Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Une autre les clés, je l'avais gardé pour un UPpercut celui là.

Un soir vers 21h environ je trainais avec mon pote sur une piste naturelle pour motocross juste reliée à la forêt/parc près de chez moi. (Cf la forêt au loup pour ceux/celles qui ont lu mon dernier poste). On discutait tranquille, en profitant de l'air frais de la soirée d'automne et en contemplant le ciel dégagé remplie d'étoiles (J'avais quand même un peu peur parce que il y avait une cité juste à côté de la piste mais mon pote habitait la bas et y connaissait pas mal de gens donc pas de problème pour moi).
Donc, on discute tranquille de tout et de rien en faisant le tour de la piste déserte et c'est là que,
on commence à entendre des cris de détresse d'une fille (La 20ene environ), elle crie "aidez moi, aidez moi !!!"
On est surpris et on décide de se rapprocher doucement des cris et on voit quoi,
Une voiture arrêtée dans le pénombre, au niveau de la sortie de la piste et un gros black balèze de chez balèze 2m environ, >100kg (entre 25 et 30ans à première vu) à l'extérieur de cette voiture, tête et bras rentrée dans le conpartiment arrière où était assise la fille.
À première vu il essayait de bloquer la fille en l'empêchant de sortir du véhicule.
Le gars gueulait "Ferme ta gueule, ferme la !!!"
La fille criait "lâche moi ! "
Là, on commence à paniquer, et moi encore plus, mon côté célestin se manifeste, je sais plus du tout quoi faire (On était 2 mais on avait 16ans et le gars c'était un boeuf, on avait aucune chance).
On contourne le gars sans se faire remarquer, on s'éloigne vers la sortie et mon pote prend la bonne initiative d'appeler la police, il leur explique tout de la scène. Après ça on pouvait rien faire de plus malheureusement, on sort de la piste et on rentre chez nous avec le ventre noué.

Quelques jours plus tard, (coïncidence de fou mais nofake les kheys) mon pote me raconte qu'il prenait le bus pour rentrer et il voit qui, le gros black assis au fond qui parle au tél et qui parlait d'un mec qui l'avait balancer au flics et que si il le trouvait il lui ferait la misère. Très grosse frayeur pour mon pote mais n'a heureusement plus revu le gars après.

Finalement mon pote qui était parti témoigner au comico le lendemain de la scène et donc au courant de la continuité de l'affaire m'a raconté que la fille était une beurette et aussi la meuf du gros black et que c'était juste une embrouille de couple du coup les policiers ont relâché le gaillard...

Quand mon père me frappait et m’insultait enfant.

Le 28 janvier 2021 à 01:53:54 rlefou a écrit :
No fake

J'ai appris le jour de mon mariage que ma femme et moi nous avons un arrière grand parent en commun..

Le pire c'est qu'on avait déjà un enfant..

Lille de la tentation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un soir vers 20h environ je trainais avec mon pote sur une piste pour motocross juste collée à la forêt/parc près de chez moi. (Cf la forêt au loup pour ceux/celles qui ont lu mon dernier poste). On discutait tranquille, en profitant de l'air frais de la soirée d'été et en contemplant le ciel dégagé remplie d'étoiles (J'avais quand même un peu peur parce que il y avait une cité juste à côté de la piste mais mon pote habitait la bas et y connaissait pas mal de gens donc pas de problème pour moi).
Donc, on discute tranquille de tout et rien en faisant le tour de la piste déserte et c'est là :
On entend des cris de détresse d'une fille
(La 20ene environ), elle criait "aidez moi, aidez moi !!!"
On est surpris et on décide de se rapprocher doucement des cris et on voit quoi,
Une voiture arrêtée au niveau de la sortie de la piste et un gros black balèze de chez balèze 2m environ, >100kg (entre 25 et 30ans à première vu) à l'extérieur de cette voiture, tête et bras rentrée dans le conpartiment arrière où était assise la fille.
À première vu il essayait de bloquer la fille en l'empêchant de sortir du véhicule.
Le gars gueulait "La ferme, ferme la !!!"
Et la fille criait "lâche moi ! "
Là, on commence à paniquer, et moi encore plus, mon côté célestin se manifeste, je sais plus du tout quoi faire (On était 2 mais on avait 16ans mais le gars c'était un boeuf on avait aucune chance).
On contourne la scène en s'éloignant vers la sortie sans se faire remarquer et mon pote prend la bonne initiative d'appeler la police, il leur explique tout. Après ça on pouvait rien faire de plus malheureusement, on sort de la piste et on rentre chez avec le ventre noué.

