Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

L'op qui élimine la concurrence, pas con

Le 01 juin 2019 à 00:37:44 -Pimousse- a écrit :
Les kheys, je viens de trouver 2 traits d'humour pas piqués des hannetons. Surtout pour ceux qui draguent des filles qui planifient d'aller à Cuba pendant les congés :

1) La crise des missiles de Cuba? Elle sera résolue quand tu auras atterri sur l'île! (la fille doit être amenée à comprendre que c'est elle le "missile", synonyme de canon de beauté dans l'argot moderne.

2) "Attention à ne pas devenir la nouvelle 'bae' des cochons', j'ai entendu dire que les Cubains étaient des chaud-lapins" (ici, jeux de mot sur l'expression "bae" très usitée des états-uniens, qui signifie "before anyone else", le/la conjoint(e) en gros.Et sur l'ambivalence sur mot cochon qui peut aussi signifier pervers.

A vous de jouer les kheys, la séduction humoristique n'a plus de frontières pour vous maintenant!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Comment les kheys ont pu passer à coté d'un topic aussi magistral

dire que y'a des boloss dotés d'une intelligence artificielle qui vont suivre ses conseils a la lettre pour ensuite faire des topics je suis puceau a 30 ans :rire:
L'op qui a fait rire tout le monde grâce à son malaise
L'op au stade de France dans 1 an :ok:

Le 20 octobre 2019 à 20:39:30 Pedrole a écrit :
Nofake la blague de la calèche a fonctionné sur ma voisine. En bonne fan d'équitation, je pense même qu'elle la relayera à son poney club.

Merci et bravo l'auteur :ok:

:ok:

Surtout n'appliquez rien de ce que l'auteur dit, il veut juste faire partie des 20% des mecs qui se tapent toutes les filles en vous éliminant avec ses conseils a la con :)
Ce topic me bute à chaque fois :rire:
Ptn ça feed vraiment, l'élite a changé
D'autres kheys ont obtenu des résultats en faisant preuve d'audace humoristique?

L'op t'es un génie, c'est grâce aux génies comme toi que ce forum est beau :rire:

Par contre voir que 90% des gens ne comprennent pas ton second degré me dégoute... Ça s'est vraiment rempli de cons ici :(

Omg c'est ouaip faisons comme ça
L'op ce maitre du malaise bordel, je suis en sueur à travers mon écran là
vous trollez mais le math lv2 peut êventuellement être un peu marrant mais c'est sans plus certes

Bordel mais tellement nul le niveau des blagues que j'en pisse de rire depuis 10 minutes bordel :rire:

No fake j'ai une réunion mercredi où il y'aura la fille qui me plaît en ce moment, je réfléchis à placer la blague du "tirer par les chevaux" + "Maths en LV2" si chui chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578274005-36293-full.png

Troll ou pas merci pour les barres l'op. :hap:

Le 15 mai 2019 à 03:43:55 04h00Flemme a écrit :
meme par écrit c'est malaisant

Le 15 mai 2019 à 03:43:55 04h00Flemme a écrit :
meme par écrit c'est malaisant

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 359