[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Bon, les premières réactions sont pas chaudes pour le moment et ça peut se comprendre.
Personnellement, j’ai du mal avec certains refrains.
Mais je vous invite à le réécouter attentivement. Une œuvre, ça se juge jamais sur une première impression.
Le 10 juin 2022 à 00:50:01 :
Bon, les premières réactions sont pas chaudes pour le moment et ça peut se comprendre.Personnellement, j’ai du mal avec certains refrains.
Mais je vous invite à le réécouter attentivement. Une œuvre, ça se juge jamais sur une première impression.
Je suis totalement d'accord avec ca , c'est ce que je dit d'habitude mais la je me le suis vraiment pas pris , meme pas un petit peu , a part les feats que je vais peut etre un peu replay , j'ai déja oublié des morceaux alors que je viens de finir l'album
Bon, je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue ou quoi, mais je me le suis beaucoup moins pris que Destins liés, à la première écoute.
Je réécouterai le projet à tête reposée.
Je savais même pas qu'il en avait sorti un
Depuis qu't'es parti, j'me prend la tête
J'ai lu tout les livres d'Herman Hess
L'impression de mieux comprendre tes textes
Et tes yeux glacés comme ceux des immortels
Comme tout ceux qui choisissent de se taire
T'avais l'énergie, l'aura puissante (Puissante)
J'm'en rappelerai toujours, même quand la vie n'aura plus d'sens
Enterré nos armes dans la terre et le sable
On est l'espèce humaine, la pierre et le sabre
La parfaite lumière
Ceux qui ont péris le savent
C'est toi qui a fait le logo, on le porte sur le coeur
Comme tout ceux qu'on a perdu, c'est la vie ma le-gueu
Et le vice de l'orgueil
J'en veux plus dès lors que tu reconnais les miens
Le coeur sur la main, ton binôme inconsolable
Depuis même quand l'ciel est blue, les Tortues Ninja courent sous la pluie
Loin de la surface
Tout là-haut les bons se retrouveront parait-il
On espère que tu surferas
Si Dieu le veut, sur un des quatre rivières du Paradis
Croit pas qu'on t'oublies
Des références à Hermann Hess en passant par celles aux romans sur la vie de Musashi, des détails comme la conception du logo du L en passant par celui d’un de ses pseudonymes (Maître Splinter), je pense qu’on aurait pas pu espérer plus beau couplet pour lui rendre hommage.
Il est même pas trouvable sur internet
Je sais pas si c'est moi qui ai grandi mais bordel depuis son dernier album de 2019 le niveau a vraiment baissé
Pourtant j'apprécie toujours autant Feu et Cyborg qui sont des masterclass, après oui découvrir ces sons durant la période lycée > all, donc ça doit jouer beaucoup
Le 10 juin 2022 à 00:59:17 :
C'est quoi le nom de l'album ?
https://www.youtube.com/channel/UCHTK52ILKQ_chstciRNHEtQ
De rien.
SZR 2001
Le 10 juin 2022 à 01:03:38 :
Il est même pas trouvable sur internethttps://www.youtube.com/channel/UCHTK52ILKQ_chstciRNHEtQ
De rien.
Ayaaa ce bide
Le 10 juin 2022 à 01:04:39 :
Le 10 juin 2022 à 01:03:38 :
Il est même pas trouvable sur internethttps://www.youtube.com/channel/UCHTK52ILKQ_chstciRNHEtQ
De rien.
Ayaaa ce bide
Bah l'album est objectivement pas ouf, puis la hype du S-Crew à l'époque c'était surtout les résidus de la hype colossale de Ken
Le 10 juin 2022 à 01:03:02 :
Je sais pas si c'est moi qui ai grandi mais bordel depuis son dernier album de 2019 le niveau a vraiment baisséPourtant j'apprécie toujours autant Feu et Cyborg qui sont des masterclass, après oui découvrir ces sons durant la période lycée > all, donc ça doit jouer beaucoup
LEV+ expansion c'est pas une baisse de niveau , selon moi c'est c'est trop ya des morceau tellement dispensable , c'est plus une playlist qu'un album
Dernièrement j'ai relancé Feu pour voir et ya quand même plusieurs skip
Les avis twitter qui se branle sur : le couplet de PLK , les 20 secondes d'Alpha Wann , et les phases en hommages a Népal
Tu enleves ca ya limite pas d'autres avis positif " constructif "
Le 10 juin 2022 à 01:06:26 :
Je sais pas si c'est moi qui ai grandi mais bordel depuis son dernier album de 2019 le niveau a vraiment baisséPourtant j'apprécie toujours autant Feu et Cyborg qui sont des masterclass, après oui découvrir ces sons durant la période lycée > all, donc ça doit jouer beaucoup
LEV+ expansion c'est pas une baisse de niveau , selon moi c'est c'est trop ya des morceau tellement dispensable , c'est plus une playlist qu'un album
Des skip y'en a tout le temps, en terme de qualité pure Feu & Cyborg fournissent à mon sens plus de classiques, là où pour LEV c'est surtout beaucoup de "bons sons sans plus".
Après c'est pas la même de découvrir des sons quand t'as 15,16 ans période lycée avec tout tes potes qu'à 20 ans quand t'es rongé par les études sup' et le boulot, ça doit jouer
Le 10 juin 2022 à 01:08:12 :
Les avis twitter qui se branle sur : le couplet de PLK , les 20 secondes d'Alpha Wann , et les phases en hommages a NépalTu enleves ca ya limite pas d'autres avis positif " constructif "
les avis à chaud dans le rap c'est toujours de la sur réaction à la mort, t'en as dans le lot qui relancerons même pas le projet
Le 10 juin 2022 à 01:08:51 :
Le 10 juin 2022 à 01:06:26 :
Des skip y'en a tout le temps, en terme de qualité pure Feu & Cyborg fournissent à mon sens plus de classiques, là où pour LEV c'est surtout beaucoup de "bons sons sans plus".
Après c'est pas la même de découvrir des sons quand t'as 15,16 ans période lycée avec tout tes potes qu'à 20 ans quand t'es rongé par les études sup' et le boulot, ça doit jouer
Oui évidement
LEV souffre beaucoup trop de sa longueur , si seulement il avait fait le tri dans le double album pour faire un 15 titres qu'avec les très bon sons
Feu je commence a avoir vraiment du mal avec
J avais pas trop aimé destin lié, ça faisait trop boys band ( comme les albums de 1995 un peu)donc j'avais pas vraiment d attente sur ce projet
Tout ce que je voulais c'était du kickage sur des instrus fraiche
Ducoup j'ai eu ce que je voulais les sons rap sont biens c'est pas la dondada tape j'ai pas retenu des phases incroyables mais ça s écoute bien et ça donne envie de réécouter
Ya des sons zumba pr ambiancer et c'est clairement pas ouf autant laisser ça aux artistes qui savent le faire
Couplet d alpha wann trop court c'est dommage l instru lui allait bien
Sinon nekfeu est toujours le goat du rap FR ça bouge pas, des placements de foux malade de l insolence et de la rage c'est tout ce que je voulais cimer chef
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755