Quelques jours plus tard, (coïncidence de fou mais nofake les kheys) mon pote me raconte qu'il prenait le bus pour rentrer et il voit qui, le gros black assis au fond qui parle au tél et qui parlait d'un mec qui l'avait balancer au flics et que si il le trouvait il lui fairait la misère. Très grosse frayeur pour mon pote mais n'a heureusement plus revu le mec après.

Finalement mon pote qui était parti témoigner au comico et donc était au courant de la continuité de l'affaire m'a raconté que la fille était une beurette et la meuf du gros renoi et que c'était juste une embrouille de couple du coup les policiers ont relâché le gaillard...

Petite rectif les kheys, l'histoire c'était plus vers octobre/novembre j'ai écrit été.

Le 16 juin 2019 à 00:25:30 bitusglandus a écrit :
A une époque, je sortais avec une allemande ultra décadente qui m'avais entraîné dans ses carabistouilles.
Elle m'avait entraîné dans une boite échangiste qu'elle fréquentait régulièrement. Dans cette boite, j'avais repéré une daronne de 45 ans rouquine avec un peu de gras au niveau des hanches mais toujours baisable. Elle était rentrée dans une cabine ou tu es assis sur une sorte de banquette avec un trou pour laisser passer les fesses. Donc de l’extérieur tu vois un cul offert. et une petite loupiote verte ou rouge indique si la meuf veut baiser ou pas. Comme elle m'avait fait de l'oeil je l'ai baisée et vu comme elle criait elle devait prendre son pied. Quand je suis parti après avoir déchargé, le cul palpitant dépassait encore et un rital avec une matraque de CRS entre les jambes l'a enchaîné direct. Deux mecs attendaient déjà leur tour derrière en se branlant. je suis allé boire un truc frais au bar et rejoindre ma meuf qui discutait avec un couple d'allemands. Elle me demande si je suis intéressé, en voyant le couple lui Hans, sosie de swarzy la 40aine lunettes fumées d'aviateurs , elle Greta une grande, vraie blonde blonde, hanches larges, ventre plat avec des seins disproportionnés et rose j'ai dit oui tout de suite. Le type sniffe un coup de poppers et me le tend, je sniffe et je sens le bout de mes doigts qui s'engourdissent un peu et une chaleur qui envahie mon corps, je n'arrive pas à retenir un rire qui sonne un peu idiot à mes oreilles.

On se dirige donc vers une salle secondaire et là on repasse devant la cabine avec la rousse enfermée a l’intérieur et la queue s'était allongée d'au moins 10 bonhommes (tous les célibataires de la soirée commençaient à s’agglutiner et faire la queue. Hans me fait comprendre que ça lui plairait bien de le faire aussi. Je lui dit ok mais d'abord on va baiser nos femmes. Hans avait sorti un paxon de C de sa petite pochette qui paraissait ridicule pendue à son cou hyper musclé. On se défonce et on baise donc à 4 dans toutes les positions possibles. Un peu plus tard on ressort de la pièce isolée. Et il y avait toujours des mecs en train de besogner la rousse dans la cabine. je me dis putain ça doit bien faire deux heures qu'elle est là dedans. Hans veux absolument faire la queue, je décide de le suivre pendant que les filles retournent au bar. Je voulais remettre ma bite au chaud deux minutes donc je fais la queue avec Hans. Arrivé a son tour, il sort son mandrin et il lui met des gros coups de boutoir. Et puis un moment il dit un truc en allemand un peu énervé. Il me fait comprendre qu'il passe son tour. le cul de la rousse était toujours là, dépassant de la trappe, l'anus un peu en choux fleur. je voulais la baiser dans la chatte mais elle était un peu décalée par rapport au trou. j'essaie de l’agripper avec mes mains mais impossible de la glisser. ma bite ripe sur son anus et finit dans le mauvais trou. Je tape sur la parois de la cabine et je lui gueule de se décaler ( il y avait de la techno assez forte). je tape à la porte, elle ne répond pas. j'insiste mais elle ne répond toujours pas. je décide d'ouvrir la porte. Je la vois avachie de travers sur l'espèce de banquette la tête abattue sur sa poitrine. Mon coeur fait un sursaut et je vais vers elle pour lui tapoter le visage. elle ne réagit pas, un peu de vomi aux coins des lèvres. Les autres mecs ahuris restaient autour dont certains se branlaient encore certains frénétiquement avec les couilles qui gigotaient, les autres mollement les yeux écarquillés fixés sur la milf, se demandant s'ils allaient pouvoir fourrer se soir ou pas.

