Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 28 août 2021 à 23:23:07 :
Up
Le 01 septembre 2021 Ă 01:34:46 :
Up
Pour ce petit up vous aurez droit Ă deux histoires pour le prix d'une! (Garanti 100% No fake)
A l'époque, j'étais adepte des teufs (free party et raves). En pleine journée (il devait être 14h, on était arrivé à 10h), j'étais parti à la caisse me poser un peu, déjà bien arraché vu que j'avais pris un buvard et fumé un petit oinj.
Sur le chemin (ceux qui connaissent le milieu de la teuf vont se reconnaître), on galère à trouver la caisse vu que y'avait beaucoup de monde, donc beaucoup de voitures, la drogue et l'alcool n'arrangeant rien, on passe 20 minutes à tituber entre les rangées interminables de voiture avant de trouver enfin le saint Graal. On se pose, on discute avec la pote qui m'avait accompagné, j'apprécie ce moment de "solitude" vu que je supporte pas être trop longtemps entouré d'autant de gens que je connais pas.
Je voulais rester un peu plus longtemps, mais ma pote force pour retourner au son. Soit, je lève mon cul tant bien que mal et je respire un coup avant de retourner dans la foule. Sauf que quelques dizaines de mètres plus loin, j'avais devant moi, au milieu du chemin de terre, un groupe de personne qui ont tous l'air en état de choc, je me rappelle qu'une meuf était en larmes, elle hurlait le prénom de quelqu'un. En s'approchant lentement, un peu surpris et appréhendant la scène, on remarque que tous les regards du groupe sont rivés sur le fossé visible étroitement entre deux voitures. Jusqu'à arriver à portée du fossé, je vois quelque chose qui me glace le sang à l'intérieur de ce dernier : une meuf, face contre sol, les membres positionnés comme si elle était tombée et que ça l'avait fait tomber dans les pommes.
Complètement flippés, on demande au groupe ce qu'il se passe, un mec nous gueule que sa pote a fait une overdose, pendant que ses potes sont tous en train de fondre en larmes un par un. La police et les secours sont arrivés 20 minutes plus tard sur place, j'avais déjà quitté la scène pour retourner dans la bagnole (peur d'avoir des problèmes parce qu'évidemment la teuf était pas légale, le fait que j'étais défoncé et bourré etc), je m'allonge sur la banquette un peu trauma par ce qui venait de se passer.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ma pote qui était partie avec les autres revient avec tout le groupe, le son se coupe, pas mal de monde commence à affluer vers les rangées de bagnoles. On a pas eu de nouvelles sur le moment vu qu'on est parti avant que plein d'autres flics débarquent pour contrôler tout ce beau monde, mais j'ai appris qu'elle était morte d'une overdose le lendemain par le biais d'un pote qui la connaissait. Depuis je suis plus jamais retourné en teuf.
On passe Ă la suite?
C'était en 2018 je crois. Petite soirée à Halloween avec des potes, on devait être 5.
La soirée avait commencé en mode chill, on avait la cave de ma pote pour nous, petite sono, de l'alcool à gogo et du très bon shit.
J'avais rien bu/fumé depuis que j'ai arrêté d'aller en teuf, environ 1 an auparavant, mais j'me suis dit qu'étant de base assez résistant à l'alcool, je pouvais me mettre une petite mine sans stresser. Je vais pas raconter la suite de la soirée et vous comprendrez plus tard pourquoi.
Sonne les coups de 3 heures, j'étais censé dormir sur place comme les autres. Comme prévu, j'étais bien défoncé/saoul, selon les dires de mes potes je faisait tout tomber dès que je me levais. Soudain un éclair de génie me traverse l'esprit : Ma mère était censée me chercher le lendemain matin vers fin de matinée, mais je me sentais pas fatiguée du tout (j'imagine à cause de l'alcool). Je me suis donc dit qu'au lieu d'emmerder ma mère un dimanche à me chercher, je pouvais rentrer à pieds. Je prends mon téléphone et galère pendant 2 minutes à taper mon adresse sur Google Maps, je vois donc 2h15 de marche jusqu'à chez moi. Sur le coup j'étais tiraillé entre la flemme de marcher autant alors que je pouvais clairement me faire chercher et l'envie de rentrer pour mater un film, jouer à un truc, fumer des clopes jusqu'à m'endormir. Je me motive donc et commence à faire mes affaires.
