Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 21 juin 2019 à 19:16:10 Desbane a écrit :
Il est mieux ce nouvel album pour vous les kheys, ça rap sec ? Je vais écouter sa ce soir.

on peut pas dire qu'il est mieux vu que c'est "le même album" mais clairement les 16 nouvelles tracks sont toutes très très bien, et 34 sons ça fait clairement ton meilleur album

Le “s/o Jack London” de la fin confirme totalement la référence au livre. Bravo au khey qui l’a capté.
Putain je viens de voir que c'est sortie sur Spotify je choque :ouch:
C'est clairement le projet le plus abouti qu'il a réalisé pour ma part, même plus que Cyborg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Le 21 juin 2019 à 19:18:36 Yuraz a écrit :
C'est clairement le projet le plus abouti qu'il a réalisé pour ma part, même plus que Cyborg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

et top 3 albums plus aboutis du rap français on va pas se mentir hein, c'est compliqué de faire 34 sons aussi travaillé

J'en suis à Ciel Noir, tout semble si naturel..

Le 21 juin 2019 à 19:17:34 mitchlovin a écrit :

Il est mieux ce nouvel album pour vous les kheys, ça rap sec ? Je vais écouter sa ce soir.

on peut pas dire qu'il est mieux vu que c'est "le même album" mais clairement les 16 nouvelles tracks sont toutes très très bien, et 34 sons ça fait clairement ton meilleur album

Ouais j'avoue, je vais check sa

Le 21 juin 2019 à 19:19:41 Desbane a écrit :

mais si t'aimes le nekfeu qui se plaint pas d'être blanc et qui kick, tu vas trouver ça incroyable

c'est juste une edition deluxe nan?

Merci pour la réf de Jack London :hap:

Je viens de finir l’écoute ça m’a l’air encore dingue, faut l’ecouter plusieurs fois maintenant.

Hâte d’échanger avec vous, le khey qui voulait faire une vidéo, on va avoir encore 1000 trucs à dire

Par contre je comprends pas pourquoi il ne l'a pas sorti en mode album distinct de réédition, à la place il a rajouté des sons au milieu de ceux déjà présents, je pense que c'était juste les sons qu'il avait gardé de côté au cas où LEV ne soit pas un immense succès direct, histoire de relancer la flamme dès qu'elle s'éteint un peu. :(

En 3 ans d'absence et de voyage il a eu le temps d'en préparer plein des sons.

Le 21 juin 2019 à 19:19:07 mitchlovin a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:18:36 Yuraz a écrit :

et top 3 albums plus aboutis du rap français on va pas se mentir hein, c'est compliqué de faire 34 sons aussi travaillé

Avec une cohérence thématique, conceptuelle et musicale tenue. On parle d’un album concept qui tient sur 34 morceaux. C’est inédit en France.

Le 21 juin 2019 à 19:23:02 Mangala a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi il ne l'a pas sorti en mode album distinct de réédition, à la place il a rajouté des sons au milieu de ceux déjà présents, je pense que c'était juste les sons qu'il avait gardé de côté au cas où LEV ne soit pas un immense succès direct, histoire de relancer la flamme dès qu'elle s'éteint un peu. :(

parce que les sons se complète khey et certains sont des transitions, puis pour que t'écoutes tout à la suite :oui:

Le 21 juin 2019 à 19:20:23 mitchlovin a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:19:41 Desbane a écrit :

mais si t'aimes le nekfeu qui se plaint pas d'être blanc et qui kick, tu vas trouver ça incroyable

J'aime beaucoup le Nekfeu comme le titre Time Bomb, ou bien a l'ancienne dans ses freestyle sur Grunt. Aïe :hap:

Le 21 juin 2019 à 19:23:02 Mangala a écrit :

Pas de procès d’intention, c’était clairement calculé depuis le début puisque les morceaux se suivent parfaitement.

Y'a trop de son putain je pensais ça allait être 5/6 sons en +

Le 21 juin 2019 à 19:21:37 NOOTROPIQUE a écrit :
Merci pour la réf de Jack London :hap:

Je viens de finir l’écoute ça m’a l’air encore dingue, faut l’ecouter plusieurs fois maintenant.

Hâte d’échanger avec vous, le khey qui voulait faire une vidéo, on va avoir encore 1000 trucs à dire

Je suis dans la merde, le bordel va faire 5000 mots, la vidéo fera 45 minutes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'aime bien les nouveaux sons, ils sont plutôt pas mal

Par contre, je pense quand même qu'il sort à la mauvaise période de l'année

Ken kaneki meilleur son nan ?
C'est qui la meuf qui parle sur "jeux vidéos et débat" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 327