Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Il y a des khey qui ont fait de l'alternance après une licence eco gestion ? si oui dans quels domaines svp les khey j'ai des question à poser :ok:

Le 26 septembre 2021 à 18:24:41 :
Il y a des khey qui ont fait de l'alternance après une licence eco gestion ? si oui dans quels domaines svp les khey j'ai des question à poser :ok:

Moi banque

Dans quel merdier je me suis foutu à bosser pour le publique, je dois fais un taff qui est pas du tout de mon niveau, en m'autoformant, et sans maitre d'alternance qui s'y connais dans le domaine aya :rire:
Entretien mercredi, le lieu se trouve à plus ou moins deux heures de chez moi [[sticker:p/1kkh]]

Premier jour, comme d'hab tu glandes un peu en faisant semblant de lire les documents

:hap:

On peut se faire rembourser la cvec quand on est alternant en licence pro ?
Des kheys qui ont repris une alternance après le chômage ? Des spécificités lors de l'actualisation ? Il faut mettre qu'on a repris des études ou retrouver un emploi ? :(
Le statut d'alternant s'apparente à celui de salarié je crois :(
Merci :ok:
période de cours je fais 9h-17h tous les jours ahi c'est pareil pour vous? ça me choque un peu je pensais pouvoir souffler un peu de mes périodes en entreprise :mort:
je vais jamais avoir la force de réviser

[16:26:18] <larrychatte>
période de cours je fais 9h-17h tous les jours ahi c'est pareil pour vous? ça me choque un peu je pensais pouvoir souffler un peu de mes périodes en entreprise :mort:

Exactement pareil, c'est relou :noel:
Mais jusque-là les cours sont vraiment faciles donc ça va :oui:

Le 27 septembre 2021 à 16:26:18 :

T'aurais fait comment en prépa mon pauvre chou ? :hap:

Le 27 septembre 2021 à 17:34:40 :

T'aurais fait comment en prépa mon pauvre chou ? :hap:

C’est pas vraiment comparable, déjà t’es pas en apprentissage en prépa et je trouve les journées en entreprise pire et beaucoup plus épuisante que celles en cours.

+ en prépa tu dois avoir des vacances scolaires

9h de cours par semaine perso 'ahi

Les mecs sont en alternance et se plaignent de faire 9-17h chaque jour :rire:

Vous êtes payés minimum 1k/mois, si vous voulez pas les sous allez pas en cour ou au taff et go initiale, laissez vos places à ceux qui sont réellement motivés :ok:

Le 27 septembre 2021 à 20:10:09 :
Les mecs sont en alternance et se plaignent de faire 9-17h chaque jour :rire:

Vous êtes payés minimum 1k/mois, si vous voulez pas les sous allez pas en cour ou au taff et go initiale, laissez vos places à ceux qui sont réellement motivés :ok:

Oh la ferme le pnj

1er salaire qui vient de tomber +1922€ :content: cimer l'alternance
Énorme salaire pour une alternance. Sur le fofo les alternants gagnent plus sur des mecs embauchés en cdi MDR
Je ne suis pas mécontent non plus, ça me change des années fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Y a un brouilleur dans mon taff, vous savez comment le contourner ?

[15:10:33] <GoodVirus>
On peut se faire rembourser la cvec quand on est alternant en licence pro ?

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11046
Nb. messages JVC
10768
En ligne sur JvArchive 166