Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 21 juin 2019 à 21:26:07 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:14:15 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:10:29 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:07:43 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:53:01 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:43:14 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:40:15 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là au final les deux albums confondus, on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvais

Si c’est pensé comme un tout, c’est que ça fonctionne comme un tout. Ne parle pas trop vite. Sur ce topic, y’en a plein qui ont commencé à capter au fil des écoutes.

Non. Là au final on a un double album avec 34 sons, ce qui est énorme, et dont la moitié n'apporte rien à l'album pour ainsi dire. Ok, il l'a pensé comme ça, mais c'est pas parce que lui l'a pensé que c'est la meilleure solution et la meilleure idée. Je le répète, 34 sons c'est vraiment énorme surtout quand il aurait pu et surtout DU se limiter à 17-18sons maximum. Un 1er album d'une dizaine de sons, voir moins pour faire "KanYe-sque" avec 7-8sons, et ensuite Expansion qui arrive et rajoute la dizaine de titres finaux.

Mais tu parles au nom de qui et à nom de quoi pour dire qu’il aurait du faire ça et pas faire ci ?
On a passé les deux dernières semaines à décortiquer les différents niveaux de lecture (et on a eu tort sur quasiment rien), tu crois que ta lecture superficielle vaut quoi ? Tu crois pouvoir décréter que tel ou tel morceau n’a pas de raison d’être de manière strictement catégorique et sans argument solide ?

Sors le chibre de ton gosier, je juge de mon plein gré, de ma personne, je parle et je le dis haut et fort du fin fond de ma pensée : 34 sons dont la moitié sont "skipable"
Si t'es pas content, c'est pareil, ma vision ne changera pas

J’ai juste la mouille de ta mère dans ma gorge, arrête de te projeter.

Ton avis vaut tchi, tu peux aller t’asseoir sur une bouteille, vu tes fantasmes homos, tu kifferas.

Incroyable de prendre le seum parce qu’on te rappelle que tu sais pas argumenter.

Ohlalala, Dylan 16ans fan de Nekfeu, qui passe sa journée sur genius, va venir m'insulter et parler de ma mère. Retourne au lycée bander sur les sons de Nekfeu et son album en le trouvant génial. T'argumentes quoi toi mis à part dire "t'es qui pour juger et dire ci ou ça ?" vas-y j'attends. C'est pas parce que t'analyse un texte et qu'il a plusieurs niveaux de lecture que ça l'empêche d'être de la merde mon p'tit gars.

Bref, t'es sûrement un idiot, c'est même quasiment sûr, donc je vais arrêter de parler avec toi. J'ai donné mon avis. J'ai écouté plusieurs fois LEV pour en conclure qu'il y avait des sons en trop. Expansion rajoute une nouvelle fournée de sons, déjà dans l'ensemble mieux à la première écoute que la moitié de LEV.

Donc j'en conclus qu'il y a beaucoup trop de sons et qu'il aurait du réduire son format pour cet album en proposant quand même son concept de double album, mais avec moins de sons dans chaque album

Mon argument se tient, le gogole. On est plusieurs à saisir que ce projet est traversé par de nombreux niveaux de lecture, t'es qui toi, pour juger aussi hâtivement et sans argument l’album ? Encore, si tu avais des arguments, je veux bien mais non, tu racontes que de la merde sans approfondir.

Je te laisse trouver des hommes de paille et m’inventer une vie, j’ai pas eu besoin de ça pour capter que t’es un demeuré. J’ai juste eu à te lire.

Energie Sombre incroyable, À la base il a le flow de 2010-2012 donc incroyable, de mes cendres incroyable, On en talk du fait que la 2eme partie des 2 projets rassemblés est juste folle? On en talk?

Le 21 juin 2019 à 21:30:27 Desbane a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:28:32 Conan_2011 a écrit :
Ptn je viens de capter que Jeux vidéos et débats c'est Je vis des hauts et des bas :cimer:

Bien vu

Wagaddem

Le projet est une masterpiece. Ce type je l'ai découvert comme un normie quand j'avais 12 ans et le voir évoluer à ce point ça me fait grave plaisir

Le 21 juin 2019 à 21:40:46 DJMAJORECO a écrit :
Le projet est une masterpiece. Ce type je l'ai découvert comme un normie quand j'avais 12 ans et le voir évoluer à ce point ça me fait grave plaisir

Qui aurait cru que le p’tit gringalet qui posait à l’arrache sur “En soum-soum” était capable de ça ?

Les instrus de Jeux vidéos et débats, de l’Interlude et de De mes cendres en revanche ce sont des masterclass ABSOLUES.
Bon Vincent on a compris que t'avais kiffé le projet, les autres ont le droit d'avoir leur avis, pas besoin d'être suffisant

Tellement meilleur que les chansons de Les étoiles vagabondes.
Extension est au niveau de Cyborg selon moi.

Même si les titres sont mélangés à ceux de LEV, je considère Extension comme un autre album.

Le 21 juin 2019 à 21:38:29 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:26:07 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:14:15 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:10:29 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:07:43 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:53:01 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:43:14 RLNDT a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:40:15 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là au final les deux albums confondus, on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvais

Si c’est pensé comme un tout, c’est que ça fonctionne comme un tout. Ne parle pas trop vite. Sur ce topic, y’en a plein qui ont commencé à capter au fil des écoutes.

Non. Là au final on a un double album avec 34 sons, ce qui est énorme, et dont la moitié n'apporte rien à l'album pour ainsi dire. Ok, il l'a pensé comme ça, mais c'est pas parce que lui l'a pensé que c'est la meilleure solution et la meilleure idée. Je le répète, 34 sons c'est vraiment énorme surtout quand il aurait pu et surtout DU se limiter à 17-18sons maximum. Un 1er album d'une dizaine de sons, voir moins pour faire "KanYe-sque" avec 7-8sons, et ensuite Expansion qui arrive et rajoute la dizaine de titres finaux.

