Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 08 septembre 2021 à 10:46:37 :
Le 08 septembre 2021 à 10:37:23 :
Bonjour, je viens de trouver une entreprise à la dernière minute (un peu de piston ) mais bref du coup je rejoins ce topicJe suis en licence pro
D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai accepté direct sans même savoir combien je vais être payé et c'est quoi exactement mon poste
Pareil, j'ai passé 3 entretien et je suis pris, je commence le 13 mais aucune idée de mes heures ou du salaire
Alternant dernière année d'ingé
Ça dépend de la boîte, mais en général t’es mieux considéré.
Une petite question, si on a déjà fait une licence pro quand on rentre en M1 on est considéré comme en 3ème année d’une coup pour la rémunération ?
J imagine que les notes que tu obtiens en formation licence pro pour moi sont systématiquement envoyées au tuteur d entreprise ?
Si les notes sont bof c est pas terrible.
Des avis ?
Le 08 septembre 2021 à 11:14:21 :
Ça dépend de la boîte, mais en général t’es mieux considéré.Une petite question, si on a déjà fait une licence pro quand on rentre en M1 on est considéré comme en 3ème année d’une coup pour la rémunération ?
Non, tu es considéré 1ere année en M1, même si tu as fait une LP avant.
Par contre ils ne peuvent pas te payer moins que ton contrat précédent.
Le 08 septembre 2021 à 11:28:50 :
Une question les keys
J imagine que les notes que tu obtiens en formation licence pro pour moi sont systématiquement envoyées au tuteur d entreprise ?
Des avis ?
Le tuteur a un espace où il peut aller voir tes notes, en gros comme tes parents avaient au collège.
Ils regardent pas forcément, à moins que tu fasses vraiment de la merde, ce qui les importe c'est ton taff à l'entreprise en général.
Ok merci j’avais un doute, de toute façon j’ai signé à 78% donc 1212 €, je vais aller me faire régulariser de ce pas !