(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
https://vocaroo.com/i/s1R5gXojr3Px
Fallait que ça sorte
Le 12 mai 2019 à 17:14:33 Capitaine368 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:11:43 BrancheDarbre a écrit :
On tente une nouvelle phrase d'accroche très EXPLICITEElle y répond positivement, mais la gourgandine étant occupée par ses études, me propose dans l'attente de me défouler AVEC D'AUTRES
En gros => t'inquiète tu vas me déboiter mais en attendant va en déboiter d'autres, je passe après elles sans soucisAlors Céléstin, toi aussi elle aime quand t'es direct ? Toi aussi elle te révèle des choses aussi intimes ?
Bordel je suis à deux doigts d'exploser mon écran de rage...
Ayyaaaaa ces rageux, fumez un joint et détendez vous
Le 12 mai 2019 à 17:12:59 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:12:42 flo_panini a écrit :
adopteunmec > tinderle public féminin est bien différent sur adopteunmec que sur tinder.
c'est à dire ?
les filles d'adopte sont beaucoup moins superficielles que sur tinder ( bien évidemment pas toutes hin )
mais une certaine majorité .
par exemple j'ai plus de succès sur adopte que sur tinder pourtant j'ai les mêmes photos sur les deux .
les filles sur adopte sont beaucoup plus accessibles que sur tinder .
par exemple elles me contactent souvent car ma description leur a fait sourire .
sur tinder, ta gueule elle plait pas c'est coup de doigt a gauche
Le 12 mai 2019 à 17:16:13 ElLunafatale a écrit :
Réfléchissez les gars, la plupart de ces conversations sont directement fait entre 2 faux compte qu'il gère
Oui oui, ça ressemble pas au filles actuels
Le 12 mai 2019 à 17:16:13 ElLunafatale a écrit :
Réfléchissez les gars, la plupart de ces conversations sont directement fait entre 2 faux compte qu'il gère
el famoso faux compte
Ola les gens, l'auteur n'a rien inventé. En 2012 j'avais fait un topic de plusieurs milliers de messages avoir du sexe en 1 message. Un khey avait fait une appli sur adopteunmec visitant automatiquement les profils et j'avais fait un fake BG, je recevais 5 matchs à la minuté H24. On dirait que vous découvrez la vie Suite à ça ma vision sur les femmes a changé et je suis devenu misogyne, je savais désormais que le physique c'était +80% de la séduction et que les femmes ne voulaient qu'un truc, se faire baiser par un beau mec.
Elles étaient prêtes à se faire pisser dessus pour coucher avec un beau mec, j'ai tout testé niveau message à l'époque
Le 12 mai 2019 à 17:14:55 White-Dragon a écrit :
mais pourquoi ça vous fait rager en fait?
Parce que c'est précisément ça qui créé la misère sexuelle
On tente une nouvelle phrase d'accroche très EXPLICITEElle y répond positivement, mais la gourgandine étant occupée par ses études, me propose dans l'attente de me défouler AVEC D'AUTRES
En gros => t'inquiète tu vas me déboiter mais en attendant va en déboiter d'autres, je passe après elles sans soucisAlors Céléstin, toi aussi elle aime quand t'es direct ? Toi aussi elle te révèle des choses aussi intimes ?
Bordel de merde
Répond, ton profil t'as juste mi les photos du fake bg toutes seul OU tu as mi une description avec infos musiques, loisirs et tout?
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481