Mes potes m'ont dit "Mais non tu vas pas rentrer, t'es torché et c'est loin" je leur répond que ça va aller et que je suis censé voir ma soeur demain début d'après-midi (un prétexte de mec bourré pour qu'on le laisse tranquille). Après cette argumentation légendaire, ils me laissent partir par la porte du garage, je titubais pas mal mais ça avait pas l'air de les inquiéter tant que ça.
Après ce moment, plus aucun souvenir. Soudainement, j'émerge : un train vient de me frôler à moins d'un mètre : J'étais en train de marcher sur les rails de la gare de la ville d'à côté. Je commence à paniquer, je me met à courir sur les bords du chemin de fer en direction des lumières les plus proches que j’estimais être celles de la gare. Bingo, j'arrive à cette gare que je connais bien. Un mec de la SNCF me gueule dessus depuis un des quai : "Eh faut pas rester sur les rails vous faites quoi là !" j'atteins enfin le quai et suis en sécurité, je me dirige vers le mec et lui demande l'heure, il me répond qu'il est 5h30, je lui dit que je suis désolé je suis très alcoolisé j'avais pas conscience de ce que je faisais.
Je cherche mon téléphone dans ma poche de ma veste : rien. Je fouille toutes mes poches, elles sont toutes vides.
Plus de téléphone, plus de batterie externe, plus mes clopes et surtout plus mon portefeuille.
Je me met à paniquer, je décide de reprendre le chemin vers la maison de ma pote tout en essayant de chercher mon téléphone sur le bord de la route ayant pour seul éclairage la lune. Je l'ai malheureusement pas trouvé.
Arrivé chez ma pote, tout le monde dormait sauf sa mère qui est taxi, elle commençait très tôt. Je lui raconte tout, elle me ramène chez moi, tout en roulant doucement sur la portion où j'avais marché pour que j'essaye de trouver mon téléphone en scrutant le bord de la route. Arrivé devant mon PC, j'essaye de localiser mon téléphone, j'étais sûr d'avoir activé "Localiser mon iPhone" mais apparemment je n'avait pas activé la fonction "envoyer la dernière position". Je me commande un nouveau téléphone sur backmarket (la dèche...), je vais au lit après une petite douche, galérant à m'endormir car traumatisé par le fait que j'ai faillit me faire percuter par un train. J'avais aucun souvenir à partir du début/milieu de la soirée jusqu'à ce que je décide de rentrer à pied, et de nouveau aucun souvenir jusqu'à que je me réveille au milieu des rails du train. Les gens avec qui j'étais à la soirée ont plus voulu me parler après ça, et j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir boire de nouveau ne serait-ce que de la bière. Depuis, je fume occasionnellement mais j'ai plus jamais pris de mine.
Le 08 septembre 2021 Ă 23:07:33 :
Up
Une soirée dans la forêt avec un mix de gens "normaux" et de punks à chiens
Au début y'avait bonne ambiance mais y'a deux des routards qui se sont embrouillés, un gars a voulu séparer mais il s'est pris un coup, c'est parti en couilles et un moment un des gars a mis un maxi couteau sous la gorge de l'autre
Mais heureusement ils sont pas allés plus loin
Quand j'Ă©tais gosse je trainais souvent dans le hall d'immeuble de mon pote
Il y avait un gars qui mettait tout le temps la musique Ă fond
Un jour son voisin en avait ras le bol du bruit, il est sortit avec un revolver et il a tiré dans sa porte en hurlant "viens ici que je te bute"
Aya je crois qu'on avait jamais couru aussi vite
On va dire le moment le plus flippant de ma vie
En gros j'étais en festival, on avait bien bu il était 16h, c'était notre 2ème jour, donc autant dire qu'on était déjà bien crevé
Puis viens le moment où on ingère tous ensemble du LSD à 250ug chacun, c'est la première fois que j'en prends
On se pose dans notre tente, je me sens bien, bien tout d'un coup sueur froide, angoisse. J'étais déboussolé, ma copine qui viens vers moi, elle me gueulait dessus, j'étais sans doute trop éclaté, bref je m'embrouille avec elle sans trop comprendre pourquoi puis je me barre.
