(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
ne faite jamais de fake BG les kheys
je l'ai fait une fois j'ai mit un an à m'en remettre moralement
Le 12 mai 2019 à 16:39:00 ElLunafatale a écrit :
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d
Pourquoi tant de haine ?
Et puis on est au courant
Stp fais une approche absurde comme "caca boudin" juste pour voir si elles répondent et renchérissent
Et aussi poste des photos d'elles (leurs corps en masquant les visages)
Le 12 mai 2019 à 16:58:35 NewLifeSummer a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:57:13 BrancheDarbre a écrit :
Approche irrespectueuse => plan Q in the pocket
La meuf m'envoie même un CV d'elle tellement elle a envie de mon fakeBG, limite à mendier, désespérant Qu'est-ce que je vous ai dis, à 9/10 l'homme a le monopole de Tinder
AYAAA la meuf qui relance après que tu sois déconcerté, la meuf qui essaye de calmer le jeu, la meuf qui essaye d'aller dans ton sens, la meuf qui essaye d'elle meme de rattraper le game
Un mec lambda, elle t'aurait insulté, nexté, quand t'es un mec random, la moindre phrase qui ne soit pas interessante, elles te le pardonnent pas et te zape
Le "fesses classiques" m'a eu. Vraiment désespérant...
En fait elles dénigrent les mecs lourds, mais ont limite le même comportement quand elles se retrouvent face à un BG
Le 12 mai 2019 à 16:59:37 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:39:00 ElLunafatale a écrit :
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d
Pourquoi tant de haine ?
Et puis on est au courant
Attention Whore, c'est tout.
Bateman c'est trop spotted tout le monde l'utilise
Svp aidez moi avec mon premier fake bg où trouver de bons modèles gratuits ? Comment faire pour mieux les rechercher
Par exemple des comptes insta de modèles hommes de moins de 10K
Comment les trouver ?
Le 12 mai 2019 à 16:57:03 NewLifeSummer a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:54:31 Lystarc a écrit :
En fait Tinder, c'est vraiment le signe de fin de l'humanité.Imaginez, vous pouvez avoir sauvé des enfants orphelins d'un immeuble en flamme, être milliardaire et avoir un Q.I. de 200 (donc faire partie d'une certaine élite génétique) et faire 0 match, juste parce que vous êtes un 5/10 sur cette app !
On est aux prémices d'une Idiocratie
Ca a toujours été comme ça hein
Les beaux attirent les meufsSi nos grands parents se marier de force, c'était juste par intéret économique, sauf uqe maintenant en 2019 les meufs sont libres et elles expriment LEUR VRAIE nature, voilà tout
C'est pas une histoire d'humanité, au contraire.... on est en train d'entrer dans l'ère la plus juste et NATURELLE...
Une ère juste et naturelle voudrait que le meilleur parti gagne. C'est pas la beauté à elle seule qui est un gage de qualité génétique. Or Tinder ne promeut que ça !
Le 12 mai 2019 à 16:59:36 AngryDandy a écrit :
L'auteur tu leur donnes des faux rdv j'espère ?
Non l'étude n'est pas allée aussi loin
Le 12 mai 2019 à 17:00:14 ecurueil a écrit :
En même temps Bateman c'est un peu la crème. Tu fais que remuer la merde avec ton topic khey
Ce n'était pas un mannequin
Le 12 mai 2019 à 17:00:16 Zcljik a écrit :
Stp fais une approche absurde comme "caca boudin" juste pour voir si elles répondent et renchérissentEt aussi poste des photos d'elles (leurs corps en masquant les visages)
Je pense que certaines y répondraient positivement mais pas testé
Et non khey pour les photos désolé, mon intention n'est pas de rabaisser spécifiquement telle ou telle fille ni qu'elles soient trop reconnu, mais de montrer la décadence et le malaise qui règnent dans tinder
Forum de dégénéré de le teub!
Ben voulà, j'ai gerbé.
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481