Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 26 septembre 2021 à 18:24:41 :
Il y a des khey qui ont fait de l'alternance après une licence eco gestion ? si oui dans quels domaines svp les khey j'ai des question à poser
Moi banque
Premier jour, comme d'hab tu glandes un peu en faisant semblant de lire les documents
Le statut d'alternant s'apparente à celui de salarié je crois
Merci
je vais jamais avoir la force de réviser
[16:26:18] <larrychatte>
période de cours je fais 9h-17h tous les jours ahi c'est pareil pour vous? ça me choque un peu je pensais pouvoir souffler un peu de mes périodes en entreprise
Exactement pareil, c'est relou
Mais jusque-là les cours sont vraiment faciles donc ça va
Le 27 septembre 2021 à 16:26:18 :
période de cours je fais 9h-17h tous les jours ahi c'est pareil pour vous? ça me choque un peu je pensais pouvoir souffler un peu de mes périodes en entreprise
T'aurais fait comment en prépa mon pauvre chou ?
Le 27 septembre 2021 à 17:34:40 :
je vais jamais avoir la force de réviserT'aurais fait comment en prépa mon pauvre chou ?
C’est pas vraiment comparable, déjà t’es pas en apprentissage en prépa et je trouve les journées en entreprise pire et beaucoup plus épuisante que celles en cours.
9h de cours par semaine perso 'ahi
Les mecs sont en alternance et se plaignent de faire 9-17h chaque jour
Vous êtes payés minimum 1k/mois, si vous voulez pas les sous allez pas en cour ou au taff et go initiale, laissez vos places à ceux qui sont réellement motivés
Le 27 septembre 2021 à 20:10:09 :
Les mecs sont en alternance et se plaignent de faire 9-17h chaque jourVous êtes payés minimum 1k/mois, si vous voulez pas les sous allez pas en cour ou au taff et go initiale, laissez vos places à ceux qui sont réellement motivés
Oh la ferme le pnj
[15:10:33] <GoodVirus>
On peut se faire rembourser la cvec quand on est alternant en licence pro ?
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768