Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

Désolé l'auteur mais tu es trisomique

Le nombre de follaillons sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Vous comprenez pas le second degré les puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Nan mais en vrai l'auteur est un bon gars les filles doivent pas s'ennuyer avec lui si elles sont un minimum ouvertes d'esprit, si ça nous fait rire à nous pourquoi pas à elles ?

Par contre sur les connasses froides bon courage

Ça parle tout le temps de qi sur ce forum mais c'est meme pas capable de reperer un troll

Le 15 mai 2019 à 03:40:47 -Pimousse- a écrit :
J'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type : la fille aux yeux grenadine (c'est optimal si elle a commandé une grenadine mais marche quand même si ce n'est pas le cas). Plus entonner l'air avec la voix d'Eddy Mitchell si tu as eu le temps de t'entraîner un peu avant chez toi.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Tu peux aussi faire un clin d'oeil si tu te sens bien et que tu l'as déjà un peu fait rire avant.

Maintenant, à toi de jouer, khey!

J'ai pet tôt (gepetto)

Le 10 juillet 2019 à 03:18:27 CuckPassif a écrit :
Tu te crois drôle enculé ?

Vas-y, explique nous la séduction humoristique selon CuckPassif stp

Ca me rassure de voir que y'en a qui sont encore plus à la ramasse que moi question drague
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 juillet 2019 à 16:53:40 Pedrole a écrit :
Ca me rassure de voir que y'en a qui sont encore plus à la ramasse que moi question drague
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'aime pas ce genre d'intervention. Critiquer et s'autoproclamer au-dessus de l'autre sans prouver quoi que ce soit.

Vas-y khey, explique à internet comment séduire les filles

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Le 11 juillet 2019 à 05:48:40 Jordan-PRJ a écrit :

Le 15 mai 2019 à 03:43:33 ArrowMagic a écrit :

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Je me suis arrêté là, bonne chance pour faire rire quelqu'un avec ça

Si je me permets de vous le conseiller, c'est que ça a déjà fait plus que ses preuves khey

Il suffit d'être bg et de dire n'importe quoi
Et sinon c'est pas possible.

Le 11 juillet 2019 à 17:47:44 pseudoban106 a écrit :
Il suffit d'être bg et de dire n'importe quoi
Et sinon c'est pas possible.

Désolé khey mais ça m'a tout l'air d'être une mentalité de puceau

Montre ta tête, ça va tous bien nous faire rire :rire2:

Le 16 juillet 2019 à 05:17:22 CeliAAA75 a écrit :
Montre ta tête, ça va tous bien nous faire rire :rire2:

Quel genre de débile mettrait son visage sur un forum?

Alors les kheys, la pêche est bonne cet été?
Combien de conquêtes?

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 à 03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 474