Je me retrouve donc seul, complètement éclaté et en plein badtrip dans un endroit isolé du festival. Et la crise d'angoisse qui reviens, je n'étais plus du tout lucide, tout autour de moi me paraissait hostile, j'en étais venu à me rouler par terre en appelant à l'aide. uis c'est passé, je sais pas j'ai passé combien de temps comme ça, je me suis relevé et je suis revenu à ma tente.
Au final en revenant, j'ai appris ma copine elle était pas du tout en colère contre moi, au contraire elle était inquiète et voulais m'aider mais durant mon badtrip j'étais persuadé qu'elle me criais dessus puis je m'étais barré à cause de ça
Le 14 juin 2019 Ă 23:56:26 :
No fake,c'etait dans mon ancien appartement, plein de trucs chelous se passaient, genre petit j'avais des cauchemars de gens morts qui venaient me parler ou des rêves avec juste trois couleurs, gris, noir et jaune avec des esprits qui passaient dans le couloir pour aller dans la chambre de mes parents, après avoir déménagé plus rien du tout.
Je me rapelle surtout d'un truc qui m'a enormement marqué c'est deux ombres sur le rideau de ma chambre qui parlent,j'avais 7-8 ans il me semble, j'ai eu tellement peur que je me suis caché sous ma couette (logique c'est la meilleur planque quand t'es un gosse) tétanisé je les entendais et puis ca s'est arreté d'un coup, j'avais genre tout mes membres qui tremblaient un espèce de frisson incommensurable dans tout mon corps ca a duré quelques minutes, je me suis persuadé que c'etait un rêve et je me suis rendormi, en me reveillant j'ai compris que c'en etait pas un, j'en ai parlé qu'une fois et tout le monde m'a chié à la gueule donc j'en ai plus jamais reparlé. Et rien que d'en parler min corps fremit, j'ai des acouphènes etc...
J'en ai encore deux ou trois autres comme ca mais vous allez pas dormir
Putain j’ai eu la même chose. Enfin c’était une ombre qui ne parlait pas mais je la comprenais. C’était très spécial comme sensation et j’étais assez jeune à cet âge là . Je n’ai plus jamais revu cette ombre mais elle m’a marqué au point où je m’en rappelle encore 18 ans après
Le 08 septembre 2021 Ă 23:41:17 OVERKlLLS4 a Ă©crit :
Le 14 juin 2019 Ă 23:56:26 :
No fake,c'etait dans mon ancien appartement, plein de trucs chelous se passaient, genre petit j'avais des cauchemars de gens morts qui venaient me parler ou des rêves avec juste trois couleurs, gris, noir et jaune avec des esprits qui passaient dans le couloir pour aller dans la chambre de mes parents, après avoir déménagé plus rien du tout.
Je me rapelle surtout d'un truc qui m'a enormement marqué c'est deux ombres sur le rideau de ma chambre qui parlent,j'avais 7-8 ans il me semble, j'ai eu tellement peur que je me suis caché sous ma couette (logique c'est la meilleur planque quand t'es un gosse) tétanisé je les entendais et puis ca s'est arreté d'un coup, j'avais genre tout mes membres qui tremblaient un espèce de frisson incommensurable dans tout mon corps ca a duré quelques minutes, je me suis persuadé que c'etait un rêve et je me suis rendormi, en me reveillant j'ai compris que c'en etait pas un, j'en ai parlé qu'une fois et tout le monde m'a chié à la gueule donc j'en ai plus jamais reparlé. Et rien que d'en parler min corps fremit, j'ai des acouphènes etc...
J'en ai encore deux ou trois autres comme ca mais vous allez pas dormirPutain j’ai eu la même chose. Enfin c’était une ombre qui ne parlait pas mais je la comprenais. C’était très spécial comme sensation et j’étais assez jeune à cet âge là . Je n’ai plus jamais revu cette ombre mais elle m’a marqué au point où je m’en rappelle encore 18 ans après
Moi j'avais E.T qui venait me rendre visite (hallucination visuelle, je voyais sa tronche en face de moi à moitié en transparent) quand j'étais pas sous ma couette
Le 09 septembre 2021 Ă 00:38:48 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903