Un peu plus tard les pompier ont débarqués elle s'était évanoui depuis au moins deux heures et avait fait un infarctus. Enfin bref des dizaines de mecs avaient baisé une morte à leur insu. Moi ça va ma queue avait juste un peu ripé sur son anus mais comme elle était encore chaude a cause de la baise on sentait pas vraiment la différence.

Bordel même après 2 ans cette historie me trotte toujours dans la tête, elle m'a traumatisée

Hop hop hop on poste des histoires [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 février 2021 à 01:33:36 Akatsooki a écrit :
Il y en a tellement

Poste faut faire vivre un peu le forum [[sticker:p/1kkr]]

J'adore ce topic :hap: par contre les histoires de paralysie du sommeil, bof, aucun intérêt sérieux :(

J'ai bien une ou deux histoires à raconter, peut etre que je vais le faire :oui:

Quand mon tonton me violé et que mon père regardait en se masturbant

Le 26 janvier 2021 à 17:59:06 Agnostyc a écrit :
Il y a 5-6 ans, j'avais rendez-vous avec une fille dans le centre-ville de sa ville à elle, ville dont j'ai oublié le nom mais pas certains détails. Enfin bref. C'était une personne qui comptait pour moi car ça faisait plusieurs années qu'on se connaissait, on avait le le collège, le lycée, les études supérieurs ensemble. Bref, on était vraiment super proches, au point qu'on a finit par sortir ensemble, du coup, c'était vraiment le premier rendez-vous en tant que "copain copine" et pas juste potes.

Donc on convient d'un rendez-vous, je l'appelle pour lui dire que j'ai un peu de retard tout ça, elle me dit qu'il y a pas de souci. Alors, je me gare non loin de la zone du rendez-vous et j'arrive une vingtaine de minute plus tard après sa confirmation. Et là que le cauchemar va commencer. Et avant toute chose, c'est certifié no fake.

---

Donc, je cherche à l'appeler et tout, envoi de messages mais j'ai aucune réponse. Ca m'inquiète un peu. Heureusement, avec la localisation de snapchat, j'arrive à savoir où elle se situe et étrangement, c'est une zone un peu vide et industriel que son portable est localisée. Alors, à partir de là, je me pose déjà quelques questions et j'fais très attention. J'ai toujours, sur moi, un cutter et un canif dans ma chaussette au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir.

Du coup, je me rends au point GPS indiqué par le téléphone et je retrouve à moitié pété, au niveau de la vitre, devant l'entrée d'une usine désaffectée. Pour vous décrire, l'ambiance est tellement lugubre que j'en frissonne pendant au moins cinq minutes. Le vent soufflait assez fortement ensemble, ce qui rajoutait au bruit ambiant. Hésitant au début, je finis par pénétrer dans cette usine. Celle-ci est facilement pénétrable car la grande porte est oxydé par le temps et le manque d'entretien. Donc j'entre à l'intérieur et déjà, le vent fait grincer les différentes machines présentes. Des morceaux de verre jonchent sur le sol et une odeur nauséabonde semble s'échappe de ce même sol. Pour vous décrire un peu mieux, en fait, en face de la porte, c'est une graaaaande salle quasiment vide, où la lumière perce sur tout le centre et tout ce qui est à côté est plongé dans l'obscurité.

Plus j'avance pour me rapprocher du centre, plus j'entends le bruit des rats ou autres rongeurs, je sais pas exactement. Soudainement, la porte d'entrée violemment, avant de s'ouvrir et de se claquer une deuxième fois. Ca m'a fait sursauter comme jamais. Pour vous donner un ordre d'idée au niveau du temps, il devait 15h-15h30, je sais plus exactement. Bref, j'étais déjà pas bien. Puis, dans une alcôve un peu plus loin, je vois une porte tout aussi oxydé que la première qui s'ouvre mais dans un noir complet. Tout cela commence vraiment à me faire peur mais je me disais que si elle était ici, il fallait que je la retrouve. (oui a l'époque j'avais un esprit chevaleresque que j'ai perdu à cause de cette histoire.)

Du coup, j'emprunte la porte. Un long couloir assez étroit comme à se former, descendant légèrement. En pente, rien de bien insurmontable mais à partir de maintenant, tout va s'accélérer. A peine je descends, j'entends un hurlement strident pendant plus d'une dizaine de seconde. Dans ce cri, je reconnus ma copine alors, avec la lumière de mon téléphone, j'éclaire ce couloir. Sur ma droite, je finis par trouver une porte, je l'ouvre rapidement sans savoir ce qui m'attend... Et je tombe sur elle, avec le genou complètement flingué, vraiment distordu. Elle souffre le martyr comme jamais alors qu'on attend aussi, plus loin, quelque chose de frappe dans des tuyaux juste au-dessus du couloir, quelque chose de lourd, comme si on cogne avec un objet massif.

Sans perdre plus de temps, je prends ma copine par-dessus par-dessous et je cours avec elle vers la sortie. Pendant qu'on est dans le couloir, on entend un hurlement une fois en dehors de celui-ci et les bruits qui se font plus secs et violent. Je finis par la portée au moins jusqu'à la sortie et même plus finalement, jusqu'à ma voiture avant de se tailler à l'hôpital.

----

Bilan : Une fois qu'elle fut hospitalisée, on me dit que c'est son genou qui a été complètement fracturée, heureusement, ils vont pouvoir l'opérer. Evidemment, une fois arrivée à l'hopital, j'ai aussitôt prévenu les flics en leur donnant l'emplacement de l'usine. Malheureusement, depuis, j'ai aucune nouvelle. J'ai été traumatisé comme jamais par tout ça. Et encore aujourd'hui, j'en ressens les séquelles, les endroits abandonnées, me font avoir une syncope et actuellement, je suis incapable d'arriver en retard à un rdv, de peur que cette histoire recommence encore une fois.

Voila voila.

Bordel :peur:

Le 07 décembre 2020 à 02:45:34 Linus a écrit :
Avec des potes on est partis en vacances en Suède. Là bas tu peux camper à peu près où tu veux tant que c'est pas une propriété privée. En Suède y a trois grosses villes, le reste c'est lacs + forêts. On y est allés en bagnole avec les tentes dans le coffre. Pour être peinards on a roulé, on a commencé par les nationales, puis une fois au milieu de nul part on a tourné et on s'est enfoncé dans la forêt par un petit chemin. A un moment c'était même plus un chemin, on roulait juste dans la forêt en plein milieu de la nuit (quand on y est allés à 17 heures il faisait déjà nuit noire).

Déjà quand on était dans la forêt j'étais pas rassuré, j'avais l'impression d'être dans la forêt interdite de Harry Potter. Mais comme on était 3 dans une vieille Renault 205 j'ai essayé de me rassurer comme je pouvais. Arrivé littéralement au milieu de nul part, on décide de se poser et de planter la tente. Faut savoir qu'à ce moment là, déjà sur la nationale on était à des kilomètres de toute civilisation, et dans la forêt c'était encore pire. On a vraiment poussé le concept jusqu'au bout et une fois sur place c'était vraiment glauque. Bref, une fois qu'on pouvait plus rouler, on allume un feu, on discute, puis on finit par aller se coucher. Point important, on s'est posés à côté d'un lac (ni grand ni petit, juste un lac). Du coup on va se coucher, et quand on commence à s'endormir, on entend comme une barque qui flotte sur l'eau. Au début on se dit que c'est naturel, puis ça recommence... la pression monte assez rapidement, on sort de la tente, on prends les jumelles, mais en plein milieu de la cambrousse suédoise, avec aucun point lumineux à des kilomètres et la seule lune pour nous éclairer, on voyait pas grand chose. Ce dont on était sûrs c'est que y avait aucune maison au bord du lac. Du coup on se dit que c'était rien, on va dans la tente pour aller se coucher... et là y en a un qui voit des ondes sur l'eau.

Là nofake les kheys, sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais y rester. On avait 20 piges, rien pour se défendre, on s'est lancés dans un road trip à l'arrache parce que c'était fun, mais en réalité on avait aucune idée de ce qu'on faisait. On était clairement pas en terrain conquis.

Donc y en a un qui voit les ondes sur l'eau, et là on se dit que y a effectivement un type sur sa barque à 3 heures du matin en train de ramer sur un lac perdu au milieu de nul part dans la forêt suédoise, et qu'il vient probablement pour nous. On s'est dit que le mieux s'était de se barrer, mais impossible : la nuit il faisait trop froid, la voiture voulait pas démarrer malgré le starter, obligés d'attendre le jour. On décide de prendre le seul couteau qu'on avait et de rester éveillé, les trois dos à dos pour couvrir tout le périmètre. Et là évidemment, plus rien... plus un bruit à part les animaux.

On fini par être crevés, on s'endort de fatigue (pour rappel la nuit commence hyper tôt et le corps suit). Le matin on se réveille en plein jour, on se rend compte qu'on s'est endormis comme des cons... et on voit, à 2 mètres de notre tente, à 2 mètres de là où on a pioncé, sur la rive, une putain de barque avec des rames qui était pas là la veille. Ni une ni deux on a compris que y a clairement quelqu'un qui nous voulait pas que du bien, on a foutu la tente dans le coffre sans prendre le temps de la plier, on a démarré la bagnole et on s'est barrés aussi vite qu'on a pu.

C'est seulement quand le moteur a fait du bruit et qu'on a commencé à rouler qu'on a vu dans le rétro un mec sortir de nul part avec un truc dans la main (je saurais pas dire si c'était un couteau ou une arme), et ce qui m'a marqué c'était ses yeux : y avait rien, on aurait dit que le type avait pas d'ame. Il nous a pas poursuivis, il nous a juste regardés se barrer.

On a fini par rejoindre la nationale, on a appelé le 112 et on a jamais plus eu de nouvelles. Pour la suite des vacances on a dormi dans des campings en dur et systématiquement à côté des villes.

Franchement encore aujourd'hui je raconte cette histoire mais ça me paraît surréaliste. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette nuit là, mes potes non plus, et on s'est pas à quoi on à échappé ni pourquoi le type s'en est pas pris à nous dans notre sommeil. Par contre je me souviens des sensations : ça va crescendo. Au début j'étais pas rassuré d'aller dans la forêt, quand j'ai entendu du bruit j'ai cru que mes potes me faisaient une blague puis j'ai vu leurs regards et j'ai compris que non, le matin quand on se réveille et qu'on comprends qu'un mec qu'on connait pas nous a probablement regardés dormir, le départ en trombe et le type qui sort de nul part dans le rétro... du délire complet.

surement à rien
le mec faisait juste de la barque en suède et vous l'avez pris pour un tueur en série

Le 02 février 2021 à 15:20:32 AestheticWolf a écrit :
un rdv tinder vraiment mignonne, qui se disait un peu nymphomane :hap:

Je la gère dès notre premier soir ça se passe super bien. :hap:

Juste après notre première baise et tous les deux dans le lits et me sort sèchement :

"En fait j'suis comme ça parce que mon père et mon oncle m'ont violé pendant des mois."

Voilà, maintenant je vous laisse imaginer entendre ça juste après l'avoir fait avec elle. :hap:
JE vous laisse imaginer ce que vous auriez pu dire après un truc pareil :hap:

moi je voulais disparaître; https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire: :snif:
J'imagine le gros blanc...
Tu l'as rappelé après ça ou pas?

Le 04 février 2021 à 16:44:43 Imudon a écrit :
Une fois, j'étais en vacance en Italie avec mon père. On voyageait en camping car, on se trouvait des coins tranquilles et on faisait du vélo, on jouait aux cartes...bref des vacances père-fils un peu beauf mais ça reste de bon souvenirs.
Alors qu'on venait tout juste d'arriver à destination, mon père eut la magistrale idée de me montrer son revolver, visiblement très fier de son acquisition. Il m'expliquait que c'était pour nous protéger au cas où, et, comme il était souvent inconscient, il a trouvé ça judicieux de m'expliquer très distinctement comment l'arme fonctionnait.

Il me fait donc tout un exposé sur l'arme et finit par armer le chien puis, reste silencieux, l'air grave. Il venait de comprendre que sur son revolver de merde, on ne pouvait pas désarmer (ou alors il ne savait pas comment faire). Ni une ni deux et sans dire mot, ce batard tire dans le sol tandis que j'étais juste à coté de lui. Le bruit du coup de feu m'a envoyé dans une autre dimension, j'avais les oreilles qui sifflaient et on était là, tous les deux, l'air hébété.

Il m'a payé une pizza pour que je ferme ma gueule et que je ne dise rien à ma mère.

Sinon un jour, je me suis réveillé dans une ville que je ne connaissais pas. Une grande ville aux allures parisiennes mais plongée dans un épais brouillard. J'avais extrêmement froid et je me sentais perdu, comme bloqué dans une spirale infernale. La ville était complètement déserte et je sentais clairement ma personnalité se dédoubler. Une partie se sentait bien, comme si ma présence en cet étrange lieu était de mon fait tandis que l'autre se posait mille questions. D'un seul coup le ciel s'est assombri et a pris une teinte violacée et mon corps s'est envolé. Je me suis retrouvé à flotter sans pouvoir bouger à subir les assauts de mon propre corps qui semblait se détruire et se reconstruire indéfiniment.

Puis je me suis réveillé devant un mcdo, j'avais fait un malaise et j'étais tombé dans les pommes :hap:
J'avais la gueule en sang parce que j'étais ouvert l'arcade dans ma chute et les livreurs ubers étaient en cercle au tour de moi en mode "ça va la famille?" :hap:

Si tu peux pas desarmer, il suffit de vider le chargeur pui tirer à vide, normalement c'est simple :(

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 365