Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 02 juillet 2021 à 12:23:07 :
Le 02 juillet 2021 à 10:05:18 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:09 :
Le 01 juillet 2021 à 19:09:05 OscarZetaAcosta a écrit :
Bon bah la RH m'a rappelé. L'entreprise ne me prend plusCe faux bon , apparement je coûte trop chère
Putain dur, tant que le contrat est pas signé c'est pas gagné
rip khey j'espère pas le même tour
Ouai j'avoue j'ai la rage , mon école aussi.
On entre en juillet ça va être galère laPutain le cauchemar, perso ça fait 1 mois qu'on ma dit qu'on me prenait mais j'ai rien signé, je commence à avoir peur qu'ils me fassent un coup de pute du genre aussi...
Ça va elle m'a laissé deux jour d'espoir. , Mais vue mon âge , je m'en doutais , même si j'étais content.
T'a même pas signé de promesse ?
J'ai postulé day one sur le site de la boîte (grosse boîte) y'a toujours rien , ça rend fou
Le 02 juillet 2021 à 12:27:42 :
Le 02 juillet 2021 à 12:23:07 :
Le 02 juillet 2021 à 10:05:18 :
Le 01 juillet 2021 à 23:14:09 :
Le 01 juillet 2021 à 19:09:05 OscarZetaAcosta a écrit :
Bon bah la RH m'a rappelé. L'entreprise ne me prend plusCe faux bon , apparement je coûte trop chère
Putain dur, tant que le contrat est pas signé c'est pas gagné
rip khey j'espère pas le même tour
Ouai j'avoue j'ai la rage , mon école aussi.
On entre en juillet ça va être galère laPutain le cauchemar, perso ça fait 1 mois qu'on ma dit qu'on me prenait mais j'ai rien signé, je commence à avoir peur qu'ils me fassent un coup de pute du genre aussi...
Ça va elle m'a laissé deux jour d'espoir. , Mais vue mon âge , je m'en doutais , même si j'étais content.
T'a même pas signé de promesse ?
Non, je les ai eu au téléphones le lendemain de mon entretien, ils m'ont annoncés que j'etais la candidat choisi et depuis silence radio
C'etait une superbe entreprise dans le sud de la France en +, si je me prend un faux espoir de dernière minute je crois que le choc émotionnel me fera retourner à ma vie de desco pour toujours jusqu'au RSA
Le 02 juillet 2021 à 12:04:14 :
I M PO S S I B L E de trouver une alternance sans PISTON
J'ai signé dans une des plus grosses boites de France en alternance sans piston hein.
Par contre il faut du réseau c'est sur, mais ça se travaille ce point.
Si on signe le CERFA on ne peut plus revenir en arrière ?
J'attend encore la réponse d'une entreprise où je préfèrerai allé, mais dans le cas où ils ne me prennent pas j'ai toujours envie d'avoir une roue de secours. Là la RH d'une entreprise dans lequelle je suis moins intéréssé viens de me dire de complété le CERFA pour l'envoyer à l'école et je sais pas trop quoi faire.
[20:22:24] <LaSquaaale>
Tu te permets d’avoir du mépris pour les profs « gauchos » qui sont bac+5 jusqu’à parfois +8 pour enseigner dans le supérieur, et toi avec ton bts mco pour diriger les rayons du carrefour market du coin tu penses être supérieur à eux
Le 02 juillet 2021 à 20:22:24 :
Tu te permets d’avoir du mépris pour les profs « gauchos » qui sont bac+5 jusqu’à parfois +8 pour enseigner dans le supérieur, et toi avec ton bts mco pour diriger les rayons du carrefour market du coin tu penses être supérieur à eux
Cette PLS
Le 02 juillet 2021 à 20:22:24 :
et tu crois que bac+5 c'est quelque chose de fou, quand on voit l'état de l'Education Nationale ?
D'où j'ai parlé de superiorité, aussi ?
Rayon carrefour, ça tombe bien je continue mes études et le monde du commerce m'interesse pas.
Continue à me repondre le troll
Qqn sait à combien on est taxé en contrat d'apprentissage moins de 26ans ?
J'ai lu que brut = net, mais je peine à le croire
(1770e + 13e réparti)
Le 03 juillet 2021 à 01:50:51 :
Qqn sait à combien on est taxé en contrat d'apprentissage moins de 26ans ?J'ai lu que brut = net, mais je peine à le croire
(1770e + 13e réparti)
Tu n'auras pas d'impôt a payer et brut = net.
Tu n'auras que a déclaré ce qui dépasse de 18 655e
Car 1770 x 13 = 23010.
23010 - 18655 = 4355 e de déclarer donc tu ne paiera rien.
1770 en contrat d'apprentissage ?
ca me parait etrangement eleve
J'ai un entretien
un coup de téléphone furtif à l'instant :
-Bonjour votre école nous a envoyé votre CV vous cherchez toujours une alternance ?
-Oui toujours
-Parfait, je représente l’intermarché de **** ça vous dirait de venir nous voir lundi à 11 heure pour discuter ensemble de ce qui pourrait être fait ?
L'intermarché en question se trouve à 10 minutes à pied de mon école
5 minutes à pied de la gare SNCF
20 minutes à pied de mon appart
ça serait du pain béni si ça pouvait aller
Mais connaissant ma chance je vais me pointer et on va juste me dire qu'ils ont pris quelqu'un d'autre
Vu ma chance jusqu'à ma maintenant ça serait TROP justement que ça marche
Le 03 juillet 2021 à 12:22:26 :
J'ose même pas penser à ce que je deviendrais si je ne trouve pas d'entreprise d'ici septembre, j'enchaine les envois en attendant
ta envoyé combien de cv par mail ?
Le 03 juillet 2021 à 12:37:13 :
J'ai un entretien
un coup de téléphone furtif à l'instant :
-Bonjour votre école nous a envoyé votre CV vous cherchez toujours une alternance ?
-Oui toujours
-Parfait, je représente l’intermarché de **** ça vous dirait de venir nous voir lundi à 11 heure pour discuter ensemble de ce qui pourrait être fait ?L'intermarché en question se trouve à 10 minutes à pied de mon école
5 minutes à pied de la gare SNCF
20 minutes à pied de mon appart
ça serait du pain béni si ça pouvait allerMais connaissant ma chance je vais me pointer et on va juste me dire qu'ils ont pris quelqu'un d'autre
Vu ma chance jusqu'à ma maintenant ça serait TROP justement que ça marche
Good luck kheyou'
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768