[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 09 janvier 2024 à 23:24:07 :
Une semaine et j'en ai déja marre de ces goutiéres ne rien pouvoir boire en soirée quand on les a c'est chiant.
Je bois avec
Voilà 5k pour invisalign + contention et 600 pour les dents de sagesse.
3750e de rembourser.
Je valide le devis demain.
Et bah moi j’en ai pour 12 gouttières, à changer toutes les deux semaines donc 6 mois de traitement. Après y aura la contention + blanchiment pour avoir un sourire de star
Il m’a dit que j’avais déjà les dents alignées mais que le principal truc à faire c’est les dents du bonheur, donc resserrer les dents du haut et pousser un peu les dents du bas. À partir des deuxièmes gouttières il va mettre des taquets dessus pour accentuer la pression.
1600€ par semestre sur 3 semestres (donc 4800€), remboursé 774€ par semestre par la mutuelle.
Le 14 janvier 2024 à 07:58:23 :
Et bah moi j’en ai pour 12 gouttières, à changer toutes les deux semaines donc 6 mois de traitement. Après y aura la contention + blanchiment pour avoir un sourire de starIl m’a dit que j’avais déjà les dents alignées mais que le principal truc à faire c’est les dents du bonheur, donc resserrer les dents du haut et pousser un peu les dents du bas. À partir des deuxièmes gouttières il va mettre des taquets dessus pour accentuer la pression.
1600€ par semestre sur 3 semestres (donc 4800€), remboursé 774€ par semestre par la mutuelle.
On doit avoir la même mutuelle mais par contre je me rends compte que les semestre d'orthodontie =/= semestre de la mutuelle (6 mois) donc je sais pas si je vais bien être remboursés sur mes semestres 2 et 3
Faut que je me renseigne Des gens dans la même situation ?
Le 14 février 2024 à 16:48:13 :
Les khey j’ai une question, votre dentiste a fait fabriquer toutes vos gouttières d’un coup, ou il les fait fabriquer au fur et à mesure pour les adapter à comment vos dents évoluent ?
Toutes les gouttières sont fabriquées d'un coup
Perso j'ai reçu une série de 20 gouttières, je change chaque semaine de gouttière mais pour certains c'est toutes les deux semaines
J'en suis à la 16ème, mon ortho m'a dit que à la fin du traitement donc à la 20ème on ferait un bilan. S'il reste encore quelques mouvements à ajuster il recommandera une nouvelle série de gouttière (généralement moins nombreuses)
Le 19 février 2024 à 18:32:47 :
C'est possible que votre dentiste vous rajoute des gouttières en fin de traitement ? Genre il trouv3 que c'est pas suffisant ?
C'est ce qui arrive à quasi tout le monde
Le 19 février 2024 à 19:07:47 :
Bah moi ma dentiste veut en finir le plus vite possible et ça me rassure pas
Bah si le résultat te satisfait pas tu demandes de prolonger le traitement
J'ai terminé le mien y'a 2 ans.
Chicots nickel
Le 19 février 2024 à 18:32:47 :
C'est possible que votre dentiste vous rajoute des gouttières en fin de traitement ? Genre il trouv3 que c'est pas suffisant ?
Bah c'est tout à fait possible.
Le mien voulait raccourcir le traitement et trouvé déjà un bon résultat plus tôt.. Sûrement pour réduire les coûts et faire des économies.
Toutes les expériences ne se rassemblent pas mais tu sais réfléchir en fonction du tiens.
Le 19 février 2024 à 19:16:21 :
J'ai terminé le mien y'a 2 ans.Chicots nickel
On t'a mis un fil de contention ?
Le 19 février 2024 à 19:30:07 :
Non je ne l'ai pas eu.
En revanche je dois porter des gouttières de nuit.
Le 19 février 2024 à 19:53:37 :
Le 19 février 2024 à 19:30:07 :
Non je ne l'ai pas eu.
En revanche je dois porter des gouttières de nuit.
A vie ?
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505