Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 10 octobre 2020 à 21:48:30 bouchondestylo3 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 20:52:15 MrCorporation5 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:23:04 bouchondestylo3 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:06:14 MrCorporation5 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 17:56:00 bouchondestylo3 a écrit :
bordel l'offre du 23 septembre l'enteprise fait que d'actualiser l'offre sur tous les sites, bordel ils jouent à quoi j'ai postulé 10min après la premiere publicationtu as leur mail ?
oui, j'ai justement postulé par mail car dans la description il y a le mail de la responsable, mais j'ai regardé les autres offres de cette entreprise et c'est toujours la meme personne à qui s'adresser où que ce soit en france, donc surement que ca doit etre plus galere a gerer
relance par mail alors
Ouais je vais faire ça, cimer
Je rep à mon mail envoyé et je rajoute le baratin de relance?
Oui, tu dis si il a étudié ta candidature et met lui la pression comme quoi tu n'a pas trouvé d'alternance
Le 10 octobre 2020 à 22:31:13 MrCorporation5 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 21:48:30 bouchondestylo3 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 20:52:15 MrCorporation5 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:23:04 bouchondestylo3 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:06:14 MrCorporation5 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 17:56:00 bouchondestylo3 a écrit :
bordel l'offre du 23 septembre l'enteprise fait que d'actualiser l'offre sur tous les sites, bordel ils jouent à quoi j'ai postulé 10min après la premiere publicationtu as leur mail ?
oui, j'ai justement postulé par mail car dans la description il y a le mail de la responsable, mais j'ai regardé les autres offres de cette entreprise et c'est toujours la meme personne à qui s'adresser où que ce soit en france, donc surement que ca doit etre plus galere a gerer
relance par mail alors
Ouais je vais faire ça, cimer
Je rep à mon mail envoyé et je rajoute le baratin de relance?Oui, tu dis si il a étudié ta candidature et met lui la pression comme quoi tu n'a pas trouvé d'alternance
cimer, j'organise tout ça
Le 07 octobre 2020 à 09:16:03 paris-97480 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 08:35:46 ParasiteCrous a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 08:31:23 paris-97480 a écrit :
Ca vaut le coup de passer par une agence de comm' pour ça ?Si la personne en question n'a pas le temps de le faire car ce n'est pas son coeur de métier. OUI
Et ne plus, c'est un peu technique. Nos clients se sont formés au SEO auparavant mais ils n'avaient pas de bons résultats. Donc on les coachMa boite paye une agence de comm' pour être bien référencé sur internet, mais je vois que c'est que en PUB, et non pas en référencement naturel
Que faire pour remédier à ça ?
C'est du SEA. Tu te connectes dans le compte google AD de l'entreprise et tu fais des pubs mais il faut se former avant
Idem pour FB si il y'en a un
Je réponds à mes propres questions:
Le 27 septembre 2020 à 23:09:56 nonarheck a écrit :
Bonsoir,Comment ça se passe pour les congés payés non posés à la fin d'un contrat d'apprentissage ? Sachant que je resigne un nouveau contrat avec la même entreprise pour cette année.
Payés sur le dernier mois et je repars de zéro pour le nouveau contrat.
Le 12 septembre 2020 à 10:57:52 nonarheck a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 21:11:58 nonarheck a écrit :
Après l'âge limite de 25 ans (100% du SMIC donc), c'est mieux de négocier son salaire sur la base SMC ? (j'étais déjà en alternance dans l'entreprise en question cette année et ils veulent me reprendre pour la suite, toujours en contrat d'apprentissage).Des conseils pour la négociation du salaire ?
Je up mes questions.
Rien pû négocier, je reste au SMIC.
Un plaisir.
Pas d'alternance pour ma part, j'ai essayer de faire quelque chose qui m'intéresser vraiment mais impossible.
Une école me demande de payer au moins 800 euros ( + de 200 + 500 pour des formations e-learning).
L'autre c'est dans un cursus autre de ce que je veux faire, et surtout ces 2 écoles je dois repasser en 2 ans !
Et la la pire école auquel je suis tombé, au début l'école te dit bah si ta pas d'entreprise a la fin d'année tu seras en formation initial (donc payer l'année scolaire entière). Mais enfaite non, si ta pas d'entreprise tu commence en formation initial mais dans l'obligation de payer quoi, c'était pas le cas dans ma précédente école !
AYYYA je viens de recevoir un mail :
"Nous avons examiné votre candidature. Malheureusement, malgré toutes vos qualités, vous ne correspondez pas complètement au profil recherché pour ce poste"
Putain c'est n'importe quoi, je suis à 30 minutes de cette entreprise et mon profil colle exactement, BORDEL DE MERDE
Qu'est ce que je dois faire pour trouver une entreprise maintenant ?
Là j'ai fait un mail de réponse pour demander des réclamations à sa réponse pété
Elle a intérêt à répondre cette RH
Le 12 octobre 2020 à 13:21:00 MrCorporation5 a écrit :
AYYYA je viens de recevoir un mail :"Nous avons examiné votre candidature. Malheureusement, malgré toutes vos qualités, vous ne correspondez pas complètement au profil recherché pour ce poste"
Putain c'est n'importe quoi, je suis à 30 minutes de cette entreprise et mon profil colle exactement, BORDEL DE MERDE
Qu'est ce que je dois faire pour trouver une entreprise maintenant ?Là j'ai fait un mail de réponse pour demander des réclamations à sa réponse pété
Elle a intérêt à répondre cette RH
Je pense que tes compétences leur font peur
Tu risques d'etre leur directeur après ton alternance
Le 12 octobre 2020 à 13:12:47 Psyko_1 a écrit :
Pas d'alternance pour ma part, j'ai essayer de faire quelque chose qui m'intéresser vraiment mais impossible.
Une école me demande de payer au moins 800 euros ( + de 200 + 500 pour des formations e-learning).
L'autre c'est dans un cursus autre de ce que je veux faire, et surtout ces 2 écoles je dois repasser en 2 ans !Et la la pire école auquel je suis tombé, au début l'école te dit bah si ta pas d'entreprise a la fin d'année tu seras en formation initial (donc payer l'année scolaire entière). Mais enfaite non, si ta pas d'entreprise tu commence en formation initial mais dans l'obligation de payer quoi, c'était pas le cas dans ma précédente école !
Bonjour les rheys,
Est-ce qu’en signant un nouveau contrat avec le même employeur, je cumule mes années de contrat ?
J’ai fait 2 ans à la Ville de Paris. J’ai résigné un contrat d’un 1 an et je suis toujours rémunéré en tant que 2ème année. J’aimerais être rémunéré en tant que 3ème année depuis contrat.
Merci à vous !
Le 13 octobre 2020 à 12:41:40 MrCorporation5 a écrit :
j'ai la rage bordel, j'ai envie de tout pété
Dis toi qu’en n’étant pas embauché en apprentissage, tu laisses ta place un autre qui doit être heureux
T’es une personne avec un gros cœur
J'ai commencé ma LP à l'université lundi, franchement c'est top
3 jours à la fac, 2 jours en entreprise
Les meufs sont super fraiches
La vie de rêve
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046