Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
je m'incruste sur ce topic ayant passé des coups de fil tout l'aprèm pour un putain de stage
bon j'ai deux pistes pour l'instant, je fais un BTS électrotechnique en un an au passage si certain veulent des infos.
Le 13 octobre 2020 à 18:01:37 Aetiuslerom1 a écrit :
Salut les khey,
je m'incruste sur ce topic ayant passé des coups de fil tout l'aprèm pour un putain de stage
bon j'ai deux pistes pour l'instant, je fais un BTS électrotechnique en un an au passage si certain veulent des infos.
des alternants dans le tertiaire qui coutent un smic à cause de leur age ont trouvé ici ? je commence à désespérer, j'ai eu le refus la ou je pensais avoir le plus de chance aujourd'hui
je coute 800 balles de plus par mois que quelqu'un de 22 ans, et j'ai débuté le M1 avec l'aide du gouvernement, vous savez si c'est cumulable avec pole emploi ?
Le 13 octobre 2020 à 17:37:31 bouchondestylo3 a écrit :
ils préfèrent avoir personne que me prendre
Bizarre, tu es sûr que c'est l'entreprise qui relance ou juste un jobboard qui copie/colle l'offre ?
Le 13 octobre 2020 à 18:20:39 bouchondestylo3 a écrit :
Salut les khey,
Du calme khey on est encore dans la même galère pour l'instant
Salut les khey,
J’ai aussi fait un bts elec, tu fait une vae ou un truc du genre pour le faire en 1an ?
Le 13 octobre 2020 à 19:02:23 MrCorporation5 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 17:37:31 bouchondestylo3 a écrit :
ils préfèrent avoir personne que me prendreBizarre, tu es sûr que c'est l'entreprise qui relance ou juste un jobboard qui copie/colle l'offre ?
Oui c'est eux, c'est un site différent à chaque fois
Demain si j'ai aucun appel, je go postuler sur mon plan de secours mais bon j'aurais préféré ne pas le faire
Le 13 octobre 2020 à 19:02:40 Aetiuslerom1 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 18:20:39 bouchondestylo3 a écrit :
Salut les khey,
bon j'ai deux pistes pour l'instant, je fais un BTS électrotechnique en un an au passage si certain veulent des infos.Du calme khey on est encore dans la même galère pour l'instant
Je pense pas qu'on soit dans la même galère
T'as deux espoirs toi
Mais toi t'es un cas extreme, un bts en 1 an en alternance, doit y avoir un sacré rythme
Moi j'ai un CAP
Je suis officiellement supérieur a vous !
Je sors de 3 ans d'alternance en école d'ingénieur. Si vous avez l'occasion, courer sur l'occaz
Bon moi mon tuteur pro avait une dent contre moi du coup là je cherche un stage de 6 mois pour avoir mon diplome + le toeic J'ai passé 2 entretien depuis 1 mois pour la meme entreprise, vendredi il m'on dit qu'il allait bientôt me répondre.
Je commence à stresser, les autes boite on rien donné
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768