Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 24 septembre 2023 à 22:57:12 :

Le 02 septembre 2023 à 14:47:23 :

Le 20 août 2023 à 17:34:13 :

Le 20 août 2023 à 17:24:36 :
toujours pas trouvé d'alternance pour septembre

Normal sans piston c'est impossible :)

Alternance chez Safran avec 0 pistons

Retourne rager dans ton coin :)

Mais je m'en bat les couilles de ta vie l'esclave , qui t'a dit que j'étais en recherche d'alternance ? :rire:

Ca fait 23 jours lache l’affaire igo

Le 24 septembre 2023 à 22:23:52 GingembreAigri a écrit :

Le 24 septembre 2023 à 21:11:54 :

Le 24 septembre 2023 à 18:08:02 :
Salut les kheys, je vous rejoins.
Je suis rentré en master là, j'ai signé pour les deux ans dans une banque, 1300 brut + interessement + participation.

C'est mon premier jour demain. Je vas faire du php/sql majoritairement, dans leur service info au siège (donc resto sur place et salle de sport). Hâte de vivre l'open space dream :)

je suis en banque aussi j'ai rien fait depuis 3 semaines à part lire des papiers :)

Ah..tu fais de l'info aussi? Tu lis de la doc technique ?

nope de la finance mais ouais c'est pas mal de doc technique :hap:

Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rien faire, dès le lendemain de mon alternance ils m’ont mis en télétravail autant vous dire que je fais vraiment vraiment rien à part lire des docs (je suis dans une grosse banque aussi)
Pareil je ne fais que lire la doc

secretaireRH
Niveau 8
23 septembre 2023 à 17:36:59
C'est normal de ne rien branler en >alternance ? Ca fait 3 semaine et >j'ai toujours pas de missions ni de >taches à faire. Mon tuteur me >ghoste 

Aaaaaaaya pareil khey :rire:
Je commence les cours en octobre et je suis en train de faire le mois de septembre en entreprise mais je ne fais RIEN de mes journée littéralement :rire:

Quelqu'un est en AMOA ici? Je suis en M2 et en alternance dans le domaine :hap: