Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

aaaaya perdre son temps à essayer de développer son humour en croyant que ça va servir à quoi que ce soit :rire:

"il faut faire rire la fille, bien choisir ses blagues, l'humour ça compte tkt Celestin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870142-img-4269.jpg

"ok" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

VDD : toujours puceau, me trompe-je?

[03:40:47] <-Pimousse->
J'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Ouaip, faisons comme ça.

Alors les kheys, vous en êtes à combien de conquêtes?

Remontée

N'hésitez pas à mettre vos propositions de traits d'humour, je les commenterai et éventuellement les validerai

Je suis avec Jean est on est dans un parc. :-)
On remarque au loin, un nid contenant TROIS poussins. :-((
Mais je n’en veux que DEUX!!!
Alors Jean pousse un. :oui:
Succès garantis, vous passerez en plus pour un célèbre écrivain amateur d’histoires rocambolesques ! Les filles adorent les histoires pointé d’humour subtil. Elles-mêmes sont issus d’une histoire Disney à vos côtés, la belle et la bête.

Le 15 mai 2019 à 03:45:53 Bajio a écrit :
Ne faites surtout pas ce que l'auteur dit nom de dieu les gens comme ça sont malaisants

salut

Le 08 juillet 2019 à 06:09:50 Elarador a écrit :
Je suis avec Jean est on est dans un parc. :-)
On remarque au loin, un nid contenant TROIS poussins. :-((
Mais je n’en veux que DEUX!!!
Alors Jean pousse un. :oui:
Succès garantis, vous passerez en plus pour un célèbre écrivain amateur d’histoires rocambolesques ! Les filles adorent les histoires pointé d’humour subtil. Elles-mêmes sont issus d’une histoire Disney à vos côtés, la belle et la bête.

À éviter pour des raisons évidentes. Même si les femmes aiment les poussins, la décharge de dopamine sera insuffisante car la blague n'est pas assez puissante.

Et les probabilités de traîner avec un mec qui s'appelle Jean, croiser des poussins et croiser une fille séduisante sont quasi nulles.

M'enfin, je ne suis qu'un guide, si un khey veut la tenter, libre à lui.

Si c'est un troll putain c réussi.
Meilleur tuto j'ai baisé 100 filles grâce à ça

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Derrière les rires se cache le décès d’un poussin poussé malgré son jeune âge hors du nid. :-(
Souvenez-vous en après le crac-crac sous la couette.

Il faut des traits d'humour qui ne soient pas déjà dans le domaine public, pas déjà connus de tous.

C'est surtout pour cette raison que jamais je ne tenterai ta blague du poussin khey

Mais je sens une réelle compréhension des enjeux, je ne me fais pas de soucis pour toi

C'est les conseils les plus pétés que j'ai jamais lu mais putain j'ai pleurer de rire cimer l'auteur t'es un bon :ok:
Le malaise est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Le 15 mai 2019 à 03:54:58 -Pimousse- a écrit :
J'ai précisé qu'il fallait bien veiller à ce que ça ne fasse pas récitation, il faut de la SPONTANÉITE.

Une fois la fille gérée et après l'acte d'amour (ou pendant si le feeling est déjà bien passé), tu peux enchaîner avec une autre imitation (IMPORTANT : il faut se sentir à l'aise avec l'exercice, sinon ça va foirer). Tu peux prendre la voix de Patrick Sébastien et crier : "AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE CHATTE".
Mais pas faire la choré des sardines, sinon ça va faire beauf.

Mais bordel de merde :rire:

Cet humour beauf du début des années 2000 :malade:

L'op puceau par choix je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Pire que kev Adams bordel fallait oser
L'auteur tu vis dans les années 1920 ?

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 609