Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 02 septembre 2021 à 17:44:00 :
Le 02 septembre 2021 à 17:17:16 :
Salut, j'ai fais une seule année d'alternance, en Master 2.
Vous connaissez le salaire minimal que l'entreprise doit nous verser pour un niveau M2 ? (j'étais a 1027 brut)Ton salaire de base est lié à ton âge et pas au prestige de ta formation, mais certaines entreprises peuvent te payer mieux si elles en ont envie.
Les gars sérieux, toutes les infos que vous demandez sont dispo sur le net, y'a un site officiel du gouvernement qui explique tout ça.
Si tu leur réponds ça ne les incite pas à chercher par eux-mêmes 😉
Le 03 septembre 2021 à 13:10:02 :
Bordel, j'en peux plus.
Toutes les offres auxquelles j'ai postulé sont toujours en ligne. (30 annonces)
J'ai contacté 3 des annonces pour me renseigner sur le statut du recrutement, les RH ont rien foutu, soit pas du tout traité ou les CV sont en phases de tri
Comment c'est possible
c'est les vacances
Le 03 septembre 2021 à 13:39:55 :
Bordel, j'en peux plus.
J'ai contacté 3 des annonces pour me renseigner sur le statut du recrutement, les RH ont rien foutu, soit pas du tout traité ou les CV sont en phases de tri
Comment c'est possiblec'est les vacances
y'a des annonces qui datent littéralement de février et mars
Je patienterai dans la boucle
Le 03 septembre 2021 à 13:10:02 LosFamososSiete a écrit :
Bordel, j'en peux plus.
Comment c'est possible
Pourquoi personne ne veut de nous
Le 03 septembre 2021 à 13:39:55 :
Bordel, j'en peux plus.
Comment c'est possiblec'est les vacances
Alors cette année c'est la bonne ? T'as une alternance pour une lp ?
Le 03 septembre 2021 à 13:52:31 :
Le 03 septembre 2021 à 13:10:02 LosFamososSiete a écrit :
Bordel, j'en peux plus.
Comment c'est possiblePourquoi personne ne veut de nous
L'auteur de ce topic vient d'obtenir sa licence pro
2 ans déjà
Le 03 septembre 2021 à 18:39:57 :
L'auteur de ce topic vient d'obtenir sa licence pro2 ans déjà
C est pas un an la licence pro ?
Je rentre en lp pour un an moi
Le 03 septembre 2021 à 18:37:35 :
Bon je viens de capter qu'il fallait être à minimum 954€ nets pour toucher la prime d'activitéCa fait rat de demander à la RH de toucher 954€ pour avoir la prime ? j'ai même pas commencé encore, vaut mieux attendre un mois pour demander non ?
pareil ces fils de pute j'ai la haine c'est dans les 200 euros de prime en plus, je pense qu'en faisant 2h sup par mois ça doit permettre de dépasser le minimum
Le 03 septembre 2021 à 21:26:12 zktku2747hf a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 18:37:35 :
Bon je viens de capter qu'il fallait être à minimum 954€ nets pour toucher la prime d'activitéCa fait rat de demander à la RH de toucher 954€ pour avoir la prime ? j'ai même pas commencé encore, vaut mieux attendre un mois pour demander non ?
pareil ces fils de pute j'ai la haine c'est dans les 200 euros de prime en plus, je pense qu'en faisant 2h sup par mois ça doit permettre de dépasser le minimum
après il y a aussi moyen de la demander en salarié et pas apprenti mais y'a risque de devoir rembourser
Salarié ils devront te payer plus qu'en apprenti vu qu'il y a des charges sociales donc ça les arrange pas
Non apprenti c'est bien mais je sais pas si ça ce sait de leur demander de m'augmenter de 5 euros
Le 03 septembre 2021 à 20:52:49 :
Le 03 septembre 2021 à 18:39:57 :
L'auteur de ce topic vient d'obtenir sa licence pro2 ans déjà
C est pas un an la licence pro ?
Je rentre en lp pour un an moi
j'avais pas trouvé l'entreprise la première fois, c'est pour ça
Je suis lessivé, je me lève à 6h pour arriver en avance et je rentre à 18h30. Vivement que je choppe le rythme j'ai failli m'endormir 15 fois au taff heureusement que le masque cache les bâillements.
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768