[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Edit : oh god " de mes cendres" je pensais qu'il pouvait pas faire plus "voyageur" comme son que "pixels" mais en fait si .. et l'instru du teaser
Le 21 juin 2019 à 20:43:14 RLNDT a écrit :
Le 21 juin 2019 à 20:40:15 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là au final les deux albums confondus, on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvaisSi c’est pensé comme un tout, c’est que ça fonctionne comme un tout. Ne parle pas trop vite. Sur ce topic, y’en a plein qui ont commencé à capter au fil des écoutes.
Non. Là au final on a un double album avec 34 sons, ce qui est énorme, et dont la moitié n'apporte rien à l'album pour ainsi dire. Ok, il l'a pensé comme ça, mais c'est pas parce que lui l'a pensé que c'est la meilleure solution et la meilleure idée. Je le répète, 34 sons c'est vraiment énorme surtout quand il aurait pu et surtout DU se limiter à 17-18sons maximum. Un 1er album d'une dizaine de sons, voir moins pour faire "KanYe-sque" avec 7-8sons, et ensuite Expansion qui arrive et rajoute la dizaine de titres finaux.
Le 21 juin 2019 à 20:53:01 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Pour le moment, "LEV Expansion" est bien mieux que LEV. C'est bien de sortir un double album mais là au final les deux albums confondus, on a beaucoup de sons dont beaucoup de LEV qui peuvent être aisément enlevés tellement ils sont redondants/moyens-mauvaisSi c’est pensé comme un tout, c’est que ça fonctionne comme un tout. Ne parle pas trop vite. Sur ce topic, y’en a plein qui ont commencé à capter au fil des écoutes.
Non. Là au final on a un double album avec 34 sons, ce qui est énorme, et dont la moitié n'apporte rien à l'album pour ainsi dire. Ok, il l'a pensé comme ça, mais c'est pas parce que lui l'a pensé que c'est la meilleure solution et la meilleure idée. Je le répète, 34 sons c'est vraiment énorme surtout quand il aurait pu et surtout DU se limiter à 17-18sons maximum. Un 1er album d'une dizaine de sons, voir moins pour faire "KanYe-sque" avec 7-8sons, et ensuite Expansion qui arrive et rajoute la dizaine de titres finaux.
Mais tu parles au nom de qui et à nom de quoi pour dire qu’il aurait du faire ça et pas faire ci ?
On a passé les deux dernières semaines à décortiquer les différents niveaux de lecture (et on a eu tort sur quasiment rien), tu crois que ta lecture superficielle vaut quoi ? Tu crois pouvoir décréter que tel ou tel morceau n’a pas de raison d’être de manière strictement catégorique et sans argument solide ?
Le 21 juin 2019 à 21:07:43 RLNDT a écrit :
Mais tu parles au nom de qui et à nom de quoi pour dire qu’il aurait du faire ça et pas faire ci ?
On a passé les deux dernières semaines à décortiquer les différents niveaux de lecture (et on a eu tort sur quasiment rien), tu crois que ta lecture superficielle vaut quoi ? Tu crois pouvoir décréter que tel ou tel morceau n’a pas de raison d’être de manière strictement catégorique et sans argument solide ?
Sors le chibre de ton gosier, je juge de mon plein gré, de ma personne, je parle et je le dis haut et fort du fin fond de ma pensée : 34 sons dont la moitié sont "skipable"
Si t'es pas content, c'est pareil, ma vision ne changera pas
Le salaud nous as bien eu avec la première partie moisie
Le 21 juin 2019 à 21:10:41 PalaceRalphLau a écrit :
Le son Rouge à levre est un CLA-SSIQUE
Il a entièrement respecté BJ en le laissant rapper. À la base, il est invité que pour faire des refrains chantés (cf. son feat avec Freddie Gibbs ou celui avec Kendrick).
Classique de 34 sons , merci Ken, c'est un plaisir de t'écouter.
Bordel j'espère que ce sera pas son dernier les kheys. Mais en même temps ce serait logique...
Je retourne écouter Chanson d'amour.
Le 21 juin 2019 à 21:14:15 RLNDT a écrit :
Le 21 juin 2019 à 21:10:29 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Le 21 juin 2019 à 21:07:43 RLNDT a écrit :
On a passé les deux dernières semaines à décortiquer les différents niveaux de lecture (et on a eu tort sur quasiment rien), tu crois que ta lecture superficielle vaut quoi ? Tu crois pouvoir décréter que tel ou tel morceau n’a pas de raison d’être de manière strictement catégorique et sans argument solide ?Sors le chibre de ton gosier, je juge de mon plein gré, de ma personne, je parle et je le dis haut et fort du fin fond de ma pensée : 34 sons dont la moitié sont "skipable"
Si t'es pas content, c'est pareil, ma vision ne changera pasJ’ai juste la mouille de ta mère dans ma gorge, arrête de te projeter.
Ton avis vaut tchi, tu peux aller t’asseoir sur une bouteille, vu tes fantasmes homos, tu kifferas.
Incroyable de prendre le seum parce qu’on te rappelle que tu sais pas argumenter.
Ohlalala, Dylan 16ans fan de Nekfeu, qui passe sa journée sur genius, va venir m'insulter et parler de ma mère. Retourne au lycée bander sur les sons de Nekfeu et son album en le trouvant génial. T'argumentes quoi toi mis à part dire "t'es qui pour juger et dire ci ou ça ?" vas-y j'attends. C'est pas parce que t'analyse un texte et qu'il a plusieurs niveaux de lecture que ça l'empêche d'être de la merde mon p'tit gars.
Bref, t'es sûrement un idiot, c'est même quasiment sûr, donc je vais arrêter de parler avec toi. J'ai donné mon avis. J'ai écouté plusieurs fois LEV pour en conclure qu'il y avait des sons en trop. Expansion rajoute une nouvelle fournée de sons, déjà dans l'ensemble mieux à la première écoute que la moitié de LEV.
Donc j'en conclus qu'il y a beaucoup trop de sons et qu'il aurait du réduire son format pour cet album en proposant quand même son concept de double album, mais avec moins de sons dans chaque album
Le 21 juin 2019 à 21:28:32 Conan_2011 a écrit :
Ptn je viens de capter que Jeux vidéos et débats c'est Je vis des hauts et des bas
Bien vu
Globalement les nouveaux sons d’Expansion > LEV vanilla imo, et au delà de ça l’album complet est très cohérent. Il y avait quelque chose qui manquait et on l’a tous ressenti.
Mis à part ça, l’instru d’Ecrire est une putain de blague, je comprends pas qu’ils aient pu la garder. Ça pue la vieille electrochill de 2015, bizarre qu’ils aient pris un vieux random pour faire l’instru.
Chanson d’amour est à jeter.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755