Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 17 juillet 2020 à 13:53:38 Yuraz a écrit :
Nekfeu se voit définitivement attribuer les droits sur son « Black Album ».

:d) https://www.dalloz-actualite.fr/flash/cour-de-cassation-met-un-terme-bataille-du-rap-entre-nekfeu-et-label-yw#.XxGRFyU6-Ec

QUEL PLAISIR :content:
Il vient de baiser royalement deux des plus gros escrocs de cette industrie. :content:

En même temps, ces déficients pensaient pouvoir légitimer leurs contrats foireux pour une société qui n’était même pas encore enregistrée à la chambre des registres des commerces au moment de la signature.
:cimer:

Bon, le film va être retiré de la plateforme Netflix. C'est vraiment dommage qu'un format physique n'a pas été réalisé pour cette œuvre cinématographique...

T’as vu ça ou ? Il est sur YTB de toute façon, mais x est vrai que c est dommage

Édit : ah oui tu as raison :(

Ils peuvent toujours faire un coffret avec l’album + film. Et pourquoi pas des scènes bonus, maintenant que l’embrouille avec sneazzy est terminé.

Ça permettrait un dernier coup de boost pour le projet, et « clôturer» l’œuvre.

Y a une coïncidence assez étrange à relever. :hap:

Dans “Des Astres”, Nekfeu compare sa muse à “la femme de Salomon” celle qui “adorait le soleil”. On sait que Nekfeu s’identifie au soleil et qu’il identifie ses amantes à la lune. Salomon était le fils de David et Bethsabée. Le Roi David devint épris de Bethsabée lorsqu’il l'aperçu nue, en train de prendre son bain.

Samuel 11.2/3 :

Un soir, David se leva de sa couche ; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit : N’est-ce pas Bath-Schéba, fille d’Éliam, femme d’Urie, le Héthien ?

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Nekfeu, dans “Nouvel homme” :

Tu prenais ta douche chez moi, je t'ai aperçue nue projetée en ombre chinoise

Une coïncidence probable comme je le disais mais intéressante quand même, surtout vu le nombre de références bibliques dans l’album. :oui:

Les khey je suis entrain de résumer le topic complet, tout ce qui à été dit d'intéressant sur sa musique je le note sur un fichier google drive.

J'en suis à la page 45, l'album est meme pas encore sortie à ce moment la, c'est long (mais intéressant) je vais devenir ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Si certains veulent le fichier quand je l'aurais finit hésitez pas

Le 24 juillet 2020 à 15:43:33 PiusXIII a écrit :
Y a une coïncidence assez étrange à relever. :hap:

Dans “Des Astres”, Nekfeu compare sa muse à “la femme de Salomon” celle qui “adorait le soleil”. On sait que Nekfeu s’identifie au soleil et qu’il identifie ses amantes à la lune. Salomon était le fils de David et Bethsabée. Le Roi David devint épris de Bethsabée lorsqu’il l'aperçu nue, en train de prendre son bain.

Samuel 11.2/3 :

Un soir, David se leva de sa couche ; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit : N’est-ce pas Bath-Schéba, fille d’Éliam, femme d’Urie, le Héthien ?

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Nekfeu, dans “Nouvel homme” :

Tu prenais ta douche chez moi, je t'ai aperçue nue projetée en ombre chinoise

Une coïncidence probable comme je le disais mais intéressante quand même, surtout vu le nombre de références bibliques dans l’album. :oui:

Intéressant khey merci

Le 24 juillet 2020 à 15:48:03 Parhelie a écrit :
Les khey je suis entrain de résumer le topic complet, tout ce qui à été dit d'intéressant sur sa musique je le note sur un fichier google drive.

J'en suis à la page 45, l'album est meme pas encore sortie à ce moment la, c'est long (mais intéressant) je vais devenir ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Je veux bien. Putain, t’es déterminé, mon khey. :rire:
Tu deviendras vraiment zinzin quand un des kheys du topic commencera à mentionner Jack London, quand on commencera à analyser les motifs et quand j’en viendrais même à parler de bouddhisme. :rire:

Merci à toi, en tout cas.

Merci khey, cette aprem j’ai fais la moitié du topic, je pense terminer cette semaine.

Sinon vous avez vu les embrouilles entre doums et sneazzy sont finit.

+ Jeudi nouveau son de deen burbigo, j’ai hâte de voir ce qu’il va proposer après tous ce temps

Le 28 juillet 2020 à 21:37:56 Parhelie a écrit :
Merci khey, cette aprem j’ai fais la moitié du topic, je pense terminer cette semaine.

Sinon vous avez vu les embrouilles entre doums et sneazzy sont finit.

+ Jeudi nouveau son de deen burbigo, j’ai hâte de voir ce qu’il va proposer après tous ce temps

Ça va être très très lourd.

Oh je veux bien que tu me l’envoies, une fois terminé et si possible. :ange:

Ça m’intéresse :oui: merci pour ton taff

Bon courage, ça doit être long...

Bon, retour de Deen demain, une bonne nouvelle :-). C'est quand même assez calme depuis pas mal de temps, j'espère qu'on aura des nouvelles prochainement.

Le 21 juillet 2020 à 11:05:18 Parhelie a écrit :
Ils peuvent toujours faire un coffret avec l’album + film. Et pourquoi pas des scènes bonus, maintenant que l’embrouille avec sneazzy est terminé.

Ça permettrait un dernier coup de boost pour le projet, et « clôturer» l’œuvre.

J'ai oublié de te répondre sur ce point ! En fait il y a 2 éventualités :

- Soit le film est retiré et le chapitre de cet opus se termine, plus d'un an après sa sortie (on peut imaginer la mise à disposition de l'oeuvre sur Youtube, de manière immatérielle).

- Soit le film est retiré et sera disponible en physique, avec des contenus bonus (sons, séquences....).

C'est assez flou, et c'est beaucoup de spéculation au final...

Le son de Deen est dispo’ sur les plateformes. :cimer:
Le son est lourdax, j’avais des doutes sur son retours après autant de temps. Pas déçu de l’ancien

On peut espérer que Deen Burbigo signe son retour avec ce son, non ? :(

Je pense pas qu’il balance un son au pif, surtout après 3-4ans ou il a été fantomatique. Surtout pour quelqu’un qui était de partout avant sa pause.

Le projet est peut être déjà dans les tuyaux, à voir :noel:

En tous cas ça fais plaisir de l’entendre.

Je viens de réécouter le freestyle d’Alpha Wann sur OKLM Radio.

https://youtu.be/X0yE-xvVDV0

Putain, quand même.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 370