Mais tu parles au nom de qui et à nom de quoi pour dire qu’il aurait du faire ça et pas faire ci ?
On a passé les deux dernières semaines à décortiquer les différents niveaux de lecture (et on a eu tort sur quasiment rien), tu crois que ta lecture superficielle vaut quoi ? Tu crois pouvoir décréter que tel ou tel morceau n’a pas de raison d’être de manière strictement catégorique et sans argument solide ?

Sors le chibre de ton gosier, je juge de mon plein gré, de ma personne, je parle et je le dis haut et fort du fin fond de ma pensée : 34 sons dont la moitié sont "skipable"
Si t'es pas content, c'est pareil, ma vision ne changera pas

J’ai juste la mouille de ta mère dans ma gorge, arrête de te projeter.

Ton avis vaut tchi, tu peux aller t’asseoir sur une bouteille, vu tes fantasmes homos, tu kifferas.

Incroyable de prendre le seum parce qu’on te rappelle que tu sais pas argumenter.

Ohlalala, Dylan 16ans fan de Nekfeu, qui passe sa journée sur genius, va venir m'insulter et parler de ma mère. Retourne au lycée bander sur les sons de Nekfeu et son album en le trouvant génial. T'argumentes quoi toi mis à part dire "t'es qui pour juger et dire ci ou ça ?" vas-y j'attends. C'est pas parce que t'analyse un texte et qu'il a plusieurs niveaux de lecture que ça l'empêche d'être de la merde mon p'tit gars.

Bref, t'es sûrement un idiot, c'est même quasiment sûr, donc je vais arrêter de parler avec toi. J'ai donné mon avis. J'ai écouté plusieurs fois LEV pour en conclure qu'il y avait des sons en trop. Expansion rajoute une nouvelle fournée de sons, déjà dans l'ensemble mieux à la première écoute que la moitié de LEV.

Donc j'en conclus qu'il y a beaucoup trop de sons et qu'il aurait du réduire son format pour cet album en proposant quand même son concept de double album, mais avec moins de sons dans chaque album

Mon argument se tient, le gogole. On est plusieurs à saisir que ce projet est traversé par de nombreux niveaux de lecture, t'es qui toi, pour juger aussi hâtivement et sans argument l’album ? Encore, si tu avais des arguments, je veux bien mais non, tu racontes que de la merde sans approfondir.

Je te laisse trouver des hommes de paille et m’inventer une vie, j’ai pas eu besoin de ça pour capter que t’es un demeuré. J’ai juste eu à te lire.

T'as pas d'argument hormis "ya pluzieu nivo de lektur le demeré gnegne" eh Dylan c'est pas un argument ça

Si en 2012 vous m'aviez dit que ce type allait sortir de telles oeuvres, vendre des millions d'albums, réunir 100 000 personnes dans les salles pour une séance unique et devenir l'un des artistes les plus marquants de ces dernières années, je ne vous aurais jamais cru :hap:

Je suis vraiment content pour lui n'empêche, sans vouloir faire le fanboy ou autre, mais vraiment voir ce type qui a commencé avec des titres tels "Dans ta Ressoi" ou encore "La Main sur le Mic" être là où il en est aujourd'hui c'est super inspirant je trouve... quelle ascension... bravo à lui, vraiment.

Itachi, nos arguments sont sur des dizaines et dizaines de pages, ça commence vers 120 je crois, donc bon
La série que Nekfeu a crée pour "Toi" à travers Cyborg et LEV avec des sons comme Elle pleut, Galatée, Chanson d'Amour, Rouge à Lèvres... quel hommage.

Le 21 juin 2019 à 21:29:28 Desbane a écrit :
A la base avec un casque c'est ouf, je pensais c'était mon casque qui faisait faux contact :)

Pareil, en plus en ce moment j'ai plein de problèmes d'écouteurs, j'avais peur que ca recommence. :rire2:

Le 21 juin 2019 à 22:02:04 TVR a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:29:28 Desbane a écrit :
A la base avec un casque c'est ouf, je pensais c'était mon casque qui faisait faux contact :)

Pareil, en plus en ce moment j'ai plein de problèmes d'écouteurs, j'avais peur que ca recommence. :rire2:

En tout cas pour le moment celle que je préfère c'est "de mes cendres" ça tape sec, et puis l'ambiance du son est smooth. Une grosse tuerie.

J’suis dehors, je réécoute “De mes cendres” en boucle, je manque de m’effondrer à chaque écoute.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396988-1301191522002.png

Je vous assure, j’ai la gorge nouée depuis vingt minutes.

Le 21 juin 2019 à 22:06:54 RLNDT a écrit :
J’suis dehors, je réécoute “De mes cendres” en boucle, je manque de m’effondrer à chaque écoute.

Ah ouais ce son c'est quelque chose, il dégage de bonnes émotions :-)))

Le 21 juin 2019 à 22:09:08 Desbane a écrit :

Le 21 juin 2019 à 22:06:54 RLNDT a écrit :

Ah ouais ce son c'est quelque chose, il dégage de bonnes émotions :-)))

Avec le clin d'oeil à "Sentiments" :hap:

Malgré que j'ai adoré Les Étoiles Vagabondes, je préfère de loin l'album Feu.
C'était un album exceptionnel, lumineux et très musical. :ok:

Les pépites telles que Égérie, Reuf, On verra, Ma Dope, Princesse, Elle en avait envie, Mon âme et Point d'interrogation me manquent... :-(

C’est bien le refrain de “Premier pas” que Nekfeu chantonne à la toute fin de “Dernier soupir” ?

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 323