Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

Le 06 janvier 2020 à 02:27:36 _Normal-Man_V2 a écrit :
Bordel mais tellement nul le niveau des blagues que j'en pisse de rire depuis 10 minutes bordel :rire:

No fake j'ai une réunion mercredi où il y'aura la fille qui me plaît en ce moment, je réfléchis à placer la blague du "tirer par les chevaux" + "Maths en LV2" si chui chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578274005-36293-full.png

Troll ou pas merci pour les barres l'op. :hap:

Alors ça marche ses blagues de merde?

Ce topic :rire

Je l'avais oublié mais je suis dans une des premières pages sous un autre pseudo

Le 15 mai 2019 à 03:46:01 Hallowiine-ban a écrit :
T'as plus de chance de faire rire la fille avec des bougnadères

:rire: :rire:

N'importe quoi mon dieu.

Déjà le truc de faire rire une fille n'est absolument pas fiable, tu peux être très marrant et être simplement le pote fun, et à l'inverse tu peux te mettre avec quelqu'un que tu fais bien moins rire (vécu) a priori.

Quant aux surnoms je préfère même pas en parler, c'est "comment passer pour un mec authentiquement dérangeant en deux secondes"

L'op a pas tout à fait tort, le sarcasme de base et les blagues méganulle ça passe vraiment bien en général :rire:

Le 15 mai 2019 à 03:43:55 04h00Flemme a écrit :
meme par écrit c'est malaisant

J'ai ressenti pareil khey :pf:

Ok les blagues m'avaient l'air flinguées à la première lecture du topic, mais je dois avouer que viens de chopper après la blague math LV2...

Merci l'op ! Je mets ce topic en fav pour ne pas louper les prochaines bonnes vannes que tu vas nous sortir

Le 14 janvier 2020 à 22:25:36 DrPotard a écrit :
Ok les blagues m'avaient l'air flinguées à la première lecture du topic, mais je dois avouer que viens de chopper après la blague math LV2...

Merci l'op ! Je mets ce topic en fav pour ne pas louper les prochaines bonnes vannes que tu vas nous sortir

Nofake?

Le 14 janvier 2020 à 22:25:36 DrPotard a écrit :
Ok les blagues m'avaient l'air flinguées à la première lecture du topic, mais je dois avouer que viens de chopper après la blague math LV2...

Merci l'op ! Je mets ce topic en fav pour ne pas louper les prochaines bonnes vannes que tu vas nous sortir

:rire: en vrai la blague maths LV2 est la moins mauvaise elle passe franchement

Allez pécho en chantant du Eddy Mitchell là c'est pas la même chose :rire:

Pour les faire rire c'est simple, une allusion sexuelle bien sentie c'est imparable (ça marche aussi avec les mecs d'ailleurs)

Le 16 janvier 2020 à 17:56:31 Finerone a écrit :
Pour les faire rire c'est simple, une allusion sexuelle bien sentie c'est imparable (ça marche aussi avec les mecs d'ailleurs)

Du style ?

Le 16 janvier 2020 à 17:58:47 ddbsvp a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:56:31 Finerone a écrit :
Pour les faire rire c'est simple, une allusion sexuelle bien sentie c'est imparable (ça marche aussi avec les mecs d'ailleurs)

Du style ?

La dernière fois une fille était chez moi pour faire un gâteau elle demande si j'ai un fouet et j'ai répondu que si mais qu'il sert pas à faire la cuisine avec un grand sourire (je sais plus où je l'avais entendue elle est pas de moi) :hap:
Forcément elle était pliée de rire

Le 16 janvier 2020 à 18:01:27 Finerone a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:58:47 ddbsvp a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:56:31 Finerone a écrit :
Pour les faire rire c'est simple, une allusion sexuelle bien sentie c'est imparable (ça marche aussi avec les mecs d'ailleurs)

Du style ?

La dernière fois une fille était chez moi pour faire un gâteau elle demande si j'ai un fouet et j'ai répondu que si mais qu'il sert pas à faire la cuisine avec un grand sourire (je sais plus où je l'avais entendue elle est pas de moi) :hap:
Forcément elle était pliée de rire

Eh oui, forcément

Ayaaaaaa ce topic :rire:
Cimer l'op :cimer:

Le 16 janvier 2020 à 17:56:31 Finerone a écrit :
Pour les faire rire c'est simple, une allusion sexuelle bien sentie c'est imparable (ça marche aussi avec les mecs d'ailleurs)

Clairement, tout en finesse
J'avais fait une analogie avec l'activité physique une fois, puis le délire était parti loin :rire:
Faut le dire d'une certaine façon et être en confiance avec la personne aussi

Le 25 septembre 2019 à 22:46:52 HologramLow a écrit :
« J'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction. 
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR. »

Quand un topic commence comme ça je sais deja que ce sera incroyable

Oui c'était gratiné, j'ai presque envie de le montrer à ma cible pour la faire rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Le 08 janvier 2020 à 19:20:41 Pedrole a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 02:27:36 _Normal-Man_V2 a écrit :
Bordel mais tellement nul le niveau des blagues que j'en pisse de rire depuis 10 minutes bordel :rire:

No fake j'ai une réunion mercredi où il y'aura la fille qui me plaît en ce moment, je réfléchis à placer la blague du "tirer par les chevaux" + "Maths en LV2" si chui chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578274005-36293-full.png

Troll ou pas merci pour les barres l'op. :hap:

Alors ça marche ses blagues de merde?

La réunion était tellement barbante et ennuyante que je n'ai pas eu " la chance" d'utiliser les blagues de l'op, si ça aurait été le cas je crois que j'aurai été blacklisté par tout mes collègues et mon boss. :o))

Non mais l'ambiance m'a tellement tué que j'avais pas de force mentale nécessaire pour "décomplexer" les autres.

Mais je garde ses précieuses pépites dans un coin de ma tête et je partagerai volontiers ce que ça donne sur ce topic quand j'aurai fait la pratique . :hap:

Copié/collé du khey qui avait fait le célèbre fichier pdf
Le petit guide du puceau, édition 2019-2020 :)

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 371