Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

J'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type : la fille aux yeux grenadine (c'est optimal si elle a commandé une grenadine mais marche quand même si ce n'est pas le cas). Plus entonner l'air avec la voix d'Eddy Mitchell si tu as eu le temps de t'entraîner un peu avant chez toi.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Tu peux aussi faire un clin d'oeil si tu te sens bien et que tu l'as déjà un peu fait rire avant.

Maintenant, à toi de jouer, khey!

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

meme par écrit c'est malaisant

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Je vais faire comme si je n'avais rien lu...
Ne faites surtout pas ce que l'auteur dit nom de dieu les gens comme ça sont malaisants
T'as plus de chance de faire rire la fille avec des bougnadères
c'est quoi ce truc de merde

J'ai précisé qu'il fallait bien veiller à ce que ça ne fasse pas récitation, il faut de la SPONTANÉITE.

Une fois la fille gérée et après l'acte d'amour (ou pendant si le feeling est déjà bien passé), tu peux enchaîner avec une autre imitation (IMPORTANT : il faut se sentir à l'aise avec l'exercice, sinon ça va foirer). Tu peux prendre la voix de Patrick Sébastien et crier : "AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE CHATTE".
Mais pas faire la choré des sardines, sinon ça va faire beauf.

Le 15 mai 2019 à 03:54:58 -Pimousse- a écrit :
J'ai précisé qu'il fallait bien veiller à ce que ça ne fasse pas récitation, il faut de la SPONTANÉITE.

Une fois la fille gérée et après l'acte d'amour (ou pendant si le feeling est déjà bien passé), tu peux enchaîner avec une autre imitation (IMPORTANT : il faut se sentir à l'aise avec l'exercice, sinon ça va foirer). Tu peux prendre la voix de Patrick Sébastien et crier : "AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE CHATTE".
Mais pas faire la choré des sardines, sinon ça va faire beauf.

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé bon sang, d'autres conseils ? Je les essayerai demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038478-chat-nul-cafe.png

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Et si vous voulez vous pouvez faire le combo en melangeant les blagues de l'auteur, par exemple j'ai melangé les deux premiere blague et j'ai decidé de donner à la fille le surnom "la fille aux yeux de cheval" effet garanti :ok:

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

J'ai imaginé le malaise que provoquerait cette "chose" et j'ai gloussé. Bien joué l'auteur !

+ si une fille est intéressée, elle va rire, qu'importe ce que tu dis ! :ok:
ce tuto pour rester puceau toute ta vie :rire:
Je déconseille les conseils de l'op, genre "Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type " tu me fais ça je te zap directement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475999851-picsart-10-09-09-56-09.jpg

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 309