Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 09 février 2021 à 23:57:55 88-cell a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 17:59:06 Agnostyc a écrit :
Il y a 5-6 ans, j'avais rendez-vous avec une fille dans le centre-ville de sa ville à elle, ville dont j'ai oublié le nom mais pas certains détails. Enfin bref. C'était une personne qui comptait pour moi car ça faisait plusieurs années qu'on se connaissait, on avait le le collège, le lycée, les études supérieurs ensemble. Bref, on était vraiment super proches, au point qu'on a finit par sortir ensemble, du coup, c'était vraiment le premier rendez-vous en tant que "copain copine" et pas juste potes.Donc on convient d'un rendez-vous, je l'appelle pour lui dire que j'ai un peu de retard tout ça, elle me dit qu'il y a pas de souci. Alors, je me gare non loin de la zone du rendez-vous et j'arrive une vingtaine de minute plus tard après sa confirmation. Et là que le cauchemar va commencer. Et avant toute chose, c'est certifié no fake.
---
Donc, je cherche à l'appeler et tout, envoi de messages mais j'ai aucune réponse. Ca m'inquiète un peu. Heureusement, avec la localisation de snapchat, j'arrive à savoir où elle se situe et étrangement, c'est une zone un peu vide et industriel que son portable est localisée. Alors, à partir de là, je me pose déjà quelques questions et j'fais très attention. J'ai toujours, sur moi, un cutter et un canif dans ma chaussette au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir.
Du coup, je me rends au point GPS indiqué par le téléphone et je retrouve à moitié pété, au niveau de la vitre, devant l'entrée d'une usine désaffectée. Pour vous décrire, l'ambiance est tellement lugubre que j'en frissonne pendant au moins cinq minutes. Le vent soufflait assez fortement ensemble, ce qui rajoutait au bruit ambiant. Hésitant au début, je finis par pénétrer dans cette usine. Celle-ci est facilement pénétrable car la grande porte est oxydé par le temps et le manque d'entretien. Donc j'entre à l'intérieur et déjà, le vent fait grincer les différentes machines présentes. Des morceaux de verre jonchent sur le sol et une odeur nauséabonde semble s'échappe de ce même sol. Pour vous décrire un peu mieux, en fait, en face de la porte, c'est une graaaaande salle quasiment vide, où la lumière perce sur tout le centre et tout ce qui est à côté est plongé dans l'obscurité.
Plus j'avance pour me rapprocher du centre, plus j'entends le bruit des rats ou autres rongeurs, je sais pas exactement. Soudainement, la porte d'entrée violemment, avant de s'ouvrir et de se claquer une deuxième fois. Ca m'a fait sursauter comme jamais. Pour vous donner un ordre d'idée au niveau du temps, il devait 15h-15h30, je sais plus exactement. Bref, j'étais déjà pas bien. Puis, dans une alcôve un peu plus loin, je vois une porte tout aussi oxydé que la première qui s'ouvre mais dans un noir complet. Tout cela commence vraiment à me faire peur mais je me disais que si elle était ici, il fallait que je la retrouve. (oui a l'époque j'avais un esprit chevaleresque que j'ai perdu à cause de cette histoire.)
Du coup, j'emprunte la porte. Un long couloir assez étroit comme à se former, descendant légèrement. En pente, rien de bien insurmontable mais à partir de maintenant, tout va s'accélérer. A peine je descends, j'entends un hurlement strident pendant plus d'une dizaine de seconde. Dans ce cri, je reconnus ma copine alors, avec la lumière de mon téléphone, j'éclaire ce couloir. Sur ma droite, je finis par trouver une porte, je l'ouvre rapidement sans savoir ce qui m'attend... Et je tombe sur elle, avec le genou complètement flingué, vraiment distordu. Elle souffre le martyr comme jamais alors qu'on attend aussi, plus loin, quelque chose de frappe dans des tuyaux juste au-dessus du couloir, quelque chose de lourd, comme si on cogne avec un objet massif.
Sans perdre plus de temps, je prends ma copine par-dessus par-dessous et je cours avec elle vers la sortie. Pendant qu'on est dans le couloir, on entend un hurlement une fois en dehors de celui-ci et les bruits qui se font plus secs et violent. Je finis par la portée au moins jusqu'à la sortie et même plus finalement, jusqu'à ma voiture avant de se tailler à l'hôpital.
