemple ?
Donner ma montre (Tissot quartz a 100€) mes nike mon short nike aussi et ils voulaient que j’aille chercher mon téléphone dans ma change d’hôtel mais ça a pas fonctionné j’étais trop défonce à ce moment, j’ai finis en caleçon dans la rue pendant au moins 3/4heures le temps que je reprenne mes esprits
Sale soirée faites gaffe en voyage quand vous êtes seul ça va vite un verre de rhum avec de la drogue dedans et c’est finito heureusement tous mes objet de valeur étaient dans ma chambre je suis que à moitié con.
Un truc dont je me rappel c’est qu’ils étaient dessus de rien trouver et que je me suis foutu de leur gueule, ça a énervé le « chef » et je lui souris l’air de dire sois bon joueur gros il a sourit et c’est la qu’il m’a ordonné de donner mon short
Chaud t'as eu de la chance dans ton malheur...
Le 11 septembre 2021 à 02:27:56 :
Le 10 août 2021 à 14:29:42 :
Up les kheysLa meilleure histoire reste celle du khey qui a failli se faire voler ses organes dans l'appart
Et celle de la meuf qui meurt et continue à se faire défourailler
Quelle page ?
Je donne ma petite histoire
Il y a 13 ans j'étais en dernière années de cycle d'orientation (collège pour les français), j'avais 14 ans.
Ma journée était terminée à 17h mais j'avais 1h de colle jusqu'à 18h.
On était 6-7 élèves dans cette salle, les seuls élèves restant dans le bâtiment. On fait notre heure de colle.
A 18h, nous sortons de la salle. Les élèves qui étaient avec moi partent dans le couloir à droite et moi je prends le couloir de gauche. L'école avait 2 sorties et je devais prendre celle de gauche pour rentrer chez moi.
Je rentre chez moi, je fais ma soirée.
Le lendemain matin en attendant le bus pour me rendre à l'école, j'ouvre le journal gratuit et le feuillette.
Et là je tombe sur un article:
En gros, hier soir vers 18h (le soir de mon heure de colle) un homme est entré dans l'école, le ventre ouvert à cause d'un coup de couteau avec les tripes à l'air. Il est tombé sur un groupe d'élèves, il cherchait de l'aide.
J'ai réalisé que juste en choisissant la gauche où la droite a la sortie de mon heure de colle j'aurai pu voir tout ça. Ça m'a fait un choc.
En manifs à plusieurs reprises ça m'a foutu les boules.
- Le 8 janvier 2019 première manif dans ma petite ville de Lorraine, première fois où j'ai vu des gazs, des LBD, des flics énervés et des merdeux antifa jeter des pavés un peu partout. Et j'ai eu la très mauvaise idée de passer derrière un abribus, abribus dont la vitre à été traversée par un pavé à genre 30 cm de ma tête.
- Le 16 mars 2019 c'était chaud chez les GJ, première manifestation parisienne pour ma part. Autant j'en garde un très bon souvenir pour l'ambiance qu'il y avait, autant j'ai flippé ma race à plusieurs reprises. A plusieurs moment je me suis retrouvé solo dans les gazs, à ne rien pouvoir faire d'autre que de suffoquer et prier pour rien prendre de plus grave, d'un côté comme de l'autre.
- J'étais place d'Italie au premier anniversaire des GJ, j'avais une entorse à la cheville donc impossible de courir avec l'attelle. A un moment on a réussi à sortir de la nasse et on est arrivé dans une petite ruelle, des flics étaient derrière nous et d'autres venaient d'arriver devant, autrement dit on était pris au piège. Ils ont gazé a fond et je les ai vu se rapprocher de moi en ligne en tapant sur leurs putains de boucliers avec leur tonfa. J'ai pris 2 coups de matraque et ils nous ont laissés partir, petite ratonnade oklm.
Et bien sûr j'ai vu pas mal de monde pisser le sang, faire des malaises à cause du gaz, ou se prendre des flashballs à 2m de moi.
J'ose même pas imaginer ceux qui ont vécu la "vraie" guerre.
Premier tapin en camionnette de rue de nuit
Depuis je m'y suis fait
La nuit où mon père est décédé j'avais 3 grammes et je déambulais dans une rue pour trouver une pute (le pire c'est que j'étais en couple).
Au final une prostituée africaine m'a sucé vite fait dans un hangar, je sais pas quelle heure il était mais sûrement pas loin de l'heure où mon père rendait son dernier souffle.
Le lendemain complètement arraché je me réveille avec la gueule de bois du siècle vers 11h et genre 15 appels manqués de ma mère qui était au comissariat à m'attendre...
et c'est nofake..
Marcher dans une rue de Paris intra-muros lorsque j'avais 9/10 ans.
Je marchais avec mes parents quand je vis un jeune homme d'une vingtaine d'années qui me suivis du regard en étant torse nu à un balcon.
On était en plein jour et le gars était habillé que d'un caleçon moule burnes.
Le mec faisait tout pour montrer qu'il était en calebutte en avançant son bassin contre les barreaux de son balcon tout en ayant un léger sourire aux coin des lèvres.
Sur le moment je comprenais pas le délire mais j'ai trouvé ça hyper gênant quand j'y ai repensé des années plus tard.
A la banque, un client o m o, chemise à fleurs, veste rose passé, teinture blondin, 47 ans, léger surpris, qui m'a amené des fleurs en me disant " c'est un plaisiiiir d'avoir un beau jeune homme comme vous pour servir" clin d'œil clin d'œil...
Eeeeerk 😱😱😱
Le 21 janvier 2022 à 12:03:07 :
Le 21 janvier 2022 à 12:02:37 :
Une pipe très mal exécutée ... la seule fois où j'ai du insister pour que la meuf arrêteQd elles mettent les dents
Dents + ongles + rythme foireux + léchages foireux + elle a déroulé 1 mètre de mouchoir sur mon torse avant de commencer + serre bcp trop fort + frein qui a commencé à se rompre, etc .... c'était horrible
Le 21 janvier 2022 à 12:05:41 :
Up
J'arrive dans la campagne au fin fond d'un hameau, la maison était à moitié en ruine
Je suis accueillis par une jeune femme en botte au milieu des poules qui sautaient autour du véhicule en jactant, elle devait être la fille ou l'aide soignante des propriétaires
On entre, la porte était à moitié bloquée par une gazinière de 60 kilos mise en travers (wtf)
Volets baissés, rideaux, on avance dans un bordel monstre le temps que les yeux s'habituent
Je remarque enfin que dans le salon, y'a un lit et un fauteuil, une vieille dans celui-ci, un vieux dans le pieu... en état d'extrême faiblesse, respirant bizarrement, maigres, des bourrelets de peau noyant leurs yeux invisibles
Le vieux a un œil qui ressort, il tourne la tête et me suit du regard dans le silence interrompu par les entrechoquements des objets au sol par nos pieds
On monte à l'étage, une vieille chambre d'enfant avec des poupées et un énorme brochet accroché sur un tableau de chasse, embaumé et tout sec, le truc devait faire plus d' 1 mètre. Un calendrier de 1974 sur le mur.
Le 21 janvier 2022 à 12:05:41 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903