Topic de derkeal :

[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui

Le 19 février 2024 à 19:30:33 :
Et je vais devoir payer encore du coup ça fait chier.. tu penses elle sera obligée d'accepter ?

Bah ça dépend de la durée de ton devis. Si le traitement dure plus longtemps que la durée prévue par le devis ouais va falloir payer

Yo les kheys ! On m’a fais un devis pour des gouttières Invisalign aujourd’hui : 24 mois + 12 mois de contention : 6200€

Vous en pensez quoi? C est deconné ou pas ?

J’habite dans Var vers Hyères - Toulon si vous avez un orthodontiste à me conseiller 😃

Bah honnêtement même si je dois payer plus je préfère ça plutôt que le résultat ne me plaise pas...

Le 19 février 2024 à 20:33:06 :
Yo les kheys ! On m’a fais un devis pour des gouttières Invisalign aujourd’hui : 24 mois + 12 mois de contention : 6200€

J’habite dans Var vers Hyères - Toulon si vous avez un orthodontiste à me conseiller 😃

Demande un devis pour des bagues sinon. Avec le recul je me dis que j'aurais dû faire ça quitte à avoir une tête d'ado

Le 20 février 2024 à 09:30:49 :

Le 19 février 2024 à 20:33:06 :

Demande un devis pour des bagues sinon. Avec le recul je me dis que j'aurais dû faire ça quitte à avoir une tête d'ado

Non les bagues je suis pas du tout intéressé kheys
Si des gars connaissent un bon Ortho dans le Var je suis preneur :)

6k pour deux ans ça me semble raisonnable :(

Les bagues faut diviser par deux non ? Et en temps c’est plus court je crois.

A faire, je prendrai les bagues.

C’est moins d’emmerde.

En fait j'aimerais savoir si elle m'a commandé les gouttières de finitions je peux lui demander de me recommander d'autres gouttières pour plus de changements ? Car je sens que je ne vais pas aimer le résultat et même si je paye encore cela ne me dérange pas.
Mais bon comme j'en suis aux gouttières de finitions...

Petit update pour moi :

Gouttières 4 sur 12 en ce moment. Toujours à changer toutes les deux semaines jusqu’en juin.

Ça se passe bien les dents bougent mais j’ai l’impression que les gouttières ne sont plus efficaces au bout de 3 jours maintenant et que je pourrais changer d’aligners tous les 3 jours au lieu de deux semaines tellement mes dents bougent vite :hap:

Le dentiste m’a mis des taquets sur les dents et aucun n’est parti jusque là.

Franchement très content le résultat va être top j’ai hâte. Petit blanchiment juste après et j’aurais un sourire de star :hap:

Du coup des gens ont déjà demander une prolongation de leur traitement ? Elle a commandé les gouttières de finitions mais j'ai envie qu'elle rallonge mon traitement je suis sur que le résultat ne me plaira pas.
Parce que comme elle m'a commandé les gouttières de finitions j'ai peur que je ne puisse pas prolonger
Yo Les Kheys, mon dentiste m’a indiqué que je faisais du Bruxisme ( mâchoire qui craque )
Est ce que vous savez si les gouttières Invisalign peuvent être remboursé dans ce cas là ?
Ou c’est uniquement une gouttière de bruxisme ?

Le 25 février 2024 à 12:05:44 :
Parce que comme elle m'a commandé les gouttières de finitions j'ai peur que je ne puisse pas prolonger

Déjà vécu ça j'ai changé d'ortho tellement elle était obstinée à vouloir arrêter là

Le 27 février 2024 à 21:06:09 :
Yo Les Kheys, mon dentiste m’a indiqué que je faisais du Bruxisme ( mâchoire qui craque )
Est ce que vous savez si les gouttières Invisalign peuvent être remboursé dans ce cas là ?
Ou c’est uniquement une gouttière de bruxisme ?

Et si vous connaissez un bon ortho dans le Var :)

Le 21 février 2024 à 08:35:04 :
En fait j'aimerais savoir si elle m'a commandé les gouttières de finitions je peux lui demander de me recommander d'autres gouttières pour plus de changements ? Car je sens que je ne vais pas aimer le résultat et même si je paye encore cela ne me dérange pas.

j'ai eu cette situation et elle a pas kiffé que je veuille continuer après
elle voulait absolument me mettre le fil de contention et quand je lui ai dit que j'étais pas content du resultat et voulait continuer elle a dit n'importe quoi de manière autoritaire, que je devrais payer un nouveau traitement d'au moins 6 mois car invisalign fonctionne que comme ca et que je redevrais payer les frais de radio etc

Le 23 mars 2024 à 23:30:02 :

elle voulait absolument me mettre le fil de contention et quand je lui ai dit que j'étais pas content du resultat et voulait continuer elle a dit n'importe quoi de manière autoritaire, que je devrais payer un nouveau traitement d'au moins 6 mois car invisalign fonctionne que comme ca et que je redevrais payer les frais de radio etc

Ça s’est fini comment du coup ?

Le 23 mars 2024 à 23:30:02 :

T'as une photo de tes dents juste après la fin du traitement ?

Nouvel update :

Gouttières 8 sur 12. Mes dents du bonheur se touchent enfin ! Après tant d’années à avoir un espace entre les dents c’est bientôt de l’histoire ancienne. Ça sera fini en juin

Encore 4 gouttières et j’aurais un sourire parfait. Après petit blanchiment et je pourrais sourire et rigoler sans complexe.

Vraiment je conseille à tout le monde de faire Invisalign.

C'est l'enfer que de devoir porter les gouttières de finition de l'après-traitement, de manière quotidienne...

Je suis le seul qui doit jouer le trou de balle, là?

Sachant que j'me suis fait pigeonné 5k

Le 23 avril 2024 à 17:52:30 :
C'est l'enfer que de devoir porter les gouttières de finition de l'après-traitement, de manière quotidienne...

Je suis le seul qui doit jouer le trou de balle, là?

Sachant que j'me suis fait pigeonné 5k

Les fil de contention ne suffisent pas ?

Données du topic

Auteur
derkeal
Date de création
11 juin 2019 à 21:26:56
Nb. messages archivés
1533
Nb. messages JVC
1505
En ligne sur JvArchive 334