Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 17 mai 2020 à 01:37:13 LEVExpansion a écrit :
Bon, je viens de penser à une théorie.

Tout d’abord, je me dois de vous raconter une anecdote (que j’ai déjà raconté ici, je crois). Peu après la sortie de « Cyborg » (je crois), Elite a eu une idée de génie : la création d’un festival Seine Zoo. Il avait monté tout un dossier pour trouver des financements, il avait pensé à toute l’organisation : à l’entrée on vous aurait remis des bracelets digitaux, il y aurait eu de multiples concerts et des attractions pour gagner des goodies etc.

À l’époque, le projet avait été abandonné parce que personne d’autre qu’Elite avait la motivation de le faire (c’était la période où Nekfeu déprimait).

Mais si l’idée tenait toujours... Et s’ils décidaient de balancer l’album lors de ce festival ?

Le problème, c’est que ça ressemble un peu à l’idée d’annoncer « Cyborg » à Bercy. Mais quand je pense à ce que Childish Gambino a fait, c’est-à-dire un festival avec une esthétique audiovisuelle précise, je me dis qu’il y a moyen de pousser l’idée encore plus loin :
https://youtu.be/DTAW0i7NSoo
https://youtu.be/coWcTgU5PZ4
Regardez cette tuerie. Y a grave du potentiel selon le concept qu’il choisira d’explorer pour le prochain projet.

Il y a du potentiel, mais faudrait attendre un certain temps avant de pouvoir réaliser ce genre de projet... Mais du coup ce serait un énorme coup de communication pour promouvoir un album de groupe. Mais quand est-il du projet solo ? :(

[01:37:13] <LEVExpansion>
Bon, je viens de penser à une théorie.

Tout d’abord, je me dois de vous raconter une anecdote (que j’ai déjà raconté ici, je crois). Peu après la sortie de « Cyborg » (je crois), Elite a eu une idée de génie : la création d’un festival Seine Zoo. Il avait monté tout un dossier pour trouver des financements, il avait pensé à toute l’organisation : à l’entrée on vous aurait remis des bracelets digitaux, il y aurait eu de multiples concerts et des attractions pour gagner des goodies etc.

À l’époque, le projet avait été abandonné parce que personne d’autre qu’Elite avait la motivation de le faire (c’était la période où Nekfeu déprimait).

Mais si l’idée tenait toujours... Et s’ils décidaient de balancer l’album lors de ce festival ?

Le problème, c’est que ça ressemble un peu à l’idée d’annoncer « Cyborg » à Bercy. Mais quand je pense à ce que Childish Gambino a fait, c’est-à-dire un festival avec une esthétique audiovisuelle précise, je me dis qu’il y a moyen de pousser l’idée encore plus loin :
https://youtu.be/DTAW0i7NSoo
https://youtu.be/coWcTgU5PZ4
Regardez cette tuerie. Y a grave du potentiel selon le concept qu’il choisira d’explorer pour le prochain projet.

Effectivement ça pourrait être grandiose. Maintenant à voir si Nekfeu se s'en apte à mettre de grosse somme et si il a surtout l'envie

Osef total des embrouilles, on est pas sur Twitter.
Sinon ce projet de Nekfeu prévu pour le début printemps, il en est où ? :(

[22:08:26] <Pseudopasdispo_>
Sinon ce projet de Nekfeu prévu pour le début printemps, il en est où ? :(

Coronavirus

Doums a l'air déterminer

Les membres du $ qui reposte tous des story de destin lié, depuis quelques jours, alors que mekra par exemple ne poste jamais.

Le $ en vacance ensemble avec leurs beatmaker.

et maintenant 2zer qui en dessous de la photo des 1 an de son projet met les # #bigbang #debutdelunivers #expansion

Vous le sentez venir le projet.

Et je viens de voir que 2zer a poster 3 photos, sur la troisième devinez quel signe il fait avec ses mains ?

Je suis peut être dans la sur-analyse. :(

Édit : La story de Hugz confirme qu’ils ont transformer le garage en Studio par ailleur.

Oui il n'y a plus de doute qu'un projet du $ sortira bientôt
Mais je trouve ça bizarre qu’il enregistre des sons pour l’album du $, ça paraissait déjà tout bouclé. Ou alors il taf sur autre chose

Le 31 mai 2020 à 12:52:55 Parhelie a écrit :
Mais je trouve ça bizarre qu’il enregistre des sons pour l’album du $, ça paraissait déjà tout bouclé. Ou alors il taf sur autre chose

Oui je ne comprends pas non plus, car leur album était apparemment censé sortir pendant le confinement ou en juin donc logiquement déjà bouclé depuis un moment

Projet du $-Crew en approche ?... :(

Le 31 mai 2020 à 14:41:26 Yuraz a écrit :
Projet du $-Crew en approche ?... :(

On dirait bien..

Diabi nous offre quelques anecdotes sur son compte Twitter, des trucs que j’ignorais totalement genre la version de « Elle pleut » avec Ed Sheeran ou le fait qu’ils ont inséré un morceau au dernier moment, « Natsukashii ».

Le 06 juin 2020 à 14:19:36 FrankOceanLens a écrit :
Diabi nous offre quelques anecdotes sur son compte Twitter, des trucs que j’ignorais totalement genre la version de « Elle pleut » avec Ed Sheeran ou le fait qu’ils ont inséré un morceau au dernier moment, « Natsukashii ».

En ce moment on dirait que tous le monde lâche des petites infos, plus que d'habitude Y'a aussi Doums qui à dit que les derniers sons enregistrer de Framal était grave chaud et qu'il avait progresser.

Le 06 juin 2020 à 15:30:04 Parhelie a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:19:36 FrankOceanLens a écrit :

En ce moment on dirait que tous le monde lâche des petites infos, plus que d'habitude Y'a aussi Doums qui à dit que les derniers sons enregistrer de Framal était grave chaud et qu'il avait progresser.

En vérité, c’est pas si rare de leur part. Ils aiment bien ce genre de teasing et ils l’ont toujours fait. :hap:

Concernant l’anecdote du film, c’est évidemment en lien avec l’embrouille avec Sneazzy.

Le 06 juin 2020 à 16:41:41 FrankOceanLens a écrit :
Concernant l’anecdote du film, c’est évidemment en lien avec l’embrouille avec Sneazzy.

C'est marrant j'y pensais hier. C'est dommage on verra surement jamais la version original qu'ils avaient prévu de diffuser, on à surement rater des scènes cultes :noel:

[17:01:24] <Parhelie>

Le 06 juin 2020 à 16:41:41 FrankOceanLens a écrit :

C'est marrant j'y pensais hier. C'est dommage on verra surement jamais la version original qu'ils avaient prévu de diffuser, on à surement rater des scènes cultes :noel:

Pourquoi pas en DVD si jamais Nekfeu sort le film avec des scènes bonus vu que maintenant il est plus en embrouille avec Sneazzy

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 373