Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Pseudo supprimé
Je pense qu'un mec lamba aura 10 match pars mois, mais que sur ces 10 t'en aura peut etre une qui aime vraiment le charme et meme les defaut de ce mec lambda et qui sera peut etre sincerement attiré

Le 12 mai 2019 à 16:37:17 BrancheDarbre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 16:32:40 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 16:30:25 BrancheDarbre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 16:28:23 Paranoiakkk a écrit :
Ton pote est un gomuscu?

Non sportif mais baraque. Je comprends qu'il plaise aux gourgandine MAIS de là à ce qu'elles reviennent d'elles mêmes ça me surprend un peu car je les pensais surbooké

Ceci n'est qu'une question de seuil de beauté.
Un bg peut faire ce qu'il veut, elles reviendront et mangeront dans la main. Et reviendront car il sera leur cible.
Tandis qu'un mec plus normal, en faisant la même chose, se fera jeter.

Exactement :oui:

On dit souvent que les filles ont le monopole de tinder et de la baise
Mais seulement pour les mecs de 8/10 et moins. A partir de 9/10, elles mangent dans ta main

Ah bah j'ai bien vu, ces derniers mois j'ai forcé sur Tinder, parfois en reproduisant ce que d'autres faisaient et qui marchait pour eux, et bah putain :)

Ce topic doit être archiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Je link une vidéo complémentaire au travail de l auteur https://youtu.be/v4CEsPQ_u_4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Le 12 mai 2019 à 16:39:00 ElLunafatale a écrit :
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?

Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d

Troll de bas niveau. La question a laquelle tu ne vas surement pas répondre c’est surtout : diras tu a ton futur mec avec qui tu veux fonder une famille combien de sexes tu as mis dans ta bouche et dans ton vagin ?
Bizarrement je ne pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672041-dafb32c4-2d7f-476b-9d86-acf34e2bd90f.png

Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?

Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d

Je suis en couple, je voulais vraiment voir l'envers du décor :ok:
Mais c'est vrai que si j'étais pas en couple j'aurais un peu déprimé tout en me disant que c'est du virtuel, et de nombreux mecs ont du mal sur tinder (qui repose à 90% sur le physique) sans avoir trop de mal IRL :ok:

Le 12 mai 2019 à 16:40:08 NewLifeSummer a écrit :

Tais toi. T'as aucune gloire à avoir à écarter les jambes, c'est d'une facilité meme pour une 2/10

On s'en fout de la gloire, l'important c'est ce que tu as. Et au final, toi tu n'as rien, et elles elles ont tout. :ok:

Donc c'est qui le nul au final ?

Arrêtez de rager et voyez la vérité en face. Les femmes sont supérieures à nous.

Ça te fait quoi te de te dire que tu écarterai les jambes pour un joint ?

Mais non :)
La loi de Pareto c'est une connerie :)

https://www.instagram.com/nick__bateman/?hl=fr

L'auteur qu'à fait un FakeBg avec ce mec je suis sûr

Etant un BG j'en pense que je te tringle et que je te tej comme un vieux mouchoir après , enfin t'as pas l'air de passer le 6/10 et sachant que je tape que dans le 7+ je te match pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png
Ah et au passage n'espère pas te mettre en couple avec un BG plus tard , on se sert de vous pour vous baiser mais pour du sérieux les meufs de Tinder on en veut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png

rentre chez toi toi

Pouah ce malaise en lisant les screen je comprend pourquoi je traine pas sur ces merdes

Le 12 mai 2019 à 16:36:29 GruntMagique a écrit :
La question est de savoir si pour un mec lambda comme nous ( moyenne basse ) il faut parler poliment ou etre limite hautain comme cet exemple ? Je pense la premiere solution

cuck

Le 12 mai 2019 à 16:39:13 NewLifeSummer a écrit :
Ce genre de topics m'enfonce dans la déprime la plus totale. Ca me fout en bad mais d'une force monumentale.
En faite toutes les meufs dont tu reves, dont tu fantasmes, dont t'espères ne serait ce qu'un regard de désir, bah tu l'auras jamais quand un bg lui en a des milliers chaque jour...

La vie doit etre tellement simple... pouvoir avoir des activités cool avec des 10/10, baiser, rigoler, qu'elle te présente ses potes, cette lifestyle de dingue

pendant que nous les 6/10, on galère tous les 3 ans à chopper une meuf qui voudra bien de nous, avec une relation bancale, et une multitude d'efforts... tout en espérant avoir la chance d'etre la au bon moment quand elle a pas d'autres prétendants.

CA FOUT LA RAGE DE FOU :)

Bad pas khey ça reste du virtuel.

Et puis même : ce genre de meuf ne vaut pas le coup, beaucoup sont débiles ou bien j'ai remarqué en manque total de confiance ou d'affection, en manque de tout quoi. Il y a un peu une tristesse qui se dégage de ce genre de relation en fait :(

Pseudo supprimé
En fait on constate sur ce topic que pas mal de mecs plutôt moches ont une très mauvaise mentalité. Il faudrait que je like les normaux voire beaux plutôt que de me dire que c'est mort et de les swiper à gauche :noel:
Pseudo supprimé
Moi ce qui me fait sincerement deprimer c'est de me dire que ma femme aura peut etre parler comme ca sur Tinder.
Description de ton Fake Bg mon khey ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 mai 2019 à 16:43:05 GruntMagique a écrit :
Moi ce qui me fait sincerement deprimer c'est de me dire que ma femme aura peut etre parler comme ca sur Tinder.

Et n'aurait certainement pas parlé comme ça avec toi. :rire: :rire:

Le 12 mai 2019 à 16:43:00 SeraphinPanlion a écrit :
En fait on constate sur ce topic que pas mal de mecs plutôt moches ont une très mauvaise mentalité. Il faudrait que je like les normaux voire beaux plutôt que de me dire que c'est mort et de les swiper à gauche :noel:

Pas besoin d'être moche pour finir à rager à cause de Tinder. Suffit juste d'être <8/10 :noel:

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 130