Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 11 septembre 2023 à 16:40:40 :
Ahi oui je le ferais à ta place
Au pire tu tapes une heure sup si t’as du pointage
Je supprimerais ton message à ta place
Le gouvernement a des yeux partout
Arrête ? Ils vont me retrouver par mon IP ?
Le 12 septembre 2023 à 19:59:01 :
2ème jour et j'me fais déjà chier à faire semblant de bosser dans un open space, l'alternance dream
pareil au debut ta pas de tache a faire
Le 11 septembre 2023 à 16:13:22 :
Je touche 1067€ en alternance et faut toucher 1071€ par mois pour avoir la prime d’activité.. je peux mentir et me rajouter 3€ sur le site de la caf ?
Non c'est cramé en fin d'année, demandes plutôt à l'entreprise d'augmenter en expliquant pourquoi
- La prime d'activité, est-ce possible de la touche quand tu es dans le foyer fiscal de tes parents ?
- Mon entreprise indique que je perds mes congés payés si je les utilise pas, mais j'avais cru comprendre que j'étais indemnisé dans ce cas. C'est mon entreprise qui a raison du coup ?
Bonjour tout le monde
Ça fait depuis ce matin que ma mission consiste à surveiller une visio Teams
Voilà voilà
Le 15 septembre 2023 à 14:08:34 :
J+15 depuis mon premier jour, je passe mes journée à ne rien faire excepté quelque réunion d'accueil (grosse entreprise), donc jattend juste qu'il soit 17h
2 jours et pareil, j'espère que la semaine prochaine sera mieux marre de lire de la doc
Mais si je fais une pause d'un an ( où je taffe pour financer un projet perso, je monte mes compétences à côté + je suis auto-entrepreneur et je bosse en freelance à durée indeterminé sur l'infra d'une entreprise admin sys etc + site web d'une ecole )
On va me fermer des portes de fou? Ça va ressortir négativement en entretien d'embauche à la fin de mes études ?
Salut à tous !
Petite question. Je vais terminer à la fin du mois mon contrat d'alternance en apprentissage (2 ans). Et il me reste 9 congé à prendre. Et j'aimerais savoir un truc, si je les prends pas, est ce que l'entreprise doit OBLIGATOIREMENT me les payer à la fin du mois. Si oui seront t'ils payés à 100% ?
Ou bien est ce que je me faiser b*iser ?
Merci bonne journée. !
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768