(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 12 mai 2019 à 16:43:00 SeraphinPanlion a écrit :
En fait on constate sur ce topic que pas mal de mecs plutôt moches ont une très mauvaise mentalité. Il faudrait que je like les normaux voire beaux plutôt que de me dire que c'est mort et de les swiper à gauche
Sauf que les beaux ils voudront pas de toi si t'es moche ils ont le choix
Le 12 mai 2019 à 16:40:08 NewLifeSummer a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:39:00 ElLunafatale a écrit :
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d
Tais toi. T'as aucune gloire à avoir à écarter les jambes, c'est d'une facilité meme pour une 2/10
Haha oui mais t'es tellement moche qu'une 2/10 voudrais pas de toi
Le mec obligé de foutre des fausses photo pour parler de cul avec une nana quoi !
Qu'elle honte sérieux vous faites pitier les gars
Le 12 mai 2019 à 16:44:00 -[Remynoschka]- a écrit :
En fait on constate sur ce topic que pas mal de mecs plutôt moches ont une très mauvaise mentalité. Il faudrait que je like les normaux voire beaux plutôt que de me dire que c'est mort et de les swiper à gauchePas besoin d'être moche pour finir à rager à cause de Tinder. Suffit juste d'être <8/10
J'avais les 8 mêmes mecs dispos avant de changer de pays tellement mon elo était bas, je confirme
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d
C'est bien, t'es un grande fille, tu peux te faire troncher par qui tu veux, mais va raconter ça à ta maman ou a ton cuck de confident parce que nous on s'en branle de ta vie.
Le 12 mai 2019 à 16:44:04 Hardwinn a écrit :
En fait on constate sur ce topic que pas mal de mecs plutôt moches ont une très mauvaise mentalité. Il faudrait que je like les normaux voire beaux plutôt que de me dire que c'est mort et de les swiper à gaucheSauf que les beaux ils voudront pas de toi si t'es moche ils ont le choix
C'est mieux que de swiper que des laids et d'attendre 8 mois pour bien vérifier qu'il n'y a aucun match, ça coûte pas plus cher de swiper les beaux je pense.
Du calme Corentin on est tous dans le même bateau
il m'a même montré son snap... des meufs lui envoient des nudes sans qu'il en demande...
Mets"cherche femme pour ménage et repassage"
En description key pour voir
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481