Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Je n’avais jamais utilisé l’appli jusqu'à aujourd'hui mais faut il impérativement payer un abonnement pour envoyer des messages à ses matchs ou même voir leur profil ?? C’est quoi cette merde?

Le 25 août 2023 à 21:50:57 :

Le 24 août 2023 à 17:33:15 :
J'ai compris le privilège beau quand j'ai perdu 25kg en 4 mois. Le pire c'est que ça m'a rendu encore plus aigris. :)

Tous les gros passent par là quand il y a perte de poids. C'est un point de non retour, tu vois à quel point ça n'a jamais été ton caractère, ta personnalité, ou ta confiance en toi le problème :hap: une redpill difficile à avaler mais nécessaire

tu peux développer ? le point de vue m'intéresse de ouf !

4 ans plus tard et toujours autant réel cette redpill :rire:
Je viens de changer ma photo par celle d’un 9/10 et j’ai reçu plus de 100 likes cette après-midi et quasi uniquement par des bombes atomiques

Le 28 juillet 2021 à 14:46:21 :
J'ai les larmes aux yeux putain le monde est tellement cruel

:rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Bordel l'époque aussi (quoiqu'un peu plus tot peut etre, 2017-2018), j'avais crée des fake-BG sur tinder, je m'étais bien marré :hap:

je me souviens une fois, avec mon fake BG je parlais que en langage kikoo avec des xD, mdrrrrrrr, ptdrrrrr, les meufs en avaient rien à foutre, une m'avait même dit : "ah tu rigoles facilement toi, j'adore ça !" :rire:

je me faisais passer pour un chomeur, un éboueur, je parlais même avec une avocate, j'avais inventé une vie totalement surréaliste et incohérente pour mon fake (genre le gars qui a vécu dans le fin fon du canada en tant que bucheron...), la meuf était à fond dedans, elle à en avait rien à péter quoi

EDIT: tiens je vais rechercher mes screens de l'époque pour le fun

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 500