Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

je pense que c'est un troll de haut niveau
pas possible :rireL

[04:00:49] <zehyel>
Je suis sur qu'il y a un type sur le forum qui va prendre ça au sérieux et tenter les blagues de l'auteur :hap:

De base, je n'aime pas faire rire les gens. Je ne suis pas un clown ; je suis un homme.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Je suis sûr que t’as baisé énormément de meufs grâce à ce genre de phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-lunettes.jpg

oula même Kev Adams a pitié de tes blagues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499528351-booba.png

Le 16 mai 2019 Ă  03:51:38 -Pimousse- a Ă©crit :
Pour ceux qui doutent et pour faire taire les détracteurs, sachez juste qu'avec cet humour, j'ai déjà réussi à choper une fille et presque deux autres en moins de 3 ans (sachant que je sors peu le soir)...

tu as surement d'autres atouts qui font pallier à ton humour de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967254-booba-lait-2.png tous les BG sont extremement droles auprès des filles tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967254-booba-lait-2.png

Désolé d’être si direct les kheys mais si vous ne faites pas preuve d’AUDACE humoristique, vous risquez de rester derniers de la classe un bon moment pour tout ce qui concerne les nanas...
L'auteur perdu dans les années 50 essayant de pecho la mère McFly
mon dieu tu m'as ouvert les yeux l op
demain je bouillave de la 10/10 et pendant l'acte je la tire par les chevaux..a non cheveux AYAAAA HAHAHA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Le 15 mai 2019 Ă  03:43:55 04h00Flemme a Ă©crit :
meme par Ă©crit c'est malaisant

ou sinon ĂŞtre moche pour quelle rigole de ta gueule :(

Les kheys, je viens de trouver 2 traits d'humour pas piqués des hannetons. Surtout pour ceux qui draguent des filles qui planifient d'aller à Cuba pendant les congés :

1) La crise des missiles de Cuba? Elle sera résolue quand tu auras atterri sur l'île! (la fille doit être amenée à comprendre que c'est elle le "missile", synonyme de canon de beauté dans l'argot moderne.

2) "Attention à ne pas devenir la nouvelle 'bae' des cochons', j'ai entendu dire que les Cubains étaient des chaud-lapins" (ici, jeux de mot sur l'expression "bae" très usitée des états-uniens, qui signifie "before anyone else", le/la conjoint(e) en gros.Et sur l'ambivalence sur mot cochon qui peut aussi signifier pervers.

A vous de jouer les kheys, la séduction humoristique n'a plus de frontières pour vous maintenant!

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)
L'auteur vit dans un univers parallèle où Cyprien anime la chaîne les Philogynes
Tfacon une fille si elle te trouve beau elle va rire des moindres conneries que tu dis

VDD

Je pense que c'est l'inverse. C'est parce que tu es drĂ´le qu'elle te trouve beau. Dans mon cas, c'est ce qu'elles avaient l'air de penser en tout cas.

Alors les kheys, votre été rime-t-il avec sexualité?

Le 15 mai 2019 Ă  03:40:47 -Pimousse- a Ă©crit :
J'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type : la fille aux yeux grenadine (c'est optimal si elle a commandé une grenadine mais marche quand même si ce n'est pas le cas). Plus entonner l'air avec la voix d'Eddy Mitchell si tu as eu le temps de t'entraîner un peu avant chez toi.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Tu peux aussi faire un clin d'oeil si tu te sens bien et que tu l'as déjà un peu fait rire avant.

Maintenant, Ă  toi de jouer, khey!

l'op, si la meuf elle rie à ces blagues dégueulasses, ca veut dire qu'elle est tellement à fond sur toi que tu pourrais la retourner la, maintenant tout de suite dans le resto.

Le 15 mai 2019 Ă  03:43:33 ArrowMagic a Ă©crit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Full malaise

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 Ă  03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 364