[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE
Le 03 septembre 2019 à 06:28:06 -Pimousse- a écrit :
Quels ont été les traits d'humour les plus efficaces pour vous les kheys?
Auto dérision, humour noir, et provocations envers la meuf, sans jamais être réellement méchant bien sur
Je reste léger et ne me prends pas au sérieux (avec ma gueule de toute façon... )
[03:43:33] <ArrowMagic>
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)
Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça
Le 03 septembre 2019 à 06:37:37 Groporovitch2 a écrit :
L'op tu ne pense pas allez trop loin niveau blague ? C'est assez chaud comme humour quoi
Non justement je ne suis pas amateur d'humour chaud, surtout si tu connais pas bien la fille. Elle va croire que tu veux juste obtenir des rapports sexuels et elle sera particulièrement méfiante.
Il faut faire des blagues à forte intensité humoristique mais ne pas aller trop loin trop tôt
Khey vraiment je tenais à te dire que
Depuis que j'applique ces conseils j'ai vraiment, et alors elles rient toutes
Moi ça me rend heureux, elles aussi et même si je suis toujours puceau, la vie n'en est que plus belle
Merci khey
When the cope is too hard
Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)
Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça
Le 15 mai 2019 à 03:43:55 04h00Flemme a écrit :
meme par écrit c'est malaisantLe 15 mai 2019 à 03:44:47 JailuNoBan a écrit :
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...
Le 03 septembre 2019 à 06:41:54 -Pimousse- a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 06:37:37 Groporovitch2 a écrit :
L'op tu ne pense pas allez trop loin niveau blague ? C'est assez chaud comme humour quoiNon justement je ne suis pas amateur d'humour chaud, surtout si tu connais pas bien la fille. Elle va croire que tu veux juste obtenir des rapports sexuels et elle sera particulièrement méfiante.
Il faut faire des blagues à forte intensité humoristique mais ne pas aller trop loin trop tôt
Moi, je pense qu'il faut montrer tes intentions de suite, sans être lourd
Les filles aussi veulent des rapports sexuels
Comment éliminer la concurrence par des moyens détournés
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 15 mai 2019 à 03:40:47
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 627