(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 12 mai 2019 à 16:16:13 PlayStation3X a écrit :
On peut voir les photos du fakebg stp ?
Le 12 mai 2019 à 16:15:28 Risipirate a écrit :
Je ne lirais pas, je sais que c'est représentatif de Tinder mais mon taux de haine est déjà assez élevéLe 12 mai 2019 à 16:13:27 jainique2fois a écrit :
Ce genre de topics qui suscitent la haineMais ça reste intéressant pour voir les comportements féminins et bien rigoler de l'hypocrisie féminine face aux invectives des kheys
Le 12 mai 2019 à 16:13:03 DoppoOrochi a écrit :
Ce genre de topic me donne des envies de meurtre, je lirais donc pas et je me contente de upper, bisous les kheys.
Il faut faire face à cette dure réalité les khey, moi aussi j'avais la haine quand je leur parlais par moment, car tant de choses supposées vraies se sont avérées fausses (la descrption, la phrase d'accroche, la façon de parler etc)
[16:09:22] <BrancheDarbre>
On commence doucement avec cette gourgandine de 24 ans qui paraissait si innocente sur ses photos et sur son compte Instagram.Le game est plié en quelques messages.
El famoso approche des parents qui emmène tout droit à la baise=> Tente cette approche Céléstin et dis nous ce qu'elles te rep
Je tente avec des match de merde khey
Le 12 mai 2019 à 16:18:11 Mon38emePseudo a écrit :
Là c'est elles qui passent des tests, qui essayent de se conformer à ce qu'il dit et de pas paraitre fermées, prêtes à tout.
On est dans une société de castes de la beauté et de l'argent.
Travailler votre personnalité et votre approche qu'il disait
El famoso coach de seductioné
ce genre de topic qui me fait bien marrer, mais qui en meme temps m'enfonce dans ma depression
Enfin, t'as bien mérité un petit up
Le 12 mai 2019 à 16:18:37 eBay3euros a écrit :
Faux et archi faux, nofake je suis moche et j'ai matché genre 5 meufs le premier jour
Bravo khey, mais va les gérer maintenant. Mon fakeBG peut se faire plusieurs plans cul par jour
Un khey lambda il faut lutter et récupérer les restes
Arrête de discuter l'auteur
D'abord tu poses tous les matchs puis la discussion vient après
sweet
Le 12 mai 2019 à 16:17:56 BrancheDarbre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:15:28 Risipirate a écrit :
Je ne lirais pas, je sais que c'est représentatif de Tinder mais mon taux de haine est déjà assez élevéLe 12 mai 2019 à 16:13:27 jainique2fois a écrit :
Ce genre de topics qui suscitent la haineMais ça reste intéressant pour voir les comportements féminins et bien rigoler de l'hypocrisie féminine face aux invectives des kheys
Le 12 mai 2019 à 16:13:03 DoppoOrochi a écrit :
Ce genre de topic me donne des envies de meurtre, je lirais donc pas et je me contente de upper, bisous les kheys.Il faut faire face à cette dure réalité les khey, moi aussi j'avais la haine quand je leur parlais par moment, car tant de choses supposées vraies se sont avérées fausses (la descrption, la phrase d'accroche, la façon de parler etc)
Jamais ete sur ces applis de ma vie et ca me fous quand même une haine sans bornes. Je suis no pucix j'ai baisé un jolis tas de meuf, j'ai eu des plans, des relations sérieuses, mais quand je vois leur hypocrisie comme ca sans filtre je sais pourquoi je les déteste tant.
C'est même pas un mannequin, juste un mec qui a des photos qui se prêtent bien à tinder : en vacances, en train de boire une bière, torse nu à la plage etc. Et il fait mâle alpha 1,92mètres et machoire carré donc oui il faut l'avouer c'est un 9/10
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481