[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Nekfeu le seul rappeur qui arrive à surpasser PNL.
Nekfeu est céleste.
J'ai écouté une fois tous les nouveaux sons, j'ai rien retenu de fou
Je retourne saigner l'album de Kekra, bonne soirée les quilles
Le 21 juin 2019 à 20:16:36 Conan_2011 a écrit :
La fin de "De mes cendres" = la fin de "Sentiments" de Jazzy Bazz
C’est le(s) même(s) producteur(s) et Nekfeu qui a participé à l’album de Jazzy Bazz (au point de faire deux feats) lui a filé la version remixée.
Le 21 juin 2019 à 20:20:13 NOOTROPIQUE a écrit :
Palmarès de Nekfeu ? J’ai sortis un classique de 34 son
Point faible : trop fort
Le 21 juin 2019 à 20:12:08 NOOTROPIQUE a écrit :
Y’a trop de pépite je sais même pas laquelle je préfère, le dernier track conclut tellement bien l’album. On peux déjà l’annoncer LEV album de 2019
Bon je vais aller l'écouter vu les avis, je vais me prendre une claque sur l'autre joue
Edit :purée le changement d'instru sur "jeux vidéos et débats" et le rythme et dire que j'ai pas encore tout écouter des nouveaux sons ..d'ailleurs je dois reécouter natsukashi car je l'ai oublié
Le flow des deux premières mesures de “De mes cendres”...
Incroyable, ce genre de jeux avec les cadences... Pour ensuite partir sur des roulements avec une voix nasale.
C’est du André 3000, c’est du génie.
À la base
Rouge à lèvres
Ken kaneki
Jeux vidéos et débats
Dernier soupir
De mes cendres
Au final je crois que j'ai apprécié quand même plus de sons de l'extension que de l'album original.
Il va falloir quelques écoutes pour que j'apprécie comme il se doit, pour l'instant je suis encore trop matrixé par l'album de Kekra
Le 21 juin 2019 à 20:40:15 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvais
J'ai pas encore écouter mais du coup pour moi justement comme vendu, c'est un album complet donc pas besoin de séparer l'expansion du basique.. faut tout prendre je pense histoire de pas avoir un truc trop redondant
Le 21 juin 2019 à 20:40:15 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là au final les deux albums confondus, on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvais
Si c’est pensé comme un tout, c’est que ça fonctionne comme un tout. Ne parle pas trop vite. Sur ce topic, y’en a plein qui ont commencé à capter au fil des écoutes.
Du coup j’ai une petite question, si on a acheté l’album on est niqué pour les nouveaux sons ?
“De mes cendres”, elle sonne comme du vert éclatant pour moi. Une sorte de vert foncée traversée d’un vert très clair.
Elle sonne comment pour vous ?
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755