(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 12 mai 2019 à 17:02:49 Zcljik a écrit :
Bateman c'est trop spotted tout le monde l'utiliseSvp aidez moi avec mon premier fake bg où trouver de bons modèles gratuits ? Comment faire pour mieux les rechercher
Par exemple des comptes insta de modèles hommes de moins de 10K
Comment les trouver ?
ouia donc faut juste être BG, pour attirer les femmes.
les mecs moches ou en dessus de 6/10 laissez tomber avec les femmes, faites comme moi.
Le 12 mai 2019 à 17:05:06 White-Dragon a écrit :
ouia donc faut juste être BG, pour attirer les femmes.les mecs moches ou en dessus de 6/10 laissez tomber avec les femmes, faites comme moi.
Du moins sur tinder étant donné que ça se fonde beaucoup sur l'apparence. Mais IRL c'est différent si tu es un 6/10 je te l'assure
Le 12 mai 2019 à 16:59:06 soleilmarron a écrit :
ne faite jamais de fake BG les kheysje l'ai fait une fois j'ai mit un an à m'en remettre moralement
J'en ai jamais fais et avec les meufs je m'en suis jamais remis
Le 12 mai 2019 à 17:06:12 BrancheDarbre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:05:06 White-Dragon a écrit :
ouia donc faut juste être BG, pour attirer les femmes.les mecs moches ou en dessus de 6/10 laissez tomber avec les femmes, faites comme moi.
Du moins sur tinder étant donné que ça se fonde beaucoup sur l'apparence. Mais IRL c'est différent si tu es un 6/10 je te l'assure
un 6/10 un minimum sociale, non-timide, et intéressant oui peut avoir une copine sans soucis
j'ai déjà vue des mecs 4/10 , même un peu gros, sortir avec des jolies meufs, mais ils compensaient avec leur savoir parler, leur habilités sociale etc...
par contre le profil du mec un peu moche ou moyen 5/10 et timide et introverti, comme sur ce forum, c'est foutu pour lui
Le 12 mai 2019 à 17:04:49 Pasencoreban123 a écrit :
Essaie de leur parler de manière hyper banale genre "salut ça va ?" et d'être le plus chiant possible, voir si elles relancent d'elles mêmes, ça m'intéresse
Pas trop trop testé mais je pense que oui car quand j'arrêtais de leur parler d'un coup, elles revenaient d'elles mêmes
Le 12 mai 2019 à 17:05:13 Juzelote a écrit :
c'est quoi qui vous choque exactement?? vous vous attendiez à quoi
Rien ça confirme juste ce que je pensais personnellement.,
Vie de merde.
Le 12 mai 2019 à 17:07:05 NewLifeSummer a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:03:32 Lystarc a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:57:03 NewLifeSummer a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:54:31 Lystarc a écrit :
En fait Tinder, c'est vraiment le signe de fin de l'humanité.Imaginez, vous pouvez avoir sauvé des enfants orphelins d'un immeuble en flamme, être milliardaire et avoir un Q.I. de 200 (donc faire partie d'une certaine élite génétique) et faire 0 match, juste parce que vous êtes un 5/10 sur cette app !
On est aux prémices d'une Idiocratie
Ca a toujours été comme ça hein
Les beaux attirent les meufsSi nos grands parents se marier de force, c'était juste par intéret économique, sauf uqe maintenant en 2019 les meufs sont libres et elles expriment LEUR VRAIE nature, voilà tout
C'est pas une histoire d'humanité, au contraire.... on est en train d'entrer dans l'ère la plus juste et NATURELLE...
Une ère juste et naturelle voudrait que le meilleur parti gagne. C'est pas la beauté à elle seule qui est un gage de qualité génétique. Or Tinder ne promeut que ça !
Anthropologiquement, une personne belle > all
Surtout qu'une personne intelligente, bof, souvent ils ont des traits autistiques, faut pas oublier qu'on est un animal sociableet l'image d'une personne est très importante, la beauté à toujours permis à un humain dans un groupe de mieux se faire accepter...
l'intelligence c'est pas du tout le premier critère de l'humanité, on s'en bas les couilles en vrai de contruire des fusées.
C'est l'intelligence sociale le plus important.
Brandon qui arrive à se faire 400000 potes >>>>>>> Celestin à 230 de Q.I qui sait calculer la convergence de je sais pas quoi
Pendant que les esclaves se soumettent au système certains s'appliquent à le mettre en place
Tu serais étonné des connaissances dez créateurs de tinder sur la psychologie humaine
Le 12 mai 2019 à 17:07:47 Calumetdindien a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:05:13 Juzelote a écrit :
c'est quoi qui vous choque exactement?? vous vous attendiez à quoiRien ça confirme juste ce que je pensais personnellement.,
Vie de merde.
Bah non quand tu le sais déjà ça te fait rien, évidemment qu'un mec comme Nick Bateman fait mouiller toutes les meufs de la terre, après y'en a certaines qui sont bien naives quand même à croire qu'un mec comme ça voudrait d'une lambda comme elles
Je vais la même chose, plusieurs compte :
un fake BG
un 1/10 accro au comic et MMO (ca fait clicher je sais )
une 8-9/10
Une grosse
Une cougar
Je vous tiendrais au jus il faut que je rassemble des photos
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC