Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Je (phasme blanc hétérosexuel alors mineur) me suis retrouvé à barboter comme un neuneu dans une piscine privée occupée ua​imement par de solides noirs homosexuels.

Je (phasme blanc hétérosexuel alors mineur) me suis retrouvé à barboter comme un neuneu dans une piscine privée occupée ua​imement par de solides noirs homosexuels.

Comment ?

Le 04 avril 2021 à 17:36:34 juliepurple a écrit :

Comment ?

Piscine d'hôtel à Londres. Ils devaient s'être donné rendez-vous.

Le 26 mars 2021 à 02:11:59 Aubervillier a écrit :
Une fois j'avais 14 ans, j'étais avec deux amis, dans un skate park avec deux amis de ma classe !

c'était dans un village collé a Montpellier, ça s'appel Clapier !

il était 00.00, on fumé nos premières clopes, notre première bière...

je m'amusai a faire des line en skate, et là, un mec on aurait dit un truc ou maghrebin deter de 45 ans, petit trapu, avec un mec louche derrière lui grand de taille, vient vers nous, et nous demande ceci

" les gars, vous savez où est la salle de mariage ? on est invité a un mariage, on cherche la salle de mariage de votre village... "

et le mec avait l'air un peu gêné, presque distrait

notre pote, natif du village, lui indique le village, et le type s'en va avec son acolyte...

jusqu'à là rien d'anormal pour moi,

Sauf que là au bout de 15 minutes, la voiture du mec, une grosse mercedes revient se garer pas loin...

et là mon pote il tilt et il nous dit " les gars, vous avez déjà vu un mec chercher une eglise pour un mariage a minuit ? "

là on se dit " ah ouai c'est vrai c'est bizarre "

et là il rajoute " et quand c'est un arabe c'est encore plus louche ou pas ? "

et là on se dit " ah ouai mince mais c'est vrai zut ! "

et là, les deux gars trop louche sortent de leur mercedes et se digire vers nous !

On par en courant comme des dingues dans la foret concomitante, on s'arrête pas !

Mais le pire vient après enfaite !

car même pas 20 minutes apres, trop curieux, on reviens par un détour observer les lieus du crimes ! et là !

SCANDAL

25 BAGNOLES DE GENDARMES QUADRILLER TOTALEMENT LA ZONE AVEC LA MERCEDES AU MILIEU WTFFFFFF GYROPHARE ET TOUT PLEIN DE GENDARMES DE PARTOUT

on s'est barré on à jamais sû ce qu'il se passé

mais heureusement que mon pote était fûté par ce que moi j'avais rien tilté du tout !

Chaud, à votre place j'aurais demandé aux flics ce qu'il se passait

C'etait un rêve.
Dans mon rêve , 2 mecs parlaient de l'argent, de contrôle du monde, devant un tableau. Lorsque tout à coup ils se sont arrêtés et me fixent du regard , puis un visage blanc, chauve , des dents pointues, et une marque sur le front, un aspect démoniaque est apparu. Je me suis réveiller en sursaut avec de la sueur.
je sais pas si c’est glauque mais,
Durant cet été avec mon frère on a fait du jetski à St-Martin (je conduisais et lui était derrière), et on était dans une zone ou une femme s’était faite arracher en deux par une squale même pas 10 jours avant.
Pour « « « deconner » » » je décide de taper des pointes de vitesse pile à l’endroit où c’est arrivé, et il s’est passé le pire, mon frère et moi sommes tombés après une grosse vague, exactement à l’endroit du crime.
Évidemment il nous est rien arrivé mais j’ai jamais nagé aussi vite pour regagner le jetski que ce jour là

Le 25 mars 2021 à 17:52:55 Starr_le_tueur a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:50:25 Fucklesmodos12 a écrit :
A 14 ans je dormais chez ma grand-mère et à un moment en me réveillant j'avais envie de faire un tour dehors il était 2 heures du matin environ d'abord faut savoir que mes grands parents habitent dans un village en périphérie de Lyon pour le contexte bref je sors déjà rien là cour et flippante . En marchant donc tranquillement je descend petit à petit en bas du village donc les ruelles étroites mais tout d'un coup j'entends un cri glaçant rien que d'y penser j'en ai des putains de frissons ça c'était un cri strident d'une femme je suppose le cri était semblable à celui ci https://www.youtube.com/watch?v=fPAWmZvPQ6Y&ab_channel=BruitagePro je me mets à clipper ma race et a courir jusque chez mes grands parents j'ai jamais couru aussi vite de ma vie j'avais pas réussi à dormir de la nuit mais le plus flippant c'est que je ne connais toujours pas la provenance du cri

C'était sûrement tout simplement quelqu'un qui avait le son de sa télé un peu fort.

C'est un animal

Le 28 janvier 2021 à 00:02:35 Agnostyc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:10:01 dalil59 a écrit :
Bizarre l'histoire du khey, elle était inconsciente mais à crier ?

Elle a crié et la douleur l'a fait tomber inconsciente.

Je suis arrivé pendant qu'elle sombrait dans son "coma". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

5-6 ans + snapchat locaisation :) oui ou i

Il y a 2ans à peu près, alors que j'habitais dans un HLM en ZUS, j'ai fais la connaissance de mon voisin de palier. C'était un cinquantenaire célibataire, plutôt large, avec de grosses mains, une boucle de ceinture énorme, jeans, veste en cuir et stetson. Un putain de cow-boy. J'étais entrain de galèrer a ouvrir ma boite aux lettres quand il m'a abordé. Le mec ne savait pas parler sans gueuler et me posait pleins de questions hyper personnelles. Il avait vraiment un comportement erratique et avait l'air ébahie sans raison à chaque fois que je disais un truc. Je lui ai dit que je devais aller à la fac et j'ai esquivé le plus vite possible psk j'ai senti qu'il pouvait partir en vrille pour rien.
Les semaines passent et je me rend compte que le mec que j'entendais hurler dans les couloirs depuis des années c'était juste mon voisin qui parlait aux gens qui allaient chercher leur courrier. Le HLM c'était une merde des années 70, toutes les portes des bâtiments était pareils sauf celle de mon voisin. On avait tous des portes en bois de palette marron, lui avait une porte en bois massif noire, avec un heurtoir de porte et un bouton de porte au centre de la porte. A ce bouton de porte il manquait la boule, donc il y avait juste une énorme vis qui sortait du milieu de la porte. Tous les matins pour aller à la fac je passais devant cette porte, et j'ai constaté qu'il y avait souvent de la merde devant. Un beau jour alors que je me préparais pour partir à la fac j'entends mon voisin crier, un chien qui aboie, des boum boum. Je me pose pas trop la question en prenant ma douche et mon bol de chocapic. Mais en sortant de mon appart jvois qu'il y a des grosses trace de sang absolument partout, un chien qui hurle à la mort dans le batiment, la police, les pompiers... Jvais demander au concierge qui est là quel est le fuck. Enfait la merde sur le pallier du cow-boy venait du chien d'une voisine, elle prenait un malin plaisir à le faire chier devant sa porte (wtf?) Sauf que ce jour là le cow-boy l'a surprit. Apparemment il lui a éclaté la gueule, lui à planté le visage avec la vis sur la porte et l'a trainé dans son appart où il l'a tabassé jusqu'à ce qu'un voisin entende ses cris et l'aide à se barrer par la fenêtre (on était au rez de chaussée). Le gars avait des fusils de chasses dans son appart et avait apparemment l'intention de s'en servir :hap:
Depuis mon voisin est en taule, ya des caméras partout dans le bâtiment, je bad à chaque fois que je passe devant ste porte et ya du sang sur mon paillasson. :hap:

Quand je me suis fait racketter...

C'est un hiver, début de soirée avec petite averse, je rentre du lycée à 18h
, il fait déjà sombre je suis épuisé de la journée et je dois encore marcher 3km pour rentrer chez moi. Je decide de faire la route en courant pour rentrer au plus vite et me poser au chaud devant un petit jeu flash sur ordinateur (ouai, j'adorais ça, les jeux type 'point ans click énigmes').

Arrivé à environ 200m de chez moi je suis fatigué et souhaite finir la dernière ligne droite en marchant.

Mais c'est la qu'au loin, à l'arrêt de bus situé prêt de ma maison, je vois trois weshs noirs à capuches qui paraissait attendre le bus (qui venait de partir d'ailleur).
Me rendant méfiant je décide de recommencer à trottiner comme si de rien n'était pour passer devant eux au plus vite.
Je cours donc dans leur direction et arrivé à 3-4m, l'un d'eux essaye de me bloquer la route. J'essaye de contourner par la gauche sur la route, il dévie et me bloque avec son bras. Ils se mettent à trois sur moi et me plaqué contre l'abri bus, la facade ou on regarde les horaires et plans et me fouille à la façon d'un contrôle policier.
Trois mecs baraqué en pleine forme (et armé avec une lame me semble il) moi exténué, j'ai vite cédé sans résister, j'ai donc laissé passer mon téléphone portable (un Blackberry de l'époque avec le clavier AZERTY).

Je suis donc rentré, la boule au ventre, sans rien pu faire et énervé contre ces types de crapules qui n'ont aucun scrupule à attaquer plus faible qu'eux.

C'est pas vraiment glauque les kheys mais j'ai essayé de UP un peu le topic avec ce qui m'etais revenu en tête.

Passer la nuit à Liège... Des sdf's qui viennent se piquer à coter de toi, des personnes louches qui veulent t'enmener on ne sait où... cette horde de zombies crackhead et d'arbres qui t'attendent à la sortie du carré pour te raquetter si par mégarde tu rentres seul...

Une nuit je marchais le long d'une piste cyclable au bord d'un canal je suis allé très loin jusqu'à un endroit où yavait que des champs autour il faisait nuit noire. Je regarde l'heure il était genre 2h du matin et vu la distance que j'avais parcouru je décide de faire demi-tour.

L'obscurité m'enpechaitt de voir loin mais d'un coup j'ai aperçu une silhouette noir qui marchait dans la direction et vu l'endroit paumé où j'étais et l'heure j'ai flippé de ouf car j'étais obligé de le croiser pour rentrer.

Quand je suis passée près de lui je faisais genre comme si de rien n'était mais je scrutais quand même pas qu'il essayé de me buter ou quoi.

Je n'ai rien aperçu de lui même de très près c'était juste une silhouette toute noir qui marchait.

Des que je l'ai croisé je le suis dis ouf mais putain j'étais encore angoissé

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 314