Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Up les kheys
La meilleure histoire reste celle du khey qui a failli se faire voler ses organes dans l'appart
Perso une flippante que j'ai retenue (il y en a eu des pires mais bon) c'est le khey qui marche seul en campagne, un mec fait des bruit de toux se plante en face de lui et il s'aperçoit qu'il y en a un autre derrière qu'il n'avait pas entendu
Ça et les bagnoles louches putin.
Bordelent le nombre de fois où j'ai marché en cambrousse la nuit
2011-2012, j'avais 15-16 ans et je me sentais mal avec moi même, j'ai en outre redoublé et je l'ai caché à mes parents toute l'année...
Epoque de merde, heureusement ce n'est plus qu'un lointain souvenir depuis..
C'est une petite histoire courte qui s'est passé sur coco :-d
Je crée un compte troll en espérant passer un bon moment. Forcement je choisi un nom de femme en espérant troll un bon nombre de taré sur ce site.
Une fois connecter les dm arrive par dizaines jusqu'a ce qu'un mp me dise:
Bonjour, [Mon prénom irl]
Pris de panique j'appuie sur côntrole + q et j'efface mon historique et je ferme mon pc, plus jamais je vais sur ce site du démon
Le 19 juillet 2021 à 07:16:06 :
La deuxième c'était en rentrant de soirée. Une pote au lycée fêtait son anniversaire dans une salle des fêtes louée dans un bled paumé de chez paumé. Cette pote était en dehors de mon cercle d'amis habituel du coup je convainc mon meilleur pote de venir avec moi pour que je me fasse pas trop chier.On passe la soirée, c'était pas ouf mais sympa, on fume des pétards avec l'oncle de 60 piges de ma pote, on tise gratuitement bref ça passe.
C'était ma mère qui nous avais conduit mais le lendemain matin, un dimanche, on devait se débrouiller pour rentrer. On demande le chemin de la gare la plus proche et nous indique que c'est à environ 3 km. On se roule un joint pour le trajet et arrivé à la gare... on a 4h30 d'attente pour chopper un TER.
On attend 30 min et je lui dis que ça me gave et le convainc de faire du stop. Une première voiture avec un gars clean s'arrête, pas de chance il va pas à Strasbourg. Des voitures passent jusqu'à apercevoir au loin une vieille caisse avec un gars chelou à l'intérieur. On le voyait de loin et je dis à mon pote baisse de ton pouce. Trop def et fatigué il met 5 secondes à comprendre mais trop tard île type est là.
Il s'arrête et va à Strasbourg donc on monte. Le regard de mon pote m'envoie un giga signal genre "le type est chelou t'es sûr ? ". C'était un vieux, visage hyper rouge, des yeux bleus hyper clair qui contrastent, les cheveux blanc qui tombent jusqu'aux épaules. Il portait un chapeau chelou qu'il gardait même dans la voiture. Quand on rentre dans celle ci on voit déjà une canne pour marcher avec le haut qui représente en serpent avec des dorures etc. Et on remarque qu'au plafond il y a des peluches pour petites filles qui sont accrochées. L'ambiance est hyper glauque.
Puis à un moment on voit un panneau avec marqué Strasbourg et d'autres directions sauf que le type prend la route d'une autre direction. La ça commence à faire beaucoup j'envoie un SMS à mon pote pour lui demander si il a remarqué et qu'au moindre truc trop chelou qu'il tente faut être prêt à le défoncer.
On était pas loin d'une zone commercial avec des routes qui s'entre-croisent pour se retrouver plus tard. Donc peut être qu'il avait prévu de revenir vers strass mais c'était chelou. On lui demande de descendre, il rechigne un peu mais en insistant il nous pose dans la zone commercial que je connais bien. On est rentré en bus et fin de l'histoire.
Avec le recul on a sans doute flipper pour rien mais l'ambiance était vraiment glauque.
T'as sans doute balisé pour rien, ce devait juste être un vieillard qui n'avait plus toute sa tête tout simplement...
Le 14 août 2021 à 10:35:45 :
2011-2012, j'avais 15-16 ans et je me sentais mal avec moi même, j'ai en outre redoublé et je l'ai caché à mes parents toute l'année...Epoque de merde, heureusement ce n'est plus qu'un lointain souvenir depuis..
quand ils l'ont appris
Le 14 juin 2019 à 23:03:37 :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
Non de...
Le 14 août 2021 à 11:10:25 :
Le 14 août 2021 à 10:35:45 :
2011-2012, j'avais 15-16 ans et je me sentais mal avec moi même, j'ai en outre redoublé et je l'ai caché à mes parents toute l'année...Epoque de merde, heureusement ce n'est plus qu'un lointain souvenir depuis..
quand ils l'ont appris
C'était dur mais je me suis tellement rattrapé par la suite que ça s'est vite effacé...
Le 23 mars 2021 à 21:10:27 :
Quand un pot d'échappement a failli me tuer...
Comment ?
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906