----
Bilan : Une fois qu'elle fut hospitalisée, on me dit que c'est son genou qui a été complètement fracturée, heureusement, ils vont pouvoir l'opérer. Evidemment, une fois arrivée à l'hopital, j'ai aussitôt prévenu les flics en leur donnant l'emplacement de l'usine. Malheureusement, depuis, j'ai aucune nouvelle. J'ai été traumatisé comme jamais par tout ça. Et encore aujourd'hui, j'en ressens les séquelles, les endroits abandonnées, me font avoir une syncope et actuellement, je suis incapable d'arriver en retard à un rdv, de peur que cette histoire recommence encore une fois.
Voila voila.
Bordel
wtf mais elle a eu quoi la fille?
Elle a failli se faire tuer ou quoi? Elle t'a pas dit? On l'a trainé là bas?
Comment le type lui a brisé le genou?
Agnostyc
Ca fait plusieurs mois pendant un moment j'ai cru s'était dans ma tête , sauf que ma copine veut plus qu'on dorme chez moi mais plutôt chez elle à cause de ça , car plusieurs fois en s'endormant , elle a entendu des objets électronique s'allumer .
Le 23 février 2021 à 22:35:44 MacronLeMaudit a écrit :
Le moment où j'ai découvert le corps de mon père, qui venait de décéder.
Dur
J'espère que tu vas mieux
Le 23 février 2021 à 22:36:14 Troglonaute81 a écrit :
Le 23 février 2021 à 22:35:44 MacronLeMaudit a écrit :
Le moment où j'ai découvert le corps de mon père, qui venait de décéder.Dur
J'espère que tu vas mieux
Merci khey, ça va mieux tkt, ça va bientôt faire 2 ans
Une nuit d'été je suis avec 3 potes (on a 16-17 ans) en ville et on décide de prendre un bus qui nous dépose loin dans la campagne. Ne me demandez pas pourquoi on a fait ça j'en ai aucune idée . On marche pendant un bon 30 minutes sans même savoir où on est, 0 lampadaire, pas une maison juste des champs et des bruits d'animaux.
Il commence à se faire vraiment tard et on entend des aboiements violents qui se font de plus en plus violents et de plus en plus proches. On flippe un peu et choppe tous un long bâton histoire de repousser le(s) potentiel(s) molosse(s) qui oserai(en)t s'en prendre à 4 puceaux en survet
Finalement les aboiements se dissipent, on continue de marcher et au loin on entend un scooter et on aperçoit la lumière des phares. Le scooter venait dans notre direction sauf qu'en nous voyant de loin, il a fait demi-tour et s'est arrêté en laissant tourner le moteur, lui dos à nous, capuché.
Le problème c'est qu'on est obligés de passer à côté de lui pour rejoindre notre arrêt de bus, ou alors on doit passer dans les champs comme des blaireaux et aucun de nous n'assumait avoir peur (en vrai moi j'avais pas peur juste je me demandais ce qu'il foutait)
Je marche devant les autres, sur la droite (donc le plus près du scooter) et plus on se rapproche de lui plus la tension monte. En fait, le type était littéralement entrain de trembler, assez violemment même, et tenait dans sa main nofake les kheys une putain de pioche
Je croise le regard du type, je sais pas ce qu'il avait pris mais il avait les yeux injectés de sang et le teint bien pâle mais ne semblait pas être SDF, il était habillé comme un lambda de son âge (un truc comme 25 ans). Moi j'ai pas dit un mot mais un des mecs avec moi porte ses couilles et demande "ça va monsieur ?", le gars nous sort un "oui bonsoir les gars, je suis juste entrain de me balader vous inquiétez pas", mon pote insiste "vous êtes sûr ?" "oui oui merci ça ira c'est gentil". Donc on a continué notre route jusqu'à notre arrêt en lâchant des pets de stress et en jetant un oeil derrière nous toutes les 20 secondes
Voilà c'est pas très bien écrit, j'ai vécu plus creepy mais je raconterai une autre fois
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906