INCOHÉRENCES dans harry potter, je démonte tous vos arguments
Go j’ai une heure là et je suis très calé sur le sujet
Vous pouvez parler des films ou des livres sachant que je peux utiliser l’un ou l’autre pour trouver une explication
Le 30 avril 2019 à 21:49:46 Fion2wakandais3 a écrit :
Que réponds-tu à Vernon que la magie n'existe pas alors que l'on suit les aventures d'un sorcier ??
Il refuse d’y croire et est clairement dans le déni. Il connait la vraie nature d’Harry et rage de voir qu’il se dirige inéluctablement sur le chemin de Poudlard
Le 30 avril 2019 à 21:50:13 Piwrosa a écrit :
Up j'ai rien mais ça m'intéresse
Fais comme chez toi khey
Le 30 avril 2019 à 21:53:07 Maxidylle a écrit :
Comment expliquer que Ron Hermione et tout ne deviennent pas fou en restant à côté de Harry pendant des heures alors qu'avoir le Horcruxe autour du cou deux jours rend fou
Parce que la folie des horcruxes se transmet par contact physique prolongé directement.
De même, les Dursley étaient déjà détestables avant qu’Harry ne les rejoigne, ce n’est pas sa nature d’horcruxe qui les a rendu comme cela.
Le 30 avril 2019 à 21:53:42 Legende a écrit :
Pourquoi ils ont pas utilisés les aigles dès le début ?
A cause des Nazguls qui veillent autour de la montagne du destin, mais j’en ferai un topic dédié un de ces jours
Le 30 avril 2019 à 21:59:41 Sainte_doree a écrit :
Pourquoi ils apprennent à des enfants à crocheter les serrures en première année ?
Ça n’est pas incohérent en soi
Le 30 avril 2019 à 22:00:20 Ttirp a écrit :
Comment ça se fait que Dumbledore n'ait pas déduit que le monstre de Serpentard était un Basilic ?
Le basilic n’a fait qu’une victime quand Dumbledore n’était pas encore directeur, difficile avec une seule victime de penser directement à un basilic. Par la suite dans le tome 2, les victimes ne sont que pétrifiées grâce aux miroirs, reflets etc... ça ne correspond pas à ce qu’on connait du basilic qui est sensé tuer (on pense même que l’héritier de Serpenatrd stupéfixie en douce dans les couloirs) donc encore plus difficile de faire le lien.
Le 30 avril 2019 à 22:29:01 VoltaireParTer a écrit :
Pourquoi le horcruxe dans Harry n'est pas détruit par la morsure de Basilic?
Un Horcruxe ne peut être détruit que si l'objet/la personne qui le contient est abimé au point de ne plus pouvoir être réparé. Harry n’ayant été que légèrement blessé l’horcruxe a subsisté
Le 30 avril 2019 à 22:32:01 Libegonne a écrit :
Pourquoi Lucius Malfoy, censé être un personnage intelligent et tout, lance quasiment un Avada Kedavra à quelques mètres du bureau de Dumbledore dans le deuxième film ? Et pourquoi ça n'a aucune conséquence, aucune dénonciation ? Harry qui ne se rappelle jamais avoir été presque tué ?
Ce n’est pas dans le livre
Données du topic
- Auteur
- Fperusse3
- Date de création
- 30 avril 2019 à 21:45:09
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 228