Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 03 juillet 2021 à 12:37:13 :
J'ai un entretien
un coup de téléphone furtif à l'instant :
-Bonjour votre école nous a envoyé votre CV vous cherchez toujours une alternance ?
-Oui toujours
-Parfait, je représente l’intermarché de **** ça vous dirait de venir nous voir lundi à 11 heure pour discuter ensemble de ce qui pourrait être fait ?L'intermarché en question se trouve à 10 minutes à pied de mon école
5 minutes à pied de la gare SNCF
20 minutes à pied de mon appart
ça serait du pain béni si ça pouvait allerMais connaissant ma chance je vais me pointer et on va juste me dire qu'ils ont pris quelqu'un d'autre
Vu ma chance jusqu'à ma maintenant ça serait TROP justement que ça marche
pour quel poste ?
Le 02 juillet 2021 à 20:22:24 :
Tu te permets d’avoir du mépris pour les profs « gauchos » qui sont bac+5 jusqu’à parfois +8 pour enseigner dans le supérieur, et toi avec ton bts mco pour diriger les rayons du carrefour market du coin tu penses être supérieur à eux
Le 03 juillet 2021 à 01:15:10 :
Tu te permets d’avoir du mépris pour les profs « gauchos » qui sont bac+5 jusqu’à parfois +8 pour enseigner dans le supérieur, et toi avec ton bts mco pour diriger les rayons du carrefour market du coin tu penses être supérieur à euxet tu crois que bac+5 c'est quelque chose de fou, quand on voit l'état de l'Education Nationale ?
D'où j'ai parlé de superiorité, aussi ?
Rayon carrefour, ça tombe bien je continue mes études et le monde du commerce m'interesse pas.Continue à me repondre le troll
Tu continues dans quel domaine
Le 03 juillet 2021 à 12:42:42 :
Le 03 juillet 2021 à 12:37:13 :
J'ai un entretien
un coup de téléphone furtif à l'instant :
-Bonjour votre école nous a envoyé votre CV vous cherchez toujours une alternance ?
-Oui toujours
-Parfait, je représente l’intermarché de **** ça vous dirait de venir nous voir lundi à 11 heure pour discuter ensemble de ce qui pourrait être fait ?L'intermarché en question se trouve à 10 minutes à pied de mon école
5 minutes à pied de la gare SNCF
20 minutes à pied de mon appart
ça serait du pain béni si ça pouvait allerMais connaissant ma chance je vais me pointer et on va juste me dire qu'ils ont pris quelqu'un d'autre
Vu ma chance jusqu'à ma maintenant ça serait TROP justement que ça marche
pour quel poste ?
Coordinateur ou animateur QHSE
Tu te permets d’avoir du mépris pour les profs « gauchos » qui sont bac+5 jusqu’à parfois +8 pour enseigner dans le supérieur, et toi avec ton bts mco pour diriger les rayons du carrefour market du coin tu penses être supérieur à eux
ahi
Le 03 juillet 2021 à 12:42:01 toast75 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 12:22:26 :
J'ose même pas penser à ce que je deviendrais si je ne trouve pas d'entreprise d'ici septembre, j'enchaine les envois en attendantta envoyé combien de cv par mail ?
Une trentaine je dirais, dont 6 depuis ce matin
Sinon, t'étais pas sur le topic des BTS toi ?
Le 03 juillet 2021 à 12:05:25 :
1770 en contrat d'apprentissage ?ca me parait etrangement eleve
Gestion de projet dans un groupe banquaire.
J'ai légèrement temporisé, j'attends une rep de Sanofi et ça m'étonnerait pas que ça soit plus (dans l'éventualité ou je sois accepté, et rien n'est moins sûr)
[22:03:13] <toast75>
Le 03 juillet 2021 à 18:21:18 :
Question pour les étudiants en master alternants, vous avez négocié vos salaires ? Vous touchez combien hors prime ?
Je demande puisque je vais signer un contrat mais j'ai pas parlé salaire encore
Je suis con ouiprime en alternance ?
Oui. Un alternant doit toucher les meme primes que les employés à poste equivalent. C'est la loi
Dis oui à la première, le temps que le contrat débarque chez toi et qu’elle fasse les démarches avec l’école t’as du temps devant toi.
Et lundi tu sauras pour la deuxième ce qu’il en est.
Tu pourras temporiser encore quand t’auras le contrat de la première si jamais t’as pas la réponse de la deuxième.
Vous arrivez à trouver ?
On est en concurrence avec des us jeunes qui on une prime de 8000€ de l'état , chaud non ?
Le 04 juillet 2021 à 10:44:40 :
Question pour les étudiants de plus de 30 ans au moins ( je sais pas si il y'en a )
Vous arrivez à trouver ?
On est en concurrence avec des us jeunes qui on une prime de 8000€ de l'état , chaud non ?
La prime de 8000 euros ne concerne pas tous les jeunes alternants non plus khey.
Je serais dans le cas que tu cite l'année prochaine, et ça dépend vraiment des domaines, si t'as une spécialité recherchée (notamment dans la technologie) ça ne pose pas trop de pb.
[13:02:11] <toast75>
cest lecole qui le fait
Certes mais faut bien qu'on le signe à un moment